Ce joueur de 32 ans NPA 97 ( avec peu d'étoile donc il ne sera pas un bon staff) est parti aux enchéres pour la "modique" somme de " 80 505 MT"
Il n'y aucune limite Max imposée pour les enchères actuellement, peut être un point a améliorer ds l'avenir? Ça ne doit pas se produire souvent, mais ça éviterait les absurdités de ce genre-:)
La seule chose qu' on peut faire, c'est limiter ce genre daberrations ds l'avenir, en instaurant un plafond aux enchères, détermine en fonction de l'âge. Mais pour les vieux, leur valeur est deja souvent bcp trop élevée.
Pour moi la priorité ce sont les vieux joueurs ( + de 30 ans) , ils ne devraient pas étre possible de faire une offre de + de 20 000 MT par exemple? Aprés on pourrait mettre la méme limite pour les plus jeunes? N'hésitez pas à donner vos idées sur un baréme!
Aprés je vois mal un plafond pour tous les joueurs, car les valeurs varient pas mal pour des joueurs d'un niveau assez proche, j'ai pu remarqué.
En tout cas 15 000- 20 000 MT c'est déja très énorme je trouve pour un joueur... Combien de transferts dépassent ce montant? je ne sais pas.