AUCUNE LIMITE AUX ENCHERES

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Voulez vous supprimer la limite de surrenchère (=mettre tout de suite son enchère max)

OUI
1
33%
NON
2
67%

Nombre total de votes : 3

AUCUNE LIMITE AUX ENCHERES

Messagede bobiel » Dim Déc 19, 2010 17:40 pm

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer la limite de surrenchère quand on participe aux enchères!

ex: un joueur npa 87 de 32 ans valeur 1 million euros.

J'ai 60 m euro en stock et je veux les mettres tout de suite, marre de surrechérir de 10 mil max et d'attendre qu'un autre le fasse pour pouvoir surrenchérir!

Comme defifoot est victime d'une inflation énorme avec tous les clubs ultra riches, autant supprimer la limite de surrenchère et me permettre de mettre direct 100 mil euros sur un joueur !!!
bobiel
Forumiste
Forumiste

Re: AUCUNE LIMITE AUX ENCHERES

Messagede KYLEMILER » Dim Déc 19, 2010 17:56 pm

Je suis totalement contre ! Et tant fait quoi des débutants, des clubs qui n'ont pas beaucoup d'argent ? Ils sont condamné a acheter des joueurs de 75 NPA ???
KYLEMILER
Forumiste
Forumiste

Messagede lulu07 » Dim Déc 19, 2010 18:58 pm

completement d'accord .... mais avec "kylemiler".
lulu07
Forumiste
Forumiste

Messagede bobiel » Dim Déc 19, 2010 23:43 pm

c'est complètement absurde avec la réalite!!

ex: le joueur lloris est en vente...

Arles avignon propose 1 million d'euro... Le Real ne peut que surrenchérir à 11 millions alors qu'ils envisageaient de mettre 50mil dessus! Et là, il doit attendre une surrenchère pour surrenchérir.... résultat au bout de 5 jours, Arles se positionne et met 12 mil et gagne le joueur !!!

je trouve cela INJUSTE car on peut avoir 500 m d'euros en banque, on ne peut rien dépenser si personne surrenchérit !! Moi, je suis niveau 5 partout en infrastructures, j'ai une tonne de fric qui ve me servir uniquement pour les transferts et rien d'autre!!!
bobiel
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Transferts , prêts