Mettre un plafond aux enchéres

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous d'accord avec l'idée générale?

Oui
11
69%
Non
5
31%
 
Nombre total de votes : 16

Mettre un plafond aux enchéres

Messagede sophie13 » Lun Oct 17, 2011 17:45 pm

Bonjour, aprés avoir investi le PSG, les Quataris arrivent sur défifoot :P

Ce joueur de 32 ans NPA 97 ( avec peu d'étoile donc il ne sera pas un bon staff) est parti aux enchéres pour la "modique" somme de " 80 505 MT"
Kavingo.jpg
Kavingo.jpg (22.88 Kio) Vu 2491 fois

Kavingo1.jpg
Kavingo1.jpg (74.52 Kio) Vu 2491 fois

Kavingo2.jpg
Kavingo2.jpg (99.42 Kio) Vu 2491 fois


Il n'y aucune limite Max imposée pour les enchères actuellement, peut être un point a améliorer ds l'avenir? Ça ne doit pas se produire souvent, mais ça éviterait les absurdités de ce genre-:)

La seule chose qu' on peut faire, c'est limiter ce genre daberrations ds l'avenir, en instaurant un plafond aux enchères, détermine en fonction de l'âge. Mais pour les vieux, leur valeur est deja souvent bcp trop élevée.

Pour moi la priorité ce sont les vieux joueurs ( + de 30 ans) , ils ne devraient pas étre possible de faire une offre de + de 20 000 MT par exemple? Aprés on pourrait mettre la méme limite pour les plus jeunes? N'hésitez pas à donner vos idées sur un baréme!
Aprés je vois mal un plafond pour tous les joueurs, car les valeurs varient pas mal pour des joueurs d'un niveau assez proche, j'ai pu remarqué.

En tout cas 15 000- 20 000 MT c'est déja très énorme je trouve pour un joueur... Combien de transferts dépassent ce montant? je ne sais pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede riyad » Lun Oct 17, 2011 20:59 pm

Salut Sophie , c'est juste pour te dire qu'ils ont faire une erreur ...

Va dans la fiche du joueur et regarde les clubs par où il est passé et à combien ;-)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede Lefou29 » Lun Oct 17, 2011 21:26 pm

1.jpg
1.jpg (38.91 Kio) Vu 2464 fois

Dans ce cas bien précis, il s'agit d'un contournement de l'article 9 de la CGU, il n'y a pas dons de joueurs d'un manager à un autre mais d'une manoeuvre équivalente. Le manager micka isabey vend ses joueurs pour permettre à jojo95100 de bénéficier d'un maximum d'argent.



Et ensuite il disparait:

2.jpg
2.jpg (59.7 Kio) Vu 2464 fois


C'est exactement comme si il lui donnait ses joueurs mais d'une manière plus subtile, et c'est à partir du 10/10 que tout commence... Cette affaire concerne désormais les modérateurs.Il n'y a pas d'erreur contrairement à ce qui est dit dans la fiche du joueur, il a bien été vendu 80.505 MT et non pas 4295 MT (sans doute la valeur maxi indiquée par défifoot)
Dernière édition par Lefou29 le Lun Oct 17, 2011 21:39 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede riyad » Lun Oct 17, 2011 21:29 pm

Pourtant quand on va dans la fiche du joueur , il est écrit 4000 Mt environ ... :hum:
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede wesh wesh » Lun Oct 17, 2011 21:35 pm

riyad a écrit:Pourtant quand on va dans la fiche du joueur , il est écrit 4000 Mt environ ... :hum:

hello riyad
c est normal quand on achete un joueur plus de 4250 il me semble aux encheres c est la somme la qui se marque sur la fiche joueur
j ai acheté un jeune def pour la somme de 13 000 mt et sur sa fiche ca marque 4250 OU 4295 je sais pu trop :mrgreen:
quand ca depasse c est la somme la qui reste marquée sur sa fiche
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4483
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede riyad » Lun Oct 17, 2011 21:39 pm

wesh wesh a écrit:
riyad a écrit:Pourtant quand on va dans la fiche du joueur , il est écrit 4000 Mt environ ... :hum:

hello riyad
c est normal quand on achete un joueur plus de 4250 il me semble aux encheres c est la somme la qui se marque sur la fiche joueur
j ai acheté un jeune def pour la somme de 13 000 mt et sur sa fiche ca marque 4250 OU 4295 je sais pu trop :mrgreen:
quand ca depasse c est la somme la qui reste marquée sur sa fiche


Mdr , c'est un bug ?
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede wesh wesh » Lun Oct 17, 2011 21:46 pm

je sais pas trop si c est un bug
ce qui est sur que la somme est bien debité sur ton compte comme pour mon joueur j ai bien eté debité de 13 000 mais ca marque 4250 sur sa fiche :mrgreen:
generalement quand tu vois un joueur a 4250 ou 4295 dsl j ai pu en tete le chiffre exact sur sa fiche joueur acheté aux encheres ils ont eté achetés plus cher que ca
mais pour le bug ou pas je pourrais pas te repondre dsl
Avatar de l’utilisateur
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 4483
Inscription: Sam Déc 11, 2010 11:54 am

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede riyad » Lun Oct 17, 2011 21:47 pm

ok pas grave , merci de me renseigner ;-)
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
Avatar de l’utilisateur
riyad
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 706
Inscription: Jeu Avr 29, 2010 18:19 pm

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede jojo95100 » Lun Oct 17, 2011 22:48 pm

lefou moi ce manager je le connais pas ni d eve ni d adam jy peut rien si il a mis tout ces tunes sur mon joueurs tu peut meme faire un recoupement de compte tu verras j ai rien a me reproche je me trouvais au mauvais moment c est tout

tu peut verifier par toi meme les IP et le MP vous verez que j ai rien a me reproche c est la faute a pas de chance d avoir recu toute ses tunes encore une fois jy peut rien
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2298&u=12896461
jojo95100
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1192
Inscription: Lun Fév 16, 2009 12:37 pm

Re: Mettre un plafond aux enchéres

Messagede sophie13 » Mar Oct 18, 2011 7:56 am

jojo95100 a écrit:lefou moi ce manager je le connais pas ni d eve ni d adam jy peut rien si il a mis tout ces tunes sur mon joueurs tu peut meme faire un recoupement de compte tu verras j ai rien a me reproche je me trouvais au mauvais moment c est tout

tu peut verifier par toi meme les IP et le MP vous verez que j ai rien a me reproche c est la faute a pas de chance d avoir recu toute ses tunes encore une fois jy peut rien
lefou et les modo font juste une enquête jojo, si tu n'as jamais eu contact avec l'autre manager par mp, si les vérifications ne donnent rien, tu ne risque rien!
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6716
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron