Scandaleux l'inflation des joueurs !

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous pour cette idée ?

oui
1
100%
non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Scandaleux l'inflation des joueurs !

Messagede hubertpe » Ven Fév 11, 2011 18:58 pm

Mais on va où avec les enchères de joueurs ?Des ventes à 25 000 Mt du jamais vu ,au minimum c'est plus de 1500 Mt pour acquérir un joueur de 85 npa 29 ans ,et les joueurs libres qui devraient etre une affaire à la base sont encore plus chère que les autres c'est inaccessible ,actuellement il faut vendre pour pouvoir acquérir des joueurs pour rééquilibrer nos comptes à l'inflation des joueurs car des joueurs à 300 Mt ça ne se trouve plus pourtant nos clubs n'ont pas des bénifices quotients qui ont éxplosé.Il est urgent de réagir sur cette explosion des prix qui vont tuer les équipes de 4 étoiles et moins et ça va rendre encore plus dur les clubs qui n'ont pas développé leur infrastructure car quand ils vont acheter des joueurs ils vont devoir attendre des mois pour s'en remettre financièrement .C'est pour celà que je propose de mettre en place une sorte de DNCG ,enfin je m'explique :Chaque club aura par rapport à gain financier de la saison dernière un budget qu'il ne pourra pas dépassé en transfert celà resultera de sa santé financière et du coups de sa santé sportive car un club qui n'est pas bon sportivement a souvent une santé financière proportionnelle .

Je vais vous illustrer ma proposition :

L'équipe X a gagné sur sa saison dernière 500 000Kt (sans les transferts) et à cette somme là on ajoute 50% par exemple de ses bénéfices du à ses transferts .Le club X a imaginons éffectué 1 200 000kt de bénéfices du au transfert donc au final le club a un budget de 500 000kt+600 000kt =1100 000kt en tout pour pouvoir éffectuer ses transferts sur sa saison .Le reste de l'argent pourra servir pour le développement des infrastructures et autre dépenses .On peut aussi imaginer que le manager ayant un besoin urgent de joueur et un transfert urgent pourrait demander à l'actionnaire de débloquer x kt du reste des bénéfices des transferts pour compléter ce budget .
Avatar de l’utilisateur
hubertpe
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Dim Juin 22, 2008 12:59 pm

Re: Scandaleux l'inflation des joueurs !

Messagede rom » Ven Fév 11, 2011 19:04 pm

Marre des titres qui n'ont rien à faire avec les idées ! :evil:
C'est pas la foire, je verrouille !

Après, pour réagir à l'idée, tu dis qu'il faut vendre pour pouvoir acheter, mais tu proposes de ne pas pouvoir tout réinvestir ? :hum:
Merci de ne pas reposter, il y a suffisamment (trop en fait même...) de sujets qui traitent de ça, réagis à ces sujets.
Je reviens avec des liens !

Edit: ici par exemple: viewtopic.php?f=436&t=43212&start=270
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm


Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité