Un système de barre et de recherche pour faciliter les deals

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous favorable à cette idée?

-oui: c'est une idée simple qui faciliterait les transferts et qui améliorerait l'économie du jeu.
31
97%
-non car inutile!
1
3%
 
Nombre total de votes : 32

Re: Un système de barre et de recherche pour faciliter les deals

Messagede jack le havrais » Dim Jan 23, 2011 23:50 pm

OUI !!!
moi aussi je vote pour car ce serait un gain de temps lors des recherches.Je n'ai pas toujours beaucoup de temps à accorder à la recherche de meilleurs joueurs et là,ce serait vraiment super ! C'est vrai que dans la V5 ce système existait et facilitait la tâche de chacun.Bravo Fiodor pour y avoir repensé,moi,ça m'était sorti de l'esprit !!!
:unanim1:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6260
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Un système de barre et de recherche pour faciliter les deals

Messagede Arian78 » Dim Jan 23, 2011 23:54 pm

Très bonne idée et je vois que beaucoup de personnes sont d'accord avec moi.
Pas une seule personne contre.
Et quand on voit dans les encheres qu'un joueur assez bon et vendu au minimum 60 M€ ca énerve un peu quand même.
Avatar de l’utilisateur
Arian78
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 175
Inscription: Dim Déc 26, 2010 1:01 am

Re: Un système de barre et de recherche pour faciliter les deals

Messagede MAGMA » Mar Jan 25, 2011 16:05 pm

Un mega OUI car enfin on pourrait avancer. Finit les mp à tout va sans réponse.

Ce syteme etait génial dans la V5 avec la recherche par carac..... J espere son retour.
Avatar de l’utilisateur
MAGMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 225
Inscription: Ven Oct 23, 2009 14:37 pm

Re: Un système de barre et de recherche pour faciliter les deals

Messagede footeux » Mar Jan 25, 2011 16:08 pm

MAGMA a écrit:Un mega OUI car enfin on pourrait avancer. Finit les mp à tout va sans réponse.

Ce syteme etait génial dans la V5 avec la recherche par carac..... J espere son retour.

Finis les mp sans réponse, je ne suis pas d'accord !
Avec ce système, il n'y aura plus de joueurs en vente tout simplement !
Il faudra donc en revenir au meme, c'est à dire envoyer des mps aux managers pour leur dire que tel joueur nous intéresse !
Et par conséquent, des managers qui ne répondront pas !
On avancera pas vraiment avec cette idée, au contraire !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Un système de barre et de recherche pour faciliter les deals

Messagede fiodor » Mar Jan 25, 2011 21:15 pm

footeux a écrit:
MAGMA a écrit:Un mega OUI car enfin on pourrait avancer. Finit les mp à tout va sans réponse.

Ce syteme etait génial dans la V5 avec la recherche par carac..... J espere son retour.

Finis les mp sans réponse, je ne suis pas d'accord !
Avec ce système, il n'y aura plus de joueurs en vente tout simplement !
Il faudra donc en revenir au meme, c'est à dire envoyer des mps aux managers pour leur dire que tel joueur nous intéresse !
Et par conséquent, des managers qui ne répondront pas !
On avancera pas vraiment avec cette idée, au contraire !


je ne comprends pas... :hum: :hum: :hum:
Le but est d'avoir plus de vente ou de deal puisqu'on est confronté à une pénurie de joueur à vendre... On a clairement une pénurie de l'offre!

Rendre disponible l'information "je veux vendre ou dealer ce joueur" permettra de faciliter les contacts efficaces entre managers... on met simplement en relation le vendeur et l'acheteur (ou l'équivalent pour les deals).
Bref, je reçois des propositions de deals pour des joueurs que je veux dealer et je renonce à faire des propositions pour des joueurs inaccessibles puisque j'ai l'information "ce joueur n'est pas disponible pour un deal".

Si aujourd'hui on a ces proposition pénibles, c'est parce qu'on a pas accès à cette information... 8-) 8-) 8-)

Maintenant je suis d'accord sur le fait que ça résoudra pas tous les problèmes rencontrés et qu'il faut avoir une réflexion plus poussée par ailleurs... mais c'est un système facile à mettre en place et qui pourrait apporter un vrai plus.
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: Un système de barre et de recherche pour faciliter les deals

Messagede stef » Mer Jan 26, 2011 10:44 am

voilà ce que je pourrais intégrer dans la réorme des transferts :
- pourvoir définir son envie de vendre pour chacun de ses joueurs
- pouvoir faire une recherche sur cette envie de vendre. Je dirais même que si un manager dit "je ne veux pas vendre ce joueur", le joueur n'apparaîtrait pas dans la page de recherche des joueurs en transfert.
Par contre en passant par la fiche du joueur on pourrait toujours faire une proposition.
L'idée serait donc que cette envie serve de filtre sur les recherches, ça diminuera fortement le nombre de résultats mais au moins on aura en face des managers prêts à discuter.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Un système de barre et de recherche pour faciliter les deals

Messagede footeux » Mer Jan 26, 2011 10:54 am

On va se retrouver avec les memes problèmes que sous la V5, à savoir qu'aucun manager ne mettra ses joueurs en vente !
Enfin, pas tout à fait, tu auras des joueurs que les managers voudront vendre mais ce seront des joueurs NPA 63 à 29 ans !
Aujourd'hui, on peut au moins faire des offres sur des joueurs qui ne seraient jamais en vente avec votre système, et donc, pour qui on ne pourrait pas faire d'offre !
Ces offres actuelles laissent parfois à réfléchir, j'avoue avoir douté plus d'une fois sur une proposition alors que je sais très bien que je n'aurais jamais mis en vente ce joueur !
Bref, pour moi, c'est un grand "contre" puisque peut etre qu'il y a pénurie de joueurs à vendre actuellement mais avec cette réforme, ce sera encore pire ! L'exemple de la V5 est là pour le prouver !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Un système de barre et de recherche pour faciliter les deals

Messagede stef » Mer Jan 26, 2011 11:03 am

ou alors on peut préciser son envie mais tous les joueurs apparaissent avec en plus l'indication de vendre.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Un système de barre et de recherche pour faciliter les deals

Messagede rom » Mer Jan 26, 2011 11:42 am

En V5 il y avait aussi pénurie de joueurs parce que les ligues étaient complètement décimées, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui... Et on arrivait quand même à conclure quelques transferts.
Maintenant que les deals se passent en interne à une confédération, il me semble intéressant d'avoir une liste des transferts où n'apparaissent que les joueurs qu'on accepte de vendre, avec pourquoi pas une jauge plus ou moins remplie en fonction de l'envie (même si je doute de l'efficacité). Tous les autres joueurs, on sait où aller les chercher => dans les autres équipes de la confédérations. ;-)
Et c'est pas la fait qu'il soit pas en vente qui empêche d'aller envoyer un petit message au voisin pour savoir s'il voudrait nous lacher tel joueur et à combien ou échanger avec tel joueur, etc. ;-)


Je sors un peu du sujet, mais il avait aussi été proposé une page "deal" où on indique le joueur à dealer et contre quel profil ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Un système de barre et de recherche pour faciliter les deals

Messagede footeux » Mer Jan 26, 2011 12:23 pm

OK donc ce serait plus un gadget qu'autre chose !
Utile (et encore, j'ai du mal à m'en convaincre) mais pas forcément indispensable !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron