Retour du bloc note illimité pour les joueurs intéressants

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous d'accord avec ma proposition?

Oui
13
93%
Non
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Retour du bloc note illimité pour les joueurs intéressants

Messagede sophie13 » Sam Déc 24, 2011 17:26 pm

Bonjour, dans une ancienne version il existait un bloc note ou on pouvait mettre autant de joueur que l'on désirait.

Là, maintenant il existe l'option "monter son intérêt", qui a la même utilité que l'ancien bloc note. Par contre, j'ai ajouté 20 joueurs dans ma liste, et on ne peux pas en mettre +.

Serait-til possible de pouvoir mettre un nombre illimité ( ou alors une limite plus élevée) aux joueurs ou on a montrer son intérêt? ou alors de créer un bloc note?

Car aux 20 joueurs intéressant j'y suis vite arrivée, et je me vois noter sur un papier les suivants lol.

Qu'en pensez vous?
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Retour du bloc note illimité pour les joueurs intéressants

Messagede hugovitch » Lun Déc 26, 2011 1:59 am

Je ne me servais pas du bloc-note, et je marque peu mon intérêt (Eh ouais mon intérêt vaut de l'or :mrgreen: ). Mais tes deux idées sont bonnes et en aucun cas contraignantes pour qui que ce soit! Je vote pour ! Et joyeux noël à toi aussi !
iougow - Jacky's Team - Conf 26
iougow2 - Nanard's Team
hugovitch
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 11, 2009 21:23 pm

Re: Retour du bloc note illimité pour les joueurs intéressants

Messagede Lord casa » Lun Déc 26, 2011 13:56 pm

L'idée n'est pas intéressante dans la mesure où s'intéresser à 20 joueurs en l'espace d'un mois est un peu inutile. Si tu montres ton intérêt à un joueur, c'est pour faire bouger les choses dans la semaine qui vient (prêt, transfert etc...). En fait, je ne vois ce qui est intéressant de garder en visu 20 joueurs dans une période donnée puisque de toutes façons tu ne pourras pas en prendre un tiers en l'espace de 2/3 saisons avec ta trésorerie.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13681
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Retour du bloc note illimité pour les joueurs intéressants

Messagede sophie13 » Lun Déc 26, 2011 14:32 pm

Salut Lord, cela n'a rien avoir avec la durée ( tu parles de 1 mois).

Je vais t'expliquer ma stratégie, c'est de regarder tous les effectifs de ma confédération, et de montrer mon intérêt pour les joueurs qui m'intéressent . ( Pour moi ce sont les joueurs de 16 ans à 25 ans très étoilés) Il y en a plus que 20.

Après rien ne dit que je veux le joueur immédiatement ( je suis les évolutions des joueurs), mais le mettre dans le bloc note permet d'écrire aux managers selon les besoins que j'ai en fonction des postes.

Et puis un manager peut refuser de vendre un joueur à une date X , mais 2 mois plus tard il peut changer d'avis. Donc je me vois mal supprimer les joueurs que je trouve intéressant, que les managers ne veulent pas vendre.

Ce qui est intéressant, c'est d'avoir dans son bloc note tous les joueurs susceptibles de venir étoffer son équipe, qui correspondent au critère de chaque manager. Après il n'y a pas de durée précise pour un transfert, souvent ça prend des mois d'arriver à avoir un joueur^^.

Justement, vu que le succès de réussite de recruter tous les joueurs( à qui on a montrer son intérét) est impossible, Le fait d'avoir un nombre illimité pour les joueurs qui nous intéressent, ça permet d'avoir plus de chance d'en avoir ne serais qu'un ou 2.

Je sais qu'avant avec le bloc note, il y avait une option illimité pour la carte supporter ou le pack gold je crois, donc ça pourrait être un plus pour les gens qui payent.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité