Prix jeune joueur trouver par staff

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous êtes pour ..

Idée 1
21
45%
Idée 2
6
13%
Idée 3
3
6%
Idée 4
7
15%
Laisser tel quel
2
4%
Trouver une autre solution que ceux proposés (A débattre, Proposez, Je rajouterai)
8
17%
 
Nombre total de votes : 47

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 25, 2011 19:48 pm

sobi a écrit:50 Mt c'est trop cher pour une équipe qui débute. Il doit attendre au moins 1an IRL avant de pouvoir engager des jeunes de son centre des formations, pourquoi ne pas les engager gratuit (il paiera leur salaire par la suite, il passe de son centre de formation à l'équipe pro, pourquoi faut il payer pour ça).

Si il les revend, ma foi tant mieux pour lui mais bon il fait une croix sur la formation de joueurs de qualités par la suite, c'est plus judicieux d'en former un que de s'endetter pour avoir un joueur de 26ans a npa superieur a 90.


Tu dis que si il le revend il ya donc un avantage et un inconvénient : Gagne de l'argent mais perte d'un jeune prometteur.
Bhé le truc c'est qu'il peut le vendre pour gagné de l'argent puis après reprendre un jeune gratuitement qui sera tout autant prometteur.

50Mt n'est pas trop cher même pour une équipe qui débute. On a calculé avec les recettes d'une équipe débutante et il lui faudra seulement 3jours pour avoir plus de 50Mt donc .. . Si lui avec son équipe débutante il le peut, les autres le pourront aussi si ils gèrent bien leur équipe.

On te le répète. Il faut payer pour pas que l'on se fasse de l'argent facile en peu de temps.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede sobi » Lun Juil 25, 2011 20:26 pm

Je te signale que la trésorerie et la cagnotte des transferts sont séparés. 50 mt c'est cher, on peut actuellement avoir des jeunes pour moins que ça. Si 50 mt c'est pas cher, qu'est ce qui te dérange dans la gratuité toute simple, ça reviendrait au même pour toi qui a une équipe 5 étoiles mais pour une petite équipe qui débute c'est l'enfer, c'est pour ça que j'étais partisan de la gratuité toute simple ou de la deuxième idée, on pourrait ainsi penser en continuant sur la proposition de stef, ce qui nous donnerait:

Equipe de niveau 1 etoile paie 0 Mt
Equipe de niveau 2 etoiles paie 12,5 Mt
Equipe de niveau 3 etoiles paie 25Mt
Equipe de niveau 4 etoiles paie 37,5 Mt
Equipe de niveau 5 etoiles paie 50 Mt

Délai d'engagement en pro illimité, c'est à dire que tant que le recruteur n'entame pas une nouvelle recherche et abandonne ses trouvailles pour une nouvelle recherche, les jeunes reste engageable (le manager perdrait du temps de recherche pour attendre d'être en meilleure posture pour engager un jeune, du temps pour faire de la place dans son effectif par exemple), ainsi dés qu'une nouvelle recherche entamée, les jeunes trouvés non engagés et ou supprimés se retrouve en joueur libre sur la liste des transferts pour 7 jours maxi histoire de faire le ménage et pas d'être pilulé par un immense tas de jeunes pas forcément intéressant.
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 25, 2011 22:12 pm

Bon tu me gaves Sobi. Y'à pas que toi dans la vie! Moi aussi j'ai une troisième équipe avec la qu'elle je débute et j'ai que 3étoiles. (Je suis sûr que j'ai commencé après toi et que j'ai plus d'étoile). Car au lieu de chercher la simplicité à tout va je me suis démerdé pour l'amélioré mon équipe. Et en moins de 4saisons je suis passé de draft à D2 ! Alors tu va me faire le plaisir de dire "Yes, we can!" plutôt que de te plaindre.

"Si 50 mt c'est pas cher, qu'est ce qui te dérange dans la gratuité toute simple" Ta phrase veut rien dire. Elle n'est pas logique. Puisque étant donné que c'est pas chère 50Mt la question serait plutôt pourquoi toi tu veux obsolument la gratuité?

"Délai d'engagement en pro illimité, c'est à dire que tant que le recruteur n'entame pas une nouvelle recherche et abandonne ses trouvailles pour une nouvelle recherche, les jeunes reste engageable" J'en dirai pas autant car un joueur en vrai n'est pas abordable par un seul recruteur. Genre Chelsea veut Nilmar, il dit a son recruteur d'aller le voir et puisque qu'il va le voir Chelsea a 20ans pour choisir de le signé ou non? Sans qu'aucun autre club peuvent se manifester? Biensur que tout le monde peut se manifester, le joueur n'est pas réservé à un seul club. Donc ta phrase est fausse.

Je te fais un copier/coller car apparemment ce qu'on te dit tu ne l'écoute pas. "Il faut payer pour pas que l'on se fasse de l'argent facile en peu de temps"

En conclusion, on ne veut pas de ta gratuité. J'ai réussi à m'en sortir avec une équipe débutante, Ocb a réussi aussi (Il peut acheter un jeune en économisant 3jours) donc ne me dit pas que ca t'es impossible. Si tu veux vraiment te donner les moyens de payer 50Mt pour un jeune, tu le peux donc ne te plaind plus je t'en suppli!
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede nicoleportos » Mar Juil 26, 2011 0:02 am

- La revente est possible :
* au bout de 15 jours pour les équipes 1 ou 2 étoiles
* au bout de 60 jours pour les équipes 3 à 5 étoiles


je pencherais plutot pour un delai de 30 jours pour tous ! comme ca pas de jaloux.

- Possibilité de licencier :
* Entre 16 et 17 ans : Indémnité de licenciement de 50 Mt pour les détenteurs du PG, 0 Mt pour les autres
* A partir de 17 ans : on revient au système d'indemnité normal


et pour les jeunes trouver a 17ans ? le mieux serait plutot de donné un petit delai de retraction par exemple 1 ou 2 semaine me semble suffisant
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede ocb73 » Mar Juil 26, 2011 1:48 am

je m'incline devant la volonté de steph....Meme si je persiste a dire que la gratuité des jeunes n'auraient engendré aucun chamboulement economique (je ne pense pas qu'un club puisse s'enrichir enormement grace aux jeunes) et surtout ca aurait pu inciter a la formation....

Un petit message clement :

je n'aime pas trop (voir pas du tout!) ta facon de t'exprimer dans certains de tes messages.....

clement-om-31 a écrit:Bon tu me gaves Sobi.


si ca te gave les debats alors arrete d'y participer!

clement-om-31 a écrit:Moi aussi j'ai une troisième équipe avec la qu'elle je débute et j'ai que 3étoiles. (Je suis sûr que j'ai commencé après toi et que j'ai plus d'étoile)


On est la pour faire avancer nos idées.... Pas pour faire un concours de celui qui a la plus grosse (equipe evidemment :lol: )

Alors stp clement un peu plus de respect dans tes messages! have fun....
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 27, 2011 17:27 pm

ocb73 a écrit:je m'incline devant la volonté de steph....Meme si je persiste a dire que la gratuité des jeunes n'auraient engendré aucun chamboulement economique (je ne pense pas qu'un club puisse s'enrichir enormement grace aux jeunes) et surtout ca aurait pu inciter a la formation....

Un petit message clement :

je n'aime pas trop (voir pas du tout!) ta facon de t'exprimer dans certains de tes messages.....

clement-om-31 a écrit:Bon tu me gaves Sobi.


si ca te gave les debats alors arrete d'y participer!

clement-om-31 a écrit:Moi aussi j'ai une troisième équipe avec la qu'elle je débute et j'ai que 3étoiles. (Je suis sûr que j'ai commencé après toi et que j'ai plus d'étoile)


On est la pour faire avancer nos idées.... Pas pour faire un concours de celui qui a la plus grosse (equipe evidemment :lol: )

Alors stp clement un peu plus de respect dans tes messages! have fun....



Ecoute Ocb j'en ai pas après toi, mais je dis ce que je pense, je m'entend pas (pas du tout) avec Sobi. Point. Le truc de "moi aussi .." c'était en quelque sorte un exemple pour lui montrer que c'est possible de dévelloppé son club même si on démarre au plu bas. Donc ce n'était pas un concourt, mais pour lui expliqué que rien n'est impossible. Quand je l'entend parler défois j'ai l'impression qu'il n'arrivera en rien si on lui donne pas des "avantages" à tout va. Voilà ce qui m'énerve chez lui. Après maintenant je débattrai sans répondre à ses messages.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede Pavoncel17 » Mer Juil 27, 2011 17:51 pm

Bon pour en revenir un peu au sujet,

Si j'ai bien tout suivi la mise en place du "pot commun" pourrait se faire ?!
Mais alors comment se fera l'achat d'un joueur dans ce pot commun? Tous les jeunes auront la même valeur?! Donc si il y a 2managers sur le joueur c'est à celui qui arrive le premier ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 161
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 16:11 pm
Localisation: Belgique

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 27, 2011 17:59 pm

Pour répondre à ta question, il me semble qu'il a été dit dans le pot commun les joueurs seraient à leur vrai prix et donc pas tous à 50Mt comme il nous est disponible avec les recruteurs. Seul chose que j'ai oublié c'est est ce que c'est un systhème d'enchère ou si c'est le premier qui propose.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede aboleyn » Sam Juil 30, 2011 19:05 pm

C\'est possible qu\'il y ait la gratuité pour l\'engagement des jeunes repérés de nos centre de formation ?
Allez Paris version Qatari
Avatar de l’utilisateur
aboleyn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 21
Inscription: Sam Juil 30, 2011 19:00 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 30, 2011 20:40 pm

On en a longuement discuté et on trouve trop simple car tu pourrais l'acheter gratuit puis le revendre à un bon prix. Dans ce cas les clubs gagneraient de l'argent trop facillement. C'est pourquoi on a trouvé que le mieu serait un prix faible de 50Mt pour tous les jeunes.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité