Comment améliorer les places de marchées

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede champste » Sam Nov 20, 2010 20:05 pm

moi j'aimerais voir les transferts autorisé dans sa confederation, et a coté garder les places de marché pour pouvoir piocher ailleurs quand on trouve pas dans notre confederation !
pour le prix des joueurs, le soucis vient du systeme tout simplement, car tu ne peux que gagner de d'argent sans risque de banqueroute car la gestion..... ben y'en a pas ! quand tu es level 5 il te reste plus qu'a amasser l'argent pour tes transferts donc le prix des joueurs augmente obligatoirement !
pour les encheres.... comme ca a été dit on ne peut pas etre devant son PC toute la journée et la pour moi c'est un gros points faible car ca ne laisse pas les memes chances a tous !
mais surtout ce que je trouve vraiment bete, c'est que quand on vend un joueur ce n'est pas nous qui avons le dernier mot donc si il y a une enchere c'est cuit meme si le prix te convient pas et ben.... tu peux rien faire ton joueur part !
donc pour ca je verrais bien un systeme ou chacun ferait son offre transfert ou deal dans la periode de 5 jours, et ensuite le vendeur decide a qui il vend son joueur, ca laisserait des chances a plus de monde ,meme ceux qui ne possede pas une fortune !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede chrisfan » Dim Nov 21, 2010 11:58 am

Oui mais je crois que cela poserait de sérieux problème de copinage si s'est le manager que décide à qui vendre son joueur et à quel conditions
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede champste » Dim Nov 21, 2010 12:15 pm

non car le joueur serait sur la liste des transfert durant la periode des 5 jours, le deal serait donc a la vue de tous autrement dit auto controlé par l'ensemble des managers, aujourd'hui tu peux accepter n'importe quel deal directement sans aucun controle ni regard de personne, et si il y a un cas louche on peut en faire part sur le forum dans le pire des cas ! en plus meme si tu etais partie pour un arrangement il fauda que le joueur passe quand meme les 5 jours sur cette liste des transfert donc tu peux recevoir des offres plus interessantes et revoir ton jugement ! je pense que pour tricher ca devient beaucoup plus dur comme ca
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede tophe042 » Dim Nov 21, 2010 23:25 pm

il faut rester dans se systeme de place de marché qui offre un grand nombre de choix , et en plus avoir la possibilité de faire des transfert libre avec des equipe de sa confédération sans que la place de marché sois prise en compte se qui mettra un peut plus de convivialité.
mais limiter a 2 transfert max par saison entre 2 equipe d une meme confédération pour éviter la magouille.
il faut auusi avoir la possibilité d offrir jusqu a 2 joueurs contre 1 en deal comme ça été déja proposé, et enlever la limite max pour faire un deal et donc pouvoir proposé une somme ilimiter.
faire un menu spécifique au transfert deal ça fera gagner du temps a tout le monde .
je suis pour aussi a se qu ont remette se systeme de cote de l equipe pour les transfert par enchere non pas pour limiter les envolé des sommes meme si je trouve ça un peut abuser au vu de certain joueur qui vaut meme pas la moitier du prix ou y partira , mais plus simplement c est que avec le systeme actuel pour avoir un bon joueur il faut énormement d argent , et surtout il faut pouvoir rester devant son ecran H24 vu que c est au plus offrant ,se qui n est pas possible quand ont a une vie , un travail, en dehors de defifoot lol
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede chrisfan » Lun Nov 22, 2010 3:38 am

L'auto contrôle n'empêche pas la triche ou le copinage il me semble. Pire, il veut dire qu'elle est possible.... ;-)
Le but si j'ai bien compris, est de trouver un système pour l'interdire purement et simplement.
Je ne suis pas certain que de laisser la possibilité au vendeur de choisir son acheteur aille dans ce sens....
En revanche permettre de dealer deux ou trois joueurs contre un et vis versa dans la limite de prix actuelle rendrai plus attrayant le système de deal et les négociations qui en découlent.
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede champste » Lun Nov 22, 2010 10:47 am

ouais... on voit toujours les meme points negatif ressortir et tout le monde semble d'accord la dessus, mais a chaque fois c'est les problemes de triche qui sont evoqué pour interdire les transfert dans la confederation donc il faut bien trouver une solution meme si je crois qu'il ne pourront jamais etre resolu a 100%, il me semblait que de rendre public tout les transferts pourrait deja peut etre les limiter donc c'est a reflechir...
concernant la decision du vendeur d'accepter la vente ou pas c'est que j'ai eu le cas sur 2 joueurs qui sont partie pour des somme ridicule et franchement a ce prix la je ne les aurais pas vendu si j'avais pu intervenir mais malheureusement une fois qu'il y a une enchere s'est foutu tu peux plus rien faire et je trouve ca vraiment nul ! ou alors laisser libre le prix de depart pour la vente peut etre la solution
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede chrisfan » Lun Nov 22, 2010 13:56 pm

Tout a fait d'accord avec toi champste, je pense que la réponse aux problèmes de deal, revient une nouvelle fois à la problématique, des écarts entre les prix astronomique des joueurs disposant des plus gros NPA et leurs valeurs affichées ridiculement faible...
Comme s'est déjà évoqué dans d'autres forums, l'idée de mettre en place un argus des joueurs prend encore une fois tout son sens....
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede melchior999 » Ven Déc 17, 2010 11:52 am

favorable à la règlementation des joueurs en vente sur la liste des transferts, malheureusement on ne pourra pas freiner les somme ridicules sur les enchères,
Plus de kt = Carte bleue
Donc personne ne peut rien y faire ou alors il faudrait remettre complètement en question le fonctionne même de defifoot e, matière de transferts et par exemples fixer un "salary cap", ce qui a mon avis aurait pour effet positif de stabiliser le marché des transferts, mais à contrario de baisser l'attractivité du jeu.
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede greg 21 » Ven Déc 17, 2010 23:55 pm

pourquoi ne pas revenir pour les transferts libre ou enchere aux switch 50

ca résoudrait pas mal de souci
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede B2K » Jeu Jan 13, 2011 0:24 am

Ce système de transfert à la noix m'énerve !!! Je n'arrive pas à acheter un bon joueur à cause de ce système minable ! Il faut rester 24h/24 sur son PC pour gagner ! C'est complètement absurde !



IL EST NÉCESSAIRE DE CHANGER AU PLUS VITE CE SYSTÈME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L1 Galand - Venus Galaxy's - Confédération 8
Avatar de l’utilisateur
B2K
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 328
Inscription: Mer Jan 12, 2011 20:09 pm
Localisation: Grenoble (38)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron