Comment améliorer les places de marchées

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Comment améliorer les places de marchées

Messagede SurfictFS » Dim Oct 10, 2010 12:22 pm

Postez ici vos suggestions concernant les places de marchées, en n'oubliant pas de préciser en quoi cette modification serait un plus par rapport au système actuel , quand il y aura assez d'élément, une synthese de vos proposition sera rédigée.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Comment améliorer les chambres de transferts

Messagede plawa » Dim Oct 10, 2010 14:42 pm

elle serait un plus dans le sens où elle offrirait une possibilité SUPPLEMENTAIRE au système d'enchères et à celui des deals.

mais même si l'idée est super, la priorité (pour moi donc ça n'engage que moi !!) est la refonte des fourchettes de prix de deals (qui aura comme conséquence positive de freiner l'envolée des prix aux enchères) ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede SurfictFS » Dim Oct 10, 2010 14:49 pm

Je parle bien du système actuel (place de marchés, deals ,etc et non du système proposé sur un autre sujet! Le but de ce topic étant d'améliorer ce système de places de marchés qui est apparemment assez critiqué !
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede greg 21 » Dim Oct 10, 2010 14:54 pm

Sujet : hello
De : wesh wesh - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 10/10/2010 14:47
Pour :
greg 21
hello comment va
voici mon avis
deja pour acheter un joueur ca va pas car on peut mettre que 2 fois sa valeur donc c est normal personne veut vendre on peut pas proposer le prix qu on veut quand un joueur nous plait

ensuite les encheres c est nul ca monte tres tres vite quand il y a un bon joueur et de plus il faut rester toute la journée pour l avoir quand on est au taff comment on fait c est impossible

apres les transfrts libres ya rien du tout aucun bon joueur pourkoi ne pas mettre les joueurs de equipes sans managers en transfert libre
car les contrats n existent plus donc ya plus de joueurs libres

mais ca reviendrait au meme car si on met les joueurs en libre des equipes sans managers les managers qui sont toute la journée devant le jeu gagneront toujours aux encheres comme ca se passe tout le temps

personne vend c est normal ya pu du tout d ambiance niveau transferts car les places de marché correspondent jamais
avant on pouvait discuter avec un manager dans la V5 quand un joueur nous plaisait on pouvait l avoir car souvent dans la chambre tout le monde se connaissait
mais la tu vois un joueur deja il faut avoir la chance qu il retombe dans ta pdm et le mec comment tu ve ouvrir un dialogue tu le connais meme pas et 9 fois sur 10 il repond pas aux messages

les transferts pareil je comprend pourkoi certains hesitent a vendre ils ont peur de perdre leur meilleur joueur ou jeune pkoi ne pas integrer une opton 2 joueurs contre 1
ex tu as un jeune mo qui me plait je le ve absolument je te propose argent et 2 joueurs en echange pe etre les managers vendront plus facilemet
mais meme en fesant ca ca sera compliqué il faudra voir si les pdm concordent car c est lebazardca casse tout meme si tu trouves un joueur contre deux faut tout calculer
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede greg 21 » Dim Oct 10, 2010 14:55 pm

Sujet : Re: transferts
De : totototo777 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 10/10/2010 14:53
Pour :
greg 21
bè moi le seul défaut ces surtout au niveau des managers j'aimerais qu'il réponde au méssage assé rapidement
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede greg 21 » Dim Oct 10, 2010 15:09 pm

ujet : Re: transferts
De : totototo777 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 10/10/2010 15:08
Pour :
greg 21
Pour les transfert j'aimerais que les manager puissent mètre la somme qu'il veulent surtout pour les encère.
par exemple si un manager a verset 50mt que le manager puisse verset si il le veux 53mt pas forcément a la règle de l'ordinateur qui règle les achats
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede greg 21 » Dim Oct 10, 2010 16:56 pm

Sujet : transferts
De : Tinotino - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 10/10/2010 16:53
+ Pour :
aaacmoilol, minotor, cedric2709, sonnny, bradd
Pour moi, on a régressé au niveau des transferts depuis la nouvelle version :

- les enchères ne sont pas résonnables un joueur de npa 81 peut partir à 1000 kt c'est dingue avant pour ce prix là on avait un joueur avec un npa de 98
donc il faut revoir le système des enchères

- au contraire dans la catégorie recherche de joueurs on est limité par le prix donc les managers ne veulent pas lacher leur joueur

- le marché est totalement bloqué avec cette version, personnellement je n'ai pas pu acheter un seul joueur de bon niveau depuis la nouvelle version pas par manque de moyen mais parce que si on lache un joueur on peut pas le remplacer

- créer des périodes de transferts (2 mercato par saison)

- rien à voir avec les transferts mais il faudrait récompenser les managers qui font jouer les jeunes du centre de formation en faisant progresser les jeunes de plusieurs niveaux quand ils jouent un match officiel

J'espère que les propositions de tout le monde va pouvoir faire progresser rapidement le jeu
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede greg 21 » Dim Oct 10, 2010 16:59 pm

Sujet : Re: transferts
De : tadomisateur - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 10/10/2010 16:59
Pour :
greg 21
Salut,

je tiens a te dire que je suis dans le même cas que tinotino, depuis la nouvelle version je n'ai pas pu recruter un seul joueur à cause des enchères irréalistes.

Je n'ai pas d'idées pour l'instant pour améliorer le système mais j'espère qu'une évolution sera réalisé car j'ai besoin de recruter!
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede greg 21 » Dim Oct 10, 2010 17:09 pm

Sujet : Re: transferts
De : Rachid56 - Marquer l'expéditeur comme indésirable
Date : 10/10/2010 17:01
+ Pour :
aaacmoilol, minotor, cedric2709, sonnny, bradd
jtrouve que la valeur du joueur ne correspond plus au prix d'achats,a cause de c'est encheres! en plus il faut etre toute la journée conecter pour esperer gagner cette enchere!ce qui est abuser a mon gout!

il faudrai que le joueur meme puisse choisir,c'est a dire pour quel genre de club serait t-il pret a signer!un peu comme le system de joueurs libre dans l'ancienne version avec plus de prescision...
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede rom » Dim Oct 10, 2010 17:20 pm

Je voudrais juste revenir sur un truc...
Sur quoi est-ce qu'on se base pour dire que les joueurs sont vendus trop chers avec les enchères ?
Sur le prix du joueur ? Malheureusement, il est foireux et peu représentatif (parce que prenant en compte le profil de progression notamment et de manière générale sous évalué)...

Si on compare avec quelque chose de comparable: les revenus et les prix en v5 et en v6. Je pense avoir eu des revenus sensiblement équivalents voir supérieurs à la v5. Un très bon joueur se vendait entre 700.000 et un peu plus de 1.200KT. Et en moyenne sur une belle saison, on gagnait environ 500.000KT (si mes souvenirs sont bons). Un très bon joueur coûtait donc à l'achat... Environ 2 saisons de revenus.

Et là, un très bon joueur part autour de 3MT, disons même 4MT si vous voulez.
Et bien mes revenus en deux saisons c'est environ ça... Le cumul des sommes non versées en cagnotte transfert sont de 3MT300 et des brouettes. Donc j'ai généré au moins tout ça en bénéfices et il faut considérer que depuis environ la J5, je reverse 80% de mes bénéfices dans la cagnotte transferts car je n'ai plus d'infra à développer... Donc je dirais plutôt que je suis autour de 4MT.

Je vois donc pas une grande différence :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité