Réforme sur les joueur libres

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes pour où contre cette idée

Pour
7
88%
Contre(Non tu t'es trompé, t'aurais du mettre pour)
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Réforme sur les joueur libres

Messagede salibur » Sam Jan 07, 2012 19:05 pm

Je trouve que les prix des joueurs libre sont trop élevés(le prix d'un joueur dans son équipe). Je pense que le prix d'un joueur libre devrait être revue à 1/10 de sa valeur si il jouait dans une équipe.
exemple Joueur T étant dans une équipe vaudra 250ME tandis que le même joueur mais libre vaudra 1/10 de cette valeur soit 25ME. Je trouve que cela aidera beaucoup plus les club n'ayant pas de moyen financier à trouver de bon joueur à bas prix étant donné que le fait qu'un joueur soit libre, cela revient à chercher la bonne affaire
etre ou ne pas etre un leader tel est la question.Les échecs sont le debut de la victoire la victoire est la fin des echecs mais une victoire peux caché plusieurs echecs tel est ma résolution mais ceci n'est pas au gout du jungle banane FC
Avatar de l’utilisateur
salibur
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 199
Inscription: Lun Oct 26, 2009 17:18 pm

Re: Réforme sur les joueur libres

Messagede micklam » Lun Jan 09, 2012 13:13 pm

Je suis tout à fait d'accord, c'était comme ça avant. Tu pouvais te batir une équipe avec peu de tune et de la chance(fallait pas que d'autre manager soit dessus)..
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Avatar de l’utilisateur
micklam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Sam Mai 24, 2008 11:56 am
Localisation: Liege, Belgique

Re: Réforme sur les joueur libres

Messagede luvio2001 » Lun Jan 09, 2012 17:25 pm

Une solution intermédiaire pourrait être de laisser le prix initial tel quel à l'apparition du joueur sur le marché libre, mais de le faire décroitre au fur et à mesure du temps passé dans cette liste, ce qui permettrait de simuler la détresse du joueur qui face au spectre du chômage et son cortège de misère accepte de revoir ses prétentions financières à la baisse.
Cela permettrait effectivement aux clubs un peu radin de pouvoir se constituer une équipe à moindre coût sans dénaturer ce marché pour les joueurs un peu demandé.
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Re: Réforme sur les joueur libres

Messagede dylan1993 » Lun Jan 09, 2012 22:48 pm

Le prix d'enchère de départ des joueurs libres est déjà à 50%.. C'est suffisant non ?
Avatar de l’utilisateur
dylan1993
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 805
Inscription: Sam Juin 12, 2010 18:35 pm
Localisation: Belgique, Liège


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité