Faciliter le suivi des joueurs transférés ou prêtés

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous d'accord pour rendre plus facile le parcours d'un joueur transféré/prêté ?

1-Oui
0
Aucun vote
2-Non
0
Aucun vote
3-Aucun avis
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

Faciliter le suivi des joueurs transférés ou prêtés

Messagede Lord casa » Sam Déc 17, 2011 18:58 pm

Etant totalement inculte sur le moteur du jeu, je ne sais pas donc pas si ça doit se poster ici mais bon... :mrgreen:

Invité a écrit:Bonjour,

Que c'est enquiquinant de voir qu'un manager est prêt à dealer des joueurs et de ne pouvoir se positionner...
On voit des annonces par ci par là (match en live, buvette, FS, MP...) mais on ne peut rien faire car ils ne sont pas dans notre conf...

Le but est d'éviter les tricheries...Si je puis me permettre, ca n'a pas empêché certains de tricher... Même s'ils ont été blanchis par le jeu...
Alors comment pouvoir empêché la triche???
Je propose des axes de réflexion, pas des solutions car je n'ai pas la prétention de pouvoir régler ce problème assez complexe en deux mots.

:arrow: Etre intransigeant dans les sanctions.
Il faut en effet qu'elles soient établies, et appliquées. Aujourd'hui, rien n'est visible sur le jeu et ca ne pousse pas les esprits frauduleux à faire attention.
:arrow: Mettre un contrôle automatique sur les IP des managers.
Définir deux IP principales max (boulot, maison) et les enregistrer pour les managers.
Si on voit des transferts d'IP alpha à IP alpha
... Y'aura anguille sous roche, pas forcément un fait avéré, mais au moins la légitimité de gratter un peu. (A part si l'échange est équitable ! en valeur de joueur avec ou sans argent)
L'IP principal sera déterminer par le pourcentage de connexion à cette IP, il faudra que ce soit les 2 plus hauts %. Cela se fait automatiquement et est invisible. Un message d'alerte pourra être envoyé à un des modos de la conf.
:arrow: Faciliter le contrôle des transferts par les managers.
:arrow: Surveiller automatiquement les transactions non équilibrées... => message d'alerte pour les modos
:arrow: Réfléchir pour remodeler le concept de "même utilisateur" et "utilisateur vivant au même endroit..."
:arrow: Contrôler les équipes qui viennent de perdre leur manager pour voir s'il y a eu des fuites vers des teams bien précises.



Voilà de quoi réfléchir et ouvrir le débat : A VOS CLAVIERS !
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13681
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Faciliter le suivi des joueurs transférés ou prêtés

Messagede Lefou29 » Dim Déc 18, 2011 1:12 am

Nous avons les outils pour travailler, il est vrai que nous ne faisons pas de publicité sur les résultats (concept à revoir) ce qui peut prêter à confusion. La nouvelle équipe de modération fait un gros travail, chaque jour de nombreux managers sont sanctionnés pour tricherie ou multi-comptes et les transferts sont surveillés dans toutes les confédérations. Il y a également la possibilité donnée à tous les joueurs de signaler les délits sur le support, ce que je vous encourage à faire.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités