Limiter les prêts

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Faut-il limiter le nombre de joueurs qu'une équipe peut recevoir en prêt?

Oui
20
67%
Non
9
30%
Sans avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 30

Limiter les prêts

Messagede Ludacris » Dim Avr 29, 2012 2:30 am

Bonsoir,

Voilà mon idée que j'ai également posté sur défifoot. Il faudrait réussir à limiter le nombre de joueurs qu'une équipe peut recevoir en prêt. Est-ce normal de voir des équipes bénéficier de 8-10 joueurs en prêts en même temps?

Je vous pose la question, parce qu'on a déjà une limite pour le nombre de joueurs qu'on peut prêté, 3 il me semble. Il faudrait maintenant limité le nombre de prêt que l'on peut recevoir. Pouvoir emprunter entre 3 et 5 joueurs maximums me semble correct, mais je pense pas qu'autoriser une dizaine de prêt soit bien.

Voilà mon idée. Bonne soirée.

edit: je laisse aux modos le soin de modifier si besoin est le titre du topic pour le clarifier.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Avatar de l’utilisateur
Ludacris
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Sam Mai 21, 2011 0:21 am

Re: Limiter les prêts

Messagede matpit » Dim Avr 29, 2012 10:33 am

Je suis tout a fait d'accord 5 emprunt max serait deja largement sufisant (je n'en prend jamais plus avec mes 2 petites équipes) de toute façon avoir une dizaine d'emprunt en permanence n'est pas viable et empêche toute progression (on peut ce faire une équipe NPA 85-88 avec des emprunt + des joueurs bonus mais ce n'est pas sufisant pour rivaliser en L1 et en coupes)
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Limiter les prêts

Messagede krom » Dim Avr 29, 2012 14:52 pm

Si c'est pas viable, pourquoi vouloir l'empêcher?
C'est le problème de ceux qui font ça.

Je base mon effectif sur des emprunts et ça marche très bien, je ne vois pas pourquoi on devrait m'interdire ça.
Avatar de l’utilisateur
krom
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 234
Inscription: Sam Juil 02, 2011 17:59 pm

Re: Limiter les prêts

Messagede Ludacris » Lun Avr 30, 2012 18:54 pm

Je ne souhaite pas interdire quoi que ce soit, juste mettre une limite qui n'existe pas aujourd'hui. 4-5 joueurs en même temps en emprunt me semble correct.
Ludacris - FC Okala - Confédération 10
Avatar de l’utilisateur
Ludacris
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 269
Inscription: Sam Mai 21, 2011 0:21 am

Re: Limiter les prêts

Messagede Empton » Mer Mai 02, 2012 16:57 pm

Pour moi il faudrait limiter les emprunts en quantité et en qualité!

krom a écrit:Je base mon effectif sur des emprunts et ça marche très bien, je ne vois pas pourquoi on devrait m'interdire ça.


Pourquoi? Parce c'est un jeu de management, et que "emprunter n'est pas manager"... L'emprunt est une roue de secours, pas un moteur!
Une équipe formée pour plus de la moitié par des joueurs empruntés ne ressemble pas à une équipe.
De même, les managers qui ne savent pas gérer leur effectif, en fonction des départs en retraite, ne devraient pas pouvoir compenser en empruntant des joueurs meilleurs que leur effectif-maison... Où est le rôle du manager, là?? C'est un manager qui ne manage pas!
Mais ça ne passera pas, parce que c'est "trop restrictif"... Par exemple je serais pour qu'on n'ait pas le droit d'acheter des joueurs qui surclassent le reste de son effectif, mais je sais qu'on n'est pas nombreux à penser comme ça... Pourtant ça paraît logique, non? Que Messi ne puisse pas aller à Quevilly même si Quevilly va en finale de la coupe de France, ça me paraît plutôt cohérent, mais bon... Quant à l'emprunter, ça me paraît tout aussi incohérent!
Que quelques joueurs viennent soutenir, pourquoi pas, mais pas s'ils sont plus nombreux ou meilleurs que l'effectif de base! Le terme de "management" intègre aussi le management de l'effectif, non? Je me trompe peut-être...sans doute, même...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Limiter les prêts

Messagede Raizers » Mer Mai 02, 2012 16:59 pm

Empton il faut aussi savoir que les petits club (irl ou sur defifoot) cherche 1-2 joueur pour augmenter leurs chance de monté ou d'évite la relegation . Donc je suis pour limite a 5(se qui me parais déja beaucoup ) le nombre de pret .
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Limiter les prêts

Messagede Empton » Mer Mai 02, 2012 17:10 pm

quentin1996 a écrit:Empton il faut aussi savoir que les petits club (irl ou sur defifoot) cherche 1-2 joueur pour augmenter leurs chance de monté ou d'évite la relegation . Donc je suis pour limite a 5(se qui me parais déja beaucoup ) le nombre de pret .


Oui, merci pour ce complément, mais... Je ne vois pas où tu veux en venir! Les petits clubs ont beau chercher, au mieux ils reçoivent Poulsen quand ils s'appellent Evian-Thonon... :hum: Je ne comprends pas ta remarque.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Limiter les prêts

Messagede Raizers » Mer Mai 02, 2012 17:35 pm

sa s'est en france :mrgreen: petit hs il n'a pas été acheter par evian
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Limiter les prêts

Messagede Empton » Jeu Mai 03, 2012 1:02 am

Poulsen a bien été prêté à Evian, et c'est bien le sujet, ici, les prêts, non? Qui te parle d'acheter?
"sa s'est en france" . . . Mais enfin où est le rapport??
:hum: Décidément, je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Limiter les prêts

Messagede Flamers » Mer Aoû 29, 2012 23:47 pm

UP je comprend toujours pas comment ce sujet ne peut pas être approuvé car quand je vois des équipe qui ont 10 prêt :roll:
Avatar de l’utilisateur
Flamers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 187
Inscription: Mer Déc 08, 2010 10:04 am

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron