Réponses aux deals

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous êtes pour ..

Aucun
3
19%
Tous
2
13%
Nouvelle possibilité de réponse : "En vente seulement contre Cash/Joueur"
1
6%
Rajouter comme dans les propositions de match amical "Message pour accompagner la proposition"
10
63%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Réponses aux deals

Messagede Pavoncel17 » Lun Aoû 08, 2011 15:52 pm

Alors tout simplement, rajoutons une option "envoyer un MP au manager" ou un truc du genre... Fin je trouve que ce serait mieux que des fois je refuse sans avoir pris le temps de voir le nom du manager ou de l'équipe...
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Réponses aux deals

Messagede clement-om-31 » Lun Aoû 08, 2011 21:35 pm

Ce que je comprend pas c'est : En quoi est-ce moins convivial de répondre tout en reffusant l'offre?
Cela revient au même que d'envoyer un MP à part que c'est plus facile de répondre et plus rapide.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Réponses aux deals

Messagede chrisfan » Mar Aoû 09, 2011 14:41 pm

L'idée de Clement d'ajouter une zone d'explication, à l'instar des matchs amicaux, me semble intéressante.
S'est beaucoup plus rapide que de retourner sur la messagerie, et donc plus a même d'engager la communication.
Ou alors un choix supplémentaire ouvrant automatiquement le messagerie pour répondre au demandeur...
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Réponses aux deals

Messagede Empton » Mar Aoû 09, 2011 23:48 pm

clement-om-31 a écrit:Ce que je comprend pas c'est : En quoi est-ce moins convivial de répondre tout en reffusant l'offre?
Cela revient au même que d'envoyer un MP à part que c'est plus facile de répondre et plus rapide.


Les réponses toutes faites sont "automatiques", prendre secondes pour expliquer le refus, de manière personnalisée, est quand même beaucoup plus convivial, j'ai envie de dire même "plus humain". Si tu ne vois pas en quoi c'est moins convivial de juste choisir une réponse toute fait dans un menu déroulant, alors tu as effectivement besoin qu'on écrive des réponses pour toi, clement...C'est dommage, quand même.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Réponses aux deals

Messagede clement-om-31 » Mer Aoû 10, 2011 1:07 am

Empton a écrit:
clement-om-31 a écrit:Ce que je comprend pas c'est : En quoi est-ce moins convivial de répondre tout en reffusant l'offre?
Cela revient au même que d'envoyer un MP à part que c'est plus facile de répondre et plus rapide.


Les réponses toutes faites sont "automatiques", prendre secondes pour expliquer le refus, de manière personnalisée, est quand même beaucoup plus convivial, j'ai envie de dire même "plus humain". Si tu ne vois pas en quoi c'est moins convivial de juste choisir une réponse toute fait dans un menu déroulant, alors tu as effectivement besoin qu'on écrive des réponses pour toi, clement...C'est dommage, quand même.



Mais Empton reli mes propositions. Il y en a une qui consiste à rajouter de nouvelle possibilité de réponse mais une autre idée qui consiste (Comme lorsque l'on accepte un match amical par exemple) de laisser un petit commentaire. Donc oui pour la première proposition j'ai bien comprit que c'est moins convivial. Mais ce que je comprend pas c'est pourquoi la deuxième proposition ne convient pas.
C'est tout aussi convivial qu'un MP puisque c'est en faite un petit MP mais qui est inclu avec l'option choisi pour le refu de la proposition.

Les avantages :
- Evite d'allez chercher le nom du manager pour lui envoyer un MP.
- On peut précisé avec "nos mots" la raison du refu.
- Evite à la personne qui avait fait l'offre , comme pour celui qui reffuse, d'allez chercher le justificatif dans sa messagerie. Il vérait le justificatif en même temps que le refu.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Réponses aux deals

Messagede Empton » Mer Aoû 10, 2011 2:49 am

Tu es sur la rédaction du message en 2 clics, et si fais "clic-droit", tu peux écrire le message en gardant la proposition faite par le manager en question sous le coude. ^^ De plus, effectivement il y a le jeu de "question-réponse" possible via la petite fenêtre "commentaire" (comme pour les matchs amicaux, comme tu l'as dit), mais ce n'est qu'un "aller-retour", si tu veux poursuivre la conversation, tu dois passer par le mp, mais tu dois poursuivre une conversation sans avoir le 1er message, la 1ère proposition...

Pour ma part, je trouve que les propositions qu'on a dans le menu déroulant suffisent aux réponses courtes (j'utilise "ce joueur n'est pas à vendre" assez facilement), après le coach qui m'a fait la proposition me contacte parfois par mp, ça se fait assez naturellement, et assez vite. Si il a fait une proposition sur un joueur que je me verrai bien vendre mais que sa proposition ne me convient pas, ou que je vois un joueur de son effectif qui me tente, alors c'est moi qui le contacte par mp. L'avantage, c'est qu'on a le suivi de la négociation, du 1er message au dernier! ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Réponses aux deals

Messagede chrisfan » Ven Aoû 12, 2011 11:50 am

Empton a écrit:
L'avantage, c'est qu'on a le suivi de la négociation, du 1er message au dernier! ;-)


Pas vraiment puisque nous n'avons pas accès aux messages envoyés, il manque donc la 1er sollicitation ... ;-)
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Réponses aux deals

Messagede Boutchh » Lun Aoû 29, 2011 11:45 am

chrisfan a écrit:
Empton a écrit:
L'avantage, c'est qu'on a le suivi de la négociation, du 1er message au dernier! ;-)


Pas vraiment puisque nous n'avons pas accès aux messages envoyés, il manque donc la 1er sollicitation ... ;-)

Pas du tout ! Lorsque le manaer répond a ton MP, tu vois ton message ! Donc tu as accès a toute la conversation comme le dit Empton
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Réponses aux deals

Messagede chrisfan » Lun Aoû 29, 2011 15:27 pm

Boutchh a écrit:
chrisfan a écrit:
Empton a écrit:
L'avantage, c'est qu'on a le suivi de la négociation, du 1er message au dernier! ;-)


Pas vraiment puisque nous n'avons pas accès aux messages envoyés, il manque donc la 1er sollicitation ... ;-)

Pas du tout ! Lorsque le manaer répond a ton MP, tu vois ton message ! Donc tu as accès a toute la conversation comme le dit Empton

Et si il ne répond pas? Et si il crée un nouveau message? Rien ne garanti, des lors, la traçabilité donc l'information dans sa globalité.Certain n'ont pas le réflexe de répondre mais plutôt de créer un nouveau message ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Réponses aux deals

Messagede rudyl04 » Jeu Fév 23, 2012 23:25 pm

Salut moi j'suis nouveau,
J'aimerai bien que quand je propose un deal le manager me réponde car ça m'arrive ( souvent) que le manager ne réponde pas et la proposition du deal est annulée.
Ce qu'on pourrait proposer c'est que si un manager ne réponde pas sous un délai précis alors le joueur va à l'autre équipe.
Non? :-?
Avatar de l’utilisateur
rudyl04
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Fév 23, 2012 23:03 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité