Invité a écrit:Bonjour,
Que c'est enquiquinant de voir qu'un manager est prêt à dealer des joueurs et de ne pouvoir se positionner...
On voit des annonces par ci par là (match en live, buvette, FS, MP...) mais on ne peut rien faire car ils ne sont pas dans notre conf...
Le but est d'éviter les tricheries...Si je puis me permettre, ca n'a pas empêché certains de tricher... Même s'ils ont été blanchis par le jeu...
Alors comment pouvoir empêché la triche???
Je propose des axes de réflexion, pas des solutions car je n'ai pas la prétention de pouvoir régler ce problème assez complexe en deux mots.
Etre intransigeant dans les sanctions. Il faut en effet qu'elles soient établies, et appliquées. Aujourd'hui, rien n'est visible sur le jeu et ca ne pousse pas les esprits frauduleux à faire attention.
Mettre un contrôle automatique sur les IP des managers. Définir deux IP principales max (boulot, maison) et les enregistrer pour les managers.
Si on voit des transferts d'IP alpha à IP alpha
... Y'aura anguille sous roche, pas forcément un fait avéré, mais au moins la légitimité de gratter un peu. (A part si l'échange est équitable ! en valeur de joueur avec ou sans argent)
L'IP principal sera déterminer par le pourcentage de connexion à cette IP, il faudra que ce soit les 2 plus hauts %. Cela se fait automatiquement et est invisible. Un message d'alerte pourra être envoyé à un des modos de la conf.
Faciliter le contrôle des transferts par les managers. Surveiller automatiquement les transactions non équilibrées... => message d'alerte pour les modos Réfléchir pour remodeler le concept de "même utilisateur" et "utilisateur vivant au même endroit..." Contrôler les équipes qui viennent de perdre leur manager pour voir s'il y a eu des fuites vers des teams bien précises.Voilà de quoi réfléchir et ouvrir le débat : A VOS CLAVIERS !