DEALS / ECHANGE DE JOUEURS

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

VOTRE AVIS

Je suis pour !!!
7
78%
Je suis contre !!!
2
22%
Idée à travailler !!!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

DEALS / ECHANGE DE JOUEURS

Messagede Flamers » Ven Juin 22, 2012 20:27 pm

Bonjour je viens soulever un problème récurant dans Defifoot et qui n'est pas favorable aux deals , c'est le fais de ne pas pouvoir échanger des joueurs de valeur différente et cela est vraiment énervant .

A cause de cela il est très dur de dealer et cela incite plus aux enchère .

Donc mon idée serait d'enlever cette fourchette de valeur ou de l'augmentais lors d'un echange pour permettre que tout les partis soit en accords lors d'un deal .

Allé bon jeux à tous ;-)
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Re: DEALS / ECHANGE DE JOUEURS

Messagede sophie13 » Ven Juin 22, 2012 20:50 pm

Salut, c'est sure que pour les deals, c'est assez restrictif.

Je prend exemple sur ce joueur , http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7551861

j'ai essayé de l'échanger mais vu sa valeur énorme c'est impossible

je voulais échanger contre des joueurs qui ont les critéres suivants, entre 18 et 20 ans, très prometteur mais étant donné que leur valeur est à 4000 mt max, ça rentre jamais dans la fourchette du deal en intégrant mon joueur.

Donc résultat je mets aux enchères mon joueur, et avec ce pécul j'aurais largement de quoi acheter aux enchères un joueur avec mes critères cités plus hauts très bons!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6715
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: DEALS / ECHANGE DE JOUEURS

Messagede Flamers » Ven Juin 22, 2012 21:06 pm

Sophie c'est exactement ce qui m'arrive je suis aussi restreint par la valeurs des jeunes joueurs , je suis donc obligé de faire des Multi deal qui n’étais pas prévue pour avoir le joueur que je voulais au depart :roll:

Tu reflète exactement ma pensée ;-)

Se serait quand même mieux d'avoir deux Styles d'achat complémentaire et égale avec autant de défauts que de qualités , que une avec plus d'avantage que l'autre (enchère) .

Merci d'avoir Posté Sophie :D
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Re: DEALS / ECHANGE DE JOUEURS

Messagede Flamers » Ven Juin 22, 2012 21:12 pm

Certe Sophie mais tu n'est jamais sur d'avoir ton joueur au enchère et les jeunes des enchères sont souvent mal former pour augmenter leurs valeurs donc bon ...
Et puis seule les GROS Managers ont l'assurance de les remporter à 100% si ils le veulent vraiment .
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Re: DEALS / ECHANGE DE JOUEURS

Messagede Flamers » Sam Juin 23, 2012 19:43 pm

UP !!
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Re: DEALS / ECHANGE DE JOUEURS

Messagede Luvio » Jeu Juin 28, 2012 22:58 pm

Je suis contre. Il y a effectivement un vrai problème d'attractivités des deals, mais ce n'est pas en jouant sur les fourchettes de valeurs que cela va se régler.
Avatar de l’utilisateur
Luvio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 12:54 pm

Re: DEALS / ECHANGE DE JOUEURS

Messagede Ludemu » Ven Juin 29, 2012 15:44 pm

Personnellement je trouve que le système de transfert est la prochaine chose à changer dans defifoot... Personne n'a envie de vendre ou d'acheter et le type de transfert qui te permet d'avoir un joueur de façon certaine (les deals) est complètement pourri par l'obligation de verser une somme minimale ou maximale pour un joueur... Impossible d'échanger un vieux contre un jeune par exemple, sans parler des valeurs qui sont parfois calculées de façon étrange (j'ai des jeunes à super potentiel qui valent 40-50 millions alors que d'autres, moins forts, valent le double... Je pige pas!)

Ces valeurs devraient être indicatives ! Ou la fourchette minimale-maximale d'argent à miser devrait être plus élevée :)
Manager de la Stylus Team - L1 Hoolantine Ch.82 -
Invité a écrit:"Faire la guerre au nom d'une religion, ça revient à se battre parce qu'on est pas d'accord sur qui a le meilleur copain imaginaire"
Avatar de l’utilisateur
Ludemu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 15, 2004 21:26 pm

Re: DEALS / ECHANGE DE JOUEURS

Messagede dyonisos » Dim Aoû 19, 2012 14:19 pm

je suis pour aussi, les deals sont restrictifs. Bien s^r je pense que cela à été fait pour limiter certaine tentation :hum:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dyonisos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 157
Inscription: Ven Avr 13, 2012 15:36 pm


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron