interdiction de transferts des joueurs bonus

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

je suis Pour ou Contre interdire le transfert des joueurs bonus

Pour
23
61%
Contre
15
39%
 
Nombre total de votes : 38

interdiction de transferts des joueurs bonus

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 11:29 am

je met un sondage pour interdire le transfert de tous les joueurs bonus......par contre, garder une possibilité de virer ces joueurs.... mais qui disparaitrait alors complètement du jeu....

Pour qu'il n'y ait pas d'équipe composée uniquement de cyborgs et relancer le marché des transferts.
On a tous droit à 5 joueurs bonus, si le transfert devient interdit, ce sera équitable pour tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Messagede rom » Lun Nov 01, 2010 12:33 pm

C'est visiblement glamour en ce moment de proposer une relance du marché des transferts pour appuyer ses idées... Je ne vois pas comment en supprimant le nombre de joueurs transférables, qui plus est ceux qui intéressent la majorité des managers, on relancera le marché :hum:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 12:51 pm

rom a écrit:C'est visiblement glamour en ce moment de proposer une relance du marché des transferts pour appuyer ses idées... Je ne vois pas comment en supprimant le nombre de joueurs transférables, qui plus est ceux qui intéressent la majorité des managers, on relancera le marché :hum:

tu as essayer de vendre des joueurs ces derniers temps ? moi oui.... et même mes joueurs de 22 ans ne trouvent pas acquéreurs dans les deals pourtant ils sont au dessus de 80 npa.... si tous les joueurs bonus deviennent intransférables, les autres joueurs (les normaux) auront plus de chance d'être recruté...

et je rappelle qu'on a tous 5 joueurs bonus.... donc on est à dans une situation d'égalité tant qu'il n'y a pas de transferts....
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Messagede rom » Lun Nov 01, 2010 13:49 pm

Les NPA 80 n'intéressent pas franchement, c'est un fait qui ne date pas des joueurs bonus... Surtout dans des deals bien trop limités !
Il y a aussi NPA 80 et NPA 80...

Enlever de la vente les bons joueurs ne fera pas pour autant augmenter les transferts de joueurs pourris, j'en suis perusadé :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 14:02 pm

rom a écrit:Les NPA 80 n'intéressent pas franchement, c'est un fait qui ne date pas des joueurs bonus...

je ne suis pas d'accord.... avant les joueurs bonus, peu d'équipes avaient des joueurs 90+ ....
les bonnes équipes de ma chambre (134) avaient un NPA moyen de 85... seules 5 à 6 équipes étaient au dessus... quand on mettait un jeune de 80 NPA sur le marché, il y avait du monde dessus !!! et là, même les équipes avec un NPA 75 les délaissent...
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Messagede rom » Lun Nov 01, 2010 19:41 pm

Toutes les équipes 5 étoiles (20% du nombre total d'équipes) en avaient au moins 5 ou 6, certaines beaucoup plus et pas mal d'équipes 4 étoiles en avaient aussi. Ca commence à faire pas mal déjà, non ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Messagede champste » Lun Nov 01, 2010 19:55 pm

la ou je te rejoind c'est qu'on voit quelques equipes regroupant bien plus de 5 joueurs bonus, quand il font 80 ou 85 je peux comprendre que les grosses ecuries les aient vendu mais quand il y en a 4 5 au dessus de 90 ca devient un peu louche a mon gout... alors qu'on nous a enlevé les deals entre manager qui eux ne causaient pas autant d'ecart pour des problemes de tricherie qui etaient vraiment minime a mon avis. si j'avais pu en acheter 1 je m'en serais pas privé mais je crois pas qu'on puisse en avoir acheter plusieurs sur le marché
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 21:34 pm

rom a écrit:Toutes les équipes 5 étoiles (20% du nombre total d'équipes) en avaient au moins 5 ou 6, certaines beaucoup plus et pas mal d'équipes 4 étoiles en avaient aussi. Ca commence à faire pas mal déjà, non ?

et beh pas en 134.... il n'y avait que très de joueur 90+....

champste a écrit:la ou je te rejoind c'est qu'on voit quelques equipes regroupant bien plus de 5 joueurs bonus, quand il font 80 ou 85 je peux comprendre que les grosses ecuries les aient vendu mais quand il y en a 4 5 au dessus de 90 ca devient un peu louche a mon gout... alors qu'on nous a enlevé les deals entre manager qui eux ne causaient pas autant d'ecart pour des problemes de tricherie qui etaient vraiment minime a mon avis. si j'avais pu en acheter 1 je m'en serais pas privé mais je crois pas qu'on puisse en avoir acheter plusieurs sur le marché

il y a effectivement des équipes de cyborgs....
j'ai compté 6 deals 95 + et 2 deals 90 + dans cette équipe....
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=16888

et dans celle là, il y a 5 deals 95+ et 9 deals 90+
http://www.defifoot.com/modules/equipe/ ... p?id=16907
mais le plus étonnant, c'est de voir l'historique de ce joueur....
http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=8092116
étonnant de voir qu'il a été acheté 6,69m€ alors que le vendeur l'a lui même acheté 135m€ 6 jours avant !! :hum:
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Messagede champste » Lun Nov 01, 2010 23:08 pm

alors la c vraiment des super vendeurs ceux la pour avoir eu des joueurs a 95 pour 300MT ou 400MT faut vraiment avoir un fort pouvoir de persuasion ! :hum: d'ailleur je comprend vraiment le plaisir de jouer ainsi il n'y a aucune gloire a gagner de telle maniere
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: interdiction de transferts des joueurs bonus

Messagede grels » Lun Nov 01, 2010 23:14 pm

entièrement d'accord!!! et on est pas les seuls à en avoir marre....pour l'instant.... ça fait du 100 % pour l'interdiction.....
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité