Limiter les prêts

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Faut-il limiter le nombre de joueurs qu'une équipe peut recevoir en prêt?

Oui
20
67%
Non
9
30%
Sans avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 30

Re: Limiter les prêts

Messagede boban z » Mar Avr 02, 2013 23:44 pm

En effet c'est très discutable!

je comprends Empton quand il dit qu'un joueur d'un NPA élevé n'irait pas jouer en L3 ou L4 mais quand ils sont jeunes et qu'ils ont de la concurrence dans leur club d'appartenance pourquoi pas!

En ce qui concerne le prêts je verrai bien un nouveau système un peu comme le systéme des enchéres.

Il faudrait que ce soit le joueur qui décide.

Je m'explique.

Un Manager décide de prêter un jeune joueur pour le faire progresser.

_ Il le place sur la liste des prêts.
_ Pendant 5 jours les managers peuvent faire leur offre.
_ Au bout du 5éme jour le joueur décide du choix de son nouveau club pour la période de prêt fixé.

Comment définir le choix du joueur:

_ L'état financier du club emprunteur
_ Le NPA moyen du Club (se rapprochant au plus prêt du NPA du joueur)
_ Nombre de joueurs dans l'effectif (critère permettant un poste de titulaire)

On pourrait mettre également l'avis du manager préteur pour les futurs clubs emprunteurs.

ImageNEW FC BOB Image
ImageF.C.Mercury Image

Limiter le nombre de prêts à 5 pourquoi pas mais je ne pense pas que ce soit là le soucis.

Certes beaucoup de managers prennent du temps pour contacter les autres dans l'espérance d'emprunter de bons joueurs, mais pour en avoir fait l'essai récemment le système de prêt marche beaucoup par copinage

je ne dis pas toujours mais souvent.

Donner la chance à tous serait intéressant!!!
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Limiter les prêts

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Avr 03, 2013 11:58 am

Très bonne idée de Ludacris. Limiter a 5 me semble correct ce n'est pas trop ni trop peu.
Je veux dire faut aussi penser aux petits clubs qui se battent et qui en ont besoin. Donc c'est pour sa que je comprend pas l'idée de limiter le npa des joueurs prétés... Si on limite le nombre c'est déjà pas mal.
Car l'argument avancé pour limité leur npa est infondé... "le réalisme". Excusez-moi, depuis quand defifoot est réaliste? ah très bien lol.

Donc oui pour limiter le nombre mais non pour limiter le npa , sa fera toujours du bien aux petits clubs et on évitera d'avoir des équipes entière de prêts. Car si on pose un NPA limite genre 73 pour la draft ou 75 pour la L4 je ne sais pas je dis au hasard, mais parfois le manager n'aura même plus l'utilité d'emprunter. Ou est l'utilité sir c'est pour emprunté moins fort que ses titulaires si ce n'est pour les faire se reposer?
Certes c'est un jeu de management mais il ne faut pas non plus abuser et tout limiter , déjà qu'on a du mal a garder les nouveaux si vous commencez à limiter le npa des prêts ils vont se décourager encore plus vite
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Précédente

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron