Mettre un plafond aux enchéres

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous d'accord avec l'idée générale?

Oui
11
69%
Non
5
31%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede greg 21 » Mar Oct 18, 2011 14:42 pm

sophie13 a écrit:
jojo95100 a écrit:lefou moi ce manager je le connais pas ni d eve ni d adam jy peut rien si il a mis tout ces tunes sur mon joueurs tu peut meme faire un recoupement de compte tu verras j ai rien a me reproche je me trouvais au mauvais moment c est tout

tu peut verifier par toi meme les IP et le MP vous verez que j ai rien a me reproche c est la faute a pas de chance d avoir recu toute ses tunes encore une fois jy peut rien
lefou et les modo font juste une enquête jojo, si tu n'as jamais eu contact avec l'autre manager par mp, si les vérifications ne donnent rien, tu ne risque rien!


jojo ne risque rien
il est honnête et sincère et je le connais a fond
calme toi et laisse faire lefou,aow...
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede greg 21 » Mar Oct 18, 2011 14:43 pm

les modos si l enquete ne donne rien svp merci d avance d effacer les messages concernant jojo
et l acharnement sur jojo
ca serait gentil

et de se plancher sur le sujet

ence qui concerne le sujet
je suis pour mais aussi

d effacer les thunes des clubs sans managers afin d éviter ce que vit jojo
et d injecter les joueurs en libre
Dernière édition par greg 21 le Mar Oct 18, 2011 19:35 pm, édité 1 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede sophie13 » Mar Oct 18, 2011 19:13 pm

Bonsoir, nous sommes dans la partie boite à idées :roll: donc on est censée débattre sur un début de proposition que j'ai inscrite dans mon 1er message, ça serait utile de déplacer tous les autres messages de ce topic dans cette partie plus adéquate viewforum.php?f=342 non?

Merci d'avance.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6720
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede Moogly » Mar Oct 18, 2011 19:39 pm

Oui pour en revenir au fait principal, il serai judicieux de mettre un plafond, sa éviterai justement de voir se genre de transfert, et de soupçonner un manager de fraude. Après tout est relatif, un joueur qui coute 2000Mt, on les voit souvent partir pour 8000-9000Mt, soit 400% son prix. Un joueur a 18000Mt, si on met un plafond à 400% de son prix, je vous laisse faire le calcul... :shock:
Après il faudrait établir un plafond suivant le prix du joueur, ou établir des fourchette de prix, mais sa devient plus complexe :bang:
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede greg 21 » Mar Oct 18, 2011 19:55 pm

Moogly a écrit:Oui pour en revenir au fait principal, il serai judicieux de mettre un plafond, sa éviterai justement de voir se genre de transfert, et de soupçonner un manager de fraude. Après tout est relatif, un joueur qui coute 2000Mt, on les voit souvent partir pour 8000-9000Mt, soit 400% son prix. Un joueur a 18000Mt, si on met un plafond à 400% de son prix, je vous laisse faire le calcul... :shock:
Après il faudrait établir un plafond suivant le prix du joueur, ou établir des fourchette de prix, mais sa devient plus complexe :bang:

surtout revoir le prix des jeunes a npa 92 a 19 ans car le max est a 11 000mt donc rien par rapport au bonus
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede Moogly » Mar Oct 18, 2011 19:58 pm

greg 21 a écrit:surtout revoir le prix des jeunes a npa 92 a 19 ans car le max est a 11 000mt donc rien par rapport au bonus


:1: :1:
Mais c'est encore un tout autre problème :mrgreen:
ET je n'ai aucune idée de comment sont établis les prix :oops:
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede Luvio » Mer Oct 19, 2011 10:39 am

Effectivement, l'instauration du prix plafond pour une enchère me parait une bonne idée. Le principe de base étant que quand un joueur est mis aux enchères, le club qui veut enchérir peut soit choisir de miser classiquement et d'attendre la fin des enchères pour espérer avoir son joueur, soit de miser une grosse somme directement et de récupérer le joueur directement. ( ou à la fin de la journée si la gestion des transferts est faite par batch et si c'est le premier club de la journée à avoir miser cette somme).

Je propose les barèmes suivants pour l'évaluation de la valeur plafond : 500% de la valeur du joueur - 200% de l'enchère minimum.
Soit pour un joueur évaluer à 100mt, une valeur plafond qui échelonnerait de 340 à 440 mt, à voir pour le vendeur si il veut assurer son enchère en mettant un prix de base élevé ou tenter de gagner plus en diminuant le prix de base.
Avatar de l’utilisateur
Luvio
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 27
Inscription: Mar Aoû 19, 2008 12:54 pm

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede Surf2829 » Mer Oct 19, 2011 10:54 am

L'instauration d'un plafond dans les enchères est une idée légèrement abérante sans vouloir être vexant.

En effet, le principe fondamental des enchères est justement qu'il n'y ait pas de limites... Sinon où y serait l'intérêt ?... :hum:

De plus, des enchères plafonnées ça existent déjà et cela s'appelle les deals... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Surf2829
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 12, 2011 9:59 am

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede jay_dro » Mer Oct 19, 2011 11:23 am

petite question.
comment fait-on pour départager 4 ou 5 managers qui auraient proposer cette enchère maxi?

Je pense que le problème sera toujours que les meilleurs joueurs iront dans les clubs les plus riches.... il faut faire avec
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede DonDiego2000 » Mer Oct 19, 2011 11:50 am

Cette enchère maximale devra être une valeur très haute, qu'on ne devrait pas atteindre, mais qui permettrait de ne pas avoir de contournements des CGU comme ça pourrait être le cas avec l'exemple que nous avons là.
Rien à voir avec la fourchette de prix des deals.

Donc il ne devrait pas y avoir de problème pour départager des managers si on part avec cette idée là.
Sinon, premier arrivé, premier servi.

Si on met un plancher en valeur, donc relativement très haut, ça ne devrait pas poser de problèmes ?
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité