Nouvelles encheres

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous pour ou contre

oui
2
25%
non
4
50%
ca ne sert a rien
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Re: Nouvelles encheres

Messagede luvio2001 » Mer Avr 27, 2011 10:11 am

Je suis également partisan pour attendre la réévaluation des joueurs afin de voir ce que donne cette nouvelle version des deals et d'éventuellement changer quoique ce soir de plus. Actuellement, les annonces de recherches de deal avec le budget font un peu sourire car le club en question ne pourra engager le budget annoncé pour dealer le joueur voulu vu les plafonds imposés sur ceux-ci.
Avatar de l’utilisateur
luvio2001
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 78
Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:07 am

Re: Nouvelles encheres

Messagede Empton » Mer Avr 27, 2011 18:14 pm

luvio2001 a écrit:Je suis également partisan pour attendre la réévaluation des joueurs afin de voir ce que donne cette nouvelle version des deals et d'éventuellement changer quoique ce soir de plus. Actuellement, les annonces de recherches de deal avec le budget font un peu sourire car le club en question ne pourra engager le budget annoncé pour dealer le joueur voulu vu les plafonds imposés sur ceux-ci.


C'est exactement ce que je voulais dire! Mon gardien de npa91 est évalué à 3.63 M€, donc les acheteurs potentiels ne peuvent mettre plus que 3.63x4, ce qui est peu. Donc je suis obligé de le mettre aux enchères, donc les prix vont flamber (enfin j'espère! LOL), alors que s'il était bien évalué, je trouverais certainement des arrangements en deal avec des coachs de ma confédération, et ça dynamiserait cette page d'annonces "décriée" par ce topic.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Nouvelles encheres

Messagede footeux » Jeu Avr 28, 2011 12:25 pm

Pour ce qui est de la réévaluation du prix des joueurs, cela ne devrait plus trop tarder maintenant ! Il ne reste plus qu'à peaufiner la méthode de calcul ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Nouvelles encheres

Messagede Empton » Jeu Avr 28, 2011 15:58 pm

footeux a écrit:Pour ce qui est de la réévaluation du prix des joueurs, cela ne devrait plus trop tarder maintenant ! Il ne reste plus qu'à peaufiner la méthode de calcul ! ;-)


C'est une très bonne nouvelle! Même si certains prix sont encore "curieux", au moins les fourchettes de prix permettront de récupérer ces quelques "incohérences", peu nombreuses (et comme je viens de le dire, on pourra rectifier nous-mêmes dans les propositions qu'on pourra faire, ce qui n'est actuellement pas possible). Ca fait presque un an que je le dis, mais je suis sûr que ça va faire un bien fou aux deals!

Pour info, mon gardien de npa 91 m'a valu une offre à 213 M€ (soit 3 200 MT)...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Nouvelles encheres

Messagede BOSSMANI » Jeu Mai 12, 2011 23:11 pm

uniquement le deal c'est une idée qui serait a prendre en compte si on pouvait bien entendu régler le prix de base du joueur sinon ou alors la possibilité de proposer un joueur en plus de l'offre au enchère que le vendeur pourrait d'ailleur choisir ( pas forcément le prix le plus fort ) mais peut être l’acquisition de 2 ou 3 joueur en plus d'une somme en liquide !!!! en somme un vendeur ayant le choix de l’acquéreur !!!! c'est une autre hypothèse !!!!
Avatar de l’utilisateur
BOSSMANI
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Mar Mai 10, 2011 23:56 pm

Re: Nouvelles encheres

Messagede Empton » Ven Mai 13, 2011 14:57 pm

BOSSMANI a écrit:uniquement le deal c'est une idée qui serait a prendre en compte si on pouvait bien entendu régler le prix de base du joueur sinon ou alors la possibilité de proposer un joueur en plus de l'offre au enchère que le vendeur pourrait d'ailleur choisir ( pas forcément le prix le plus fort ) mais peut être l’acquisition de 2 ou 3 joueur en plus d'une somme en liquide !!!! en somme un vendeur ayant le choix de l’acquéreur !!!! c'est une autre hypothèse !!!!


Oui, le prix de base, comme tu dis (on l'appelle aussi "prix défifoot"! ;-) ), va être revu très bientôt. Il restera encore quelques prix "incongrus", mais comme je l'ai dit précédemment, la possibilité de proposer une fourchette de prix nous permettra de rectifier le tir, puis ça finira par s'auto-réguler, tu verras, c'est bien foutu! ^^

Pour ce qui est de faire uniquement du deal, je ne pense pas que ça soit une très bonne idée, car il faut aussi permettre aux managers qui vendent leurs joueurs de pouvoir le faire sans avoir à choisir quelqu'un en particulier! ^^
En revanche, limiter les enchères, comme les deals, à la confédération permettrait peut-être de limiter les "sur-ventes", et de ne pas voir les meilleurs joueurs (car ce sont bien eux que l'on met aux enchères) partir "à l'étranger"! :D
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Précédente

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron