Comment améliorer les places de marchées

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede melchior999 » Mar Fév 08, 2011 22:55 pm

Merci rom pour ta réactivité :)
Fredsandlou

fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede melchior999 » Mar Fév 08, 2011 23:18 pm

de plus excusez moi d'être lourd mais je suis persuadé que la caractéristique "moral" doit être primordiale, car si celui-ci est au plus bas pour un joueur, cela impact sur son jeu, sa motivation et aussi son envie d'être transférer ( valeur fixer par "l'argus" mis en place), ce qui augmenterait le nombre de bons joueurs sur la liste de enchères...
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede melchior999 » Mer Fév 09, 2011 9:29 am

Re salut à tous.
Ca y est on y est dans le n'importe quoi !!!!

Comment peut on faire pour résister à çà !!!.

Plus 1.6 milliard d'euros pour un joueur de 23 ans et npa 88 !!!!
plus de 400 millions d'euros pour un joueur de 24 ans et 86 npa.

Cela représente plus de 100 euros de carte bleue (pour des clubs 5 etoiles), on peut rien faire et en plus cela n'a aucune cohérence avec le vrai système des transferts (mm si je pense que mm les gros clubs accepteraient ce type d'offre). Un argus est souhaitable rapidement avec un plafaond obligatoire je pense.

Je pense que je te l'avais dit ROM que cela risquer d'être du n'importe quoi et voilà que nous y sommes...
J'ai quelques idées comme instaurer un système de budget transferts plafonnés par rapport aux nombres d'étoiles :

- club 1 etoile : par exemple 50 % de son budget total
- club 2 etoile : par exemple 40 % de son budget total
- club 3 etoile : par exemple 30 % de son budget total
- club 4 etoile : par exemple 20 % de son budget total
- club 5 etoile : par exemple 10 % de son budget total

On peut aussi envisager un restriction au niveau des achats de crédits à 3 ou 4 achats par mois ?
Mais là est ce que cela est possible Stef ? Sporteo sera t-elle d'accord ?

A ce rythme là mis à part les inconditionnels, les jeunes coachs arrivant dans le jeu seront vite dégoutés et nous seront encore plus dans le "meilleurs joueurs aux meilleurs clubs!!!".

Fred
Fichiers joints
Image2.jpg
Image2.jpg (124.83 Kio) Vu 1992 fois
Image1.jpg
Image1.jpg (100.94 Kio) Vu 1992 fois
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede tryo » Mer Fév 09, 2011 13:55 pm

J'avou que on nage en pleins délire, les fros clubs mettent des prix faramineux, des sommes que moins de 10 clubs DANS TOUS LES DEFIFOOT ENTIER peuvent mettre...
Flippant...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede melchior999 » Mer Fév 09, 2011 15:17 pm

sans commentaire
juste une réponse des adms et des modos pour avoir leurs avis.
fred
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede footeux » Mer Fév 09, 2011 15:25 pm

Ce n'est peut etre pas la peine de poster 5 fois le meme message ?
Je pense qu'une fois suffit pour qu'on le voit !
Surtout que là, ce n'est pas du tout le forum adéquat pour ce genre de réaction ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede melchior999 » Mer Fév 09, 2011 15:27 pm

Excuses moi footeux, j'ai pas l'habitude lol
Je suis novice sur funny stadium :)
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede tophe042 » Ven Fév 11, 2011 21:07 pm

slt a tous , voila j voudrai juste dire que le nouveau systeme des transferts mi en place est vraiment bien .
le seul truc que j aurai vraiment esperé voir mi en place , c est les encheres par niveau d equipes , se qui auraient pu vraiment aider les petits club a avoir de bon joueurs, et que tous les joueurs des equipes de niveau supérieur ayant un joueur npa de 80 max qui est mi aux enchere seraient automatiquement affiché sur les transfets par enchere du niveau des equipes inférieur .
cette idée a été proposé par un manager , je la trouvai vraiment bonne car , avec le nouveau systeme ça va continuer a etre tres difficile voir encore plus difficile qu avant d avoir de bon joueurs.
personellement cette idée ne me concernerait pas mais ont a tous débuter au plus bas ,et ont saient tous que c est pas facile d avoir des bon joueurs en transfert , et cette idée aurait pu apporter une vrai avancé et ainsi faire progressé plus vite les petites equipes et donc moin rapidement décourager les manager a abandonner défifoot.
dernier truc les deal, dommage que l ont ne puissent pas mettre la somme que l on souhaite ou bien mettre 2 joueurs en deal contre un joueur .
sinon bravo pour le boulot réalisé , et bonne continuation ;-)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
tophe042
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 707
Inscription: Lun Mai 31, 2010 14:21 pm
Localisation: saint etienne

Re: Comment améliorer les places de marchées

Messagede boban z » Dim Avr 03, 2011 11:03 am

Bonjour à Tous

Je sais que le nouveau systéme de transfert par confédération n'est pas apprécié de tous.
Pour ma part il me convient c'est un retour aux sources.

Mais j'ai pensé à une évolution qui pourrait être apportée.

Aujourd'hui les Deal et les prêts se font uniquement sur la plate forme de la Confédération.
Si on pouvait également l'ouvrir à la nation dont fait parti le manager se serait un plus.

Pourquoi?

_Permettre à des managers qui se côtoient depuis des années de négocier ensemble, même s'ils ne jouent pas dans la même Confédération.

_Donner plus de choix et d'opportunité de PRÊTS.

En ce qui nous concerne pour la Confédération N°1 80% des managers appartiennent à la NATION CHAMPIONNAT DEFIFOOT CONFÉDÉRATION N°1 (ligue officielle) soit environ 128 managers. Notre Nation est composée de 255 Managers.

Notre Forum ouvert à la Nation reçoit beaucoup d'annonces de prêts ou de DEAL qui ne trouvent pas preneur et souvent certains de la nation veulent nous faire des offres, mais malheureusement c'est impossible.

LIEN DE NOTRE FORUM: http://nationchampdefifoot.forumgratuit.fr/f8-les-annonces-de-transferts-et-prets

La Nation a été la base de cette V6, grâce à elle, on a pu constituer des CONFÉDÉRATIONS SOLIDES et qui vont perdurer dans le temps.
Je pense qu'elle devrait être également une plate forme avec la confédération.

L'intérêt est également de garder sur DEFIFOOT les managers actifs qui n'ont pas la chance de se retrouver dans une CONFÉDÉRATION active et animée.
En étant relié à sa nation, le manager, peut dealer et emprunter des joueurs avec des managers qu'il connait.

Il faut penser à cette évolution qui permettra aux nations d'être toujours au cœur de cette V6.
Et surtout ne pas oublier que sans Elles nous n'en serions pas là. Elles ont sauvées DEFIFOOT il y a bientôt un AN.

Je ne sais pas si cette option est envisageable et si elle est difficile à mettre en place, mais je pense qu'elle est nécessaire et importante.

Bon Dimanche à Tous.

Amicalement

Damien
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Précédente

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron