Réponses aux deals

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous êtes pour ..

Aucun
3
19%
Tous
2
13%
Nouvelle possibilité de réponse : "En vente seulement contre Cash/Joueur"
1
6%
Rajouter comme dans les propositions de match amical "Message pour accompagner la proposition"
10
63%
 
Nombre total de votes : 16

Réponses aux deals

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 27, 2011 18:53 pm

Désolé Empton mais j'ai de nouveau une idée ^^.

Voilà j'ai remarqué que lorsque l'on reffuse un deal nous avons actuellement 3 réponses possible :

- Joueur réserver
- Montant trop faible
- Ne souhaite pas vendre le joueur

Et je trouve qu'il n'y a pas assez de possibilité car je vien actuellement de ne pas pouvoir répondre comme je veux pour un deal et par exemple pour précisé je suis obligé d'utiliser un MP.

Donc je propose (tout comme pour les matchs amical ou les prêts) proposé que l'on écrit nous même la raison si on veut détailler ou alors il faudrait rajouter par exemple :

- En vente seulement contre échange
- En vente seulement contre cash

Car par exemple défois on met un jeune en annonce afin de recevoir des offres, mais en échange on souhaite avoir un joueur plus vieux mais plus fort. Et même si le manager met le maximum de son prix on est obligé de mettre la réponse : Montant insufisant. Dû au manque de choix.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Réponses aux deals

Messagede Pavoncel17 » Mer Juil 27, 2011 19:46 pm

Idée qui rendrait la vie plus facile, une meilleure compréhension entre 2managers et qui ne devrait pas être trop dur à mettre en place (enfin je pense :hum: )...

Donc oui pour le petit message perso :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Réponses aux deals

Messagede clement-om-31 » Ven Aoû 05, 2011 18:46 pm

Quand est-il ? Pas beaucoup de monde est venu voter, je relance le sujet en le montant.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Réponses aux deals

Messagede chrisfan » Ven Aoû 05, 2011 19:19 pm

Oui tout à fait pour.
On peut aussi plus simplement ajoute "autres raisons", ca n'apporte rien de plus, mais au moins on ne raconte pas n'importe quoi... :roll:
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Réponses aux deals

Messagede clement-om-31 » Ven Aoû 05, 2011 21:53 pm

Oué mais c'est pas précie. Et le but est de pouvoir préciser la raison du refu.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Réponses aux deals

Messagede Empton » Dim Aoû 07, 2011 17:43 pm

Et un petit MP quand les réponses toutes faites ne sont pas assez précises, pour, justement, y apporter une précision? Je suis contre cette idée, qui mâche la communication entre managers, bientôt on demandera à ce que défifoot rédige des messages à la place du manager... Remarquez qu'il y aurait sans doute nettement moins d'erreurs d'orthographe ou de syntaxe!
Exemple: "oué mais c'est pas précie." = "Ouais mais ce n'est pas précis"... :mrgreen: (et "refu" = "refus"... ^^) Et encore, Clement est loin (très loin, même) d'être le plus mauvais rédacteur croisé ici... ^^
Contre! Apprendre à écrire et communiquer est une bien meilleure idée! Pour ça, je préfèrerais que notre boîte de réception puisse être boostée à 75 messages, parce que 40 c'est trop vite plein! Mais faire en sorte qu'écrire des MP soit moins utile ne me semble pas bénéfique pour l'ambiance et la convivialité! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Réponses aux deals

Messagede badri12 » Dim Aoû 07, 2011 17:49 pm

D'accord avec Empton !!

;-)
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1819
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Réponses aux deals

Messagede clement-om-31 » Lun Aoû 08, 2011 4:01 am

Je ne vois pas en quoi les MP seraient mieux pour justifier son refus. Pouvoir justifier tout en déclinant l'offre est beaucoup plus pratique.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Réponses aux deals

Messagede plawa » Lun Aoû 08, 2011 14:03 pm

idem qu'Emton, un MP c'est quand même plus convivial et ça encourage la communication et des fois ça peut même déboucher sur un autre deal auquel on n'avait pas songé... communiquons ! communiquons !!!! (le 1er qui dit "c'est mieux sans "commu" sort de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :rofl:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Réponses aux deals

Messagede Boutchh » Lun Aoû 08, 2011 14:21 pm

plawa a écrit:idem qu'Emton, un MP c'est quand même plus convivial et ça encourage la communication et des fois ça peut même déboucher sur un autre deal auquel on n'avait pas songé... communiquons ! communiquons !!!! (le 1er qui dit "c'est mieux sans "commu" sort de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) :rofl:

Rhooo y en a qui ont l'esprit mal tourné :mrgreen:
Je suis également contre. De plus un MP ça prend pas 5h a écrire et on peut se faire des amis en partant de ça (si si je vous jure, encore moricaud les sites de rencontres :vert:)
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité