pouvoir emprunter et réglementer le prix exorbitant des transferts

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

pouvoir emprunter et réglementer le prix exorbitant des transferts

Messagede chapseb » Jeu Jan 10, 2013 18:23 pm

salut les managers!
on m'a conseillé d^écrire sur ce forum ce qui suit:
Voilà, je voulais savoir si vous ne trouvez pas les prix exorbitants en ce qui concerne les transferts et de faire quelque chose pour stopper de tels prix!
Pour cela je pensais à pouvoir prêter plus de joueurs afin d'avoir la possibilité de les faire progresser plus vite et ainsi d'éviter de devoir faire des transferts alors que l'argent manque. Car pour des joueurs avec mini90 de npa le prix du transfert est tout simplement indécent.
JE pense que si on pourrait prêter jusqu'à 6joueurs ça serait intéressant.
Je trouve aussi très dommage d'avoir les différentes confédérations qui rentrent en jeu lors des transferts. On devrait pouvoir emprunter acheter vendre et emprunter à n'importe quel équipe comme en réalité...
cela nous met des bâtons dans les roues pour pouvoir faire améliorer nos joueurs...
Bref je vous laisse débattre et espère que dans le futur il y aie 1ou2 changements dans ce sens.
bonne suite de championnat ;-)
Avatar de l’utilisateur
chapseb
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Sam Fév 19, 2011 16:11 pm

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité