Réévaluer les bons joueurs ayant peu d'étoiles

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Réévaluer les très bons joueurs ayant peu d'étoiles pour redynamiser les deals

Le sondage s’est terminé le Mer Juil 28, 2010 15:30 pm

oui
10
83%
non
2
17%
 
Nombre total de votes : 12

Réévaluer les bons joueurs ayant peu d'étoiles

Messagede plawa » Jeu Juil 08, 2010 15:30 pm

(Je recommence, j'avais déjà rempli la partie sondage mais en oubliant les options !)

suite à ma 1ère idée pour régler le problème (très gênant pour les deals !!) du "MONTANT MAXI LORS DES DEALS", soupOchoux a justement répondu :

Re: MONTANT MAXI LORS DES DEALS
de soupOchoux » Mer Juin 23, 2010 18:01 pm

ce n'est pas le problème, c'est la sous-estimation des joueurs ayant peu d'étoiles qui conduit a ce soucis

on peut clôturer je pense

Merci plawa pour cette remarque je t'invite a continuer à trouver des idées.


d'où ma nouvelle proposition : évaluer les joueurs plus justement ! prendre en compte BEAUCOUP PLUS le niveau avec l'âge plutôt que les étoiles. voir un joueur coté 18,4 Mt avec un NPA de 88... c'est dur pour le vendre car on a peur que ça ne monte pas assez par rapport à sa valeur réelle (encore que je trouve que le système des enchères fait plutôt flamber les prix, mais on ne sait jamais !!). mais SURTOUT, il est impossible désormais d'acheter un bon joueur puisque sa valeur est TRES sousestimée pour les deal et le manager ne le vend... jamais !!! ça bloque beaucoup l'évolution de l'équipe je trouve et le jeu devient moins intéressant...

qu'en pensez-vous ???
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Réévaluer les bons joueurs ayant peu d'étoiles

Messagede Okeyeur » Jeu Juil 08, 2010 15:33 pm

Tu a mis 2 fois le même sujet, il suffisait juste de demander à rom de te le déverrouiller :mrgreen: .
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Réévaluer les bons joueurs ayant peu d'étoiles

Messagede plawa » Jeu Juil 08, 2010 15:39 pm

encore eut-il fallu que je connaisse le truc !! pour moi, une fois verrouilé, il faut que je recommence !! c'est pas grave, je le saurai pour la prochaine fois, à moins que rom puisse supprimer le 1er sujet??
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Réévaluer les bons joueurs ayant peu d'étoiles

Messagede Okeyeur » Jeu Juil 08, 2010 15:41 pm

Il peut le faire je pense il suffit juste que tu le lui demande ;-) .
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Réévaluer les bons joueurs ayant peu d'étoiles

Messagede rom » Jeu Juil 08, 2010 16:14 pm

Ou que je passe par là avant qu'il me le demande :)
Je vais voir pour transférer les messages intéressants du premier et supprimer l'autre topic...

Edit: rien de bon à garder dans le premier donc rien de déplacé...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Réévaluer les bons joueurs ayant peu d'étoiles

Messagede Rhino » Jeu Juil 08, 2010 17:40 pm

plawa a écrit:évaluer les joueurs plus justement ! prendre en compte BEAUCOUP PLUS le niveau avec l'âge plutôt que les étoiles[.........]mais SURTOUT, il est impossible désormais d'acheter un bon joueur puisque sa valeur est TRES sousestimée pour les deal et le manager ne le vend... jamais !!!



Entierement d'accord avec toi, et pour moi faudrait aussi evaluer les joueurs par rapport à un npa pouvant etre atteint; j'prends exemple dans mon effectif ; http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=6022369 , http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=5219477 , mes 2meilleurs jeunes, sousevalués si on tient compte du potentiel de progression qu'ils ont encore. A l'inverse ; http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7143960 , ce joueur est bon, mais ses taquets max sont tous atteint, il ne progressera presque plus... Mais 2fois ou 3fois plus cher en valeur que mes joueurs...


En meme tps sur le court terme, j'ai pas l'impression qu'une réevalution servirait à qqch, on pourrait me proposer 1 500 000 pour mes jeunes, je refuserais... Je préfère garder mes stars que l'argent, et apparement c'est pareils pour tout les managers qui refusent mes deals :)

Sur le long terme, avec les 6formateurs, dans 10saisons on va se retrouver avec une montagne de jeunes stars, là on vendra, donc la reévalution servirait... En attendant....
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Re: Réévaluer les bons joueurs ayant peu d'étoiles

Messagede plawa » Jeu Juil 08, 2010 18:55 pm

10 saisons... fois 2 mois... ça fait... 20 mois... donc... 1 an et 8 mois...!!! avec les intersaisons, presque 2 ans pour attendre la montagne de stars !!!! je veux bien être patient mais je ne veux pas attendre tout ce temps-là pour pouvoir faire des deals. je serai parti bien avant si rien ne change ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Réévaluer les bons joueurs ayant peu d'étoiles

Messagede plawa » Jeu Juil 08, 2010 19:15 pm

quelle équipe tu as rhino !! impressionnant !on m'a proposé quelques bons jeunes depuis je suis sur le jeu mais jamais à ce point !! combien de temps as-tu attendu pour en avoir ??? :-o
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Réévaluer les bons joueurs ayant peu d'étoiles

Messagede stylgare » Ven Juil 09, 2010 18:42 pm

Je suis totalement pour.

personnellement on ma fait une ou deux proposition pour des deal des joueurs que j'aurais pus vendre. mais vu qu'un AT NPA 88 ont m'en donner 35Mt ...

La réévaluation des prix est valables uniquement si on peut (comme mis dans une autre idée) mettre l'argent du transfert soit sur la caisse, soit sur les transfert ou sur les deux (50/50 par exemple ou mieux on fixe un taux nous même comme pour les benefices).

je suis sur que sa vendrais bien plus, car nous pourrions vendre des joueurs de 28ans pour les remplacer par des jeune de 18-20 ans et ce developper structurellement parlant.
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
Avatar de l’utilisateur
stylgare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 01, 2009 11:01 am
Localisation: Confédération 31. New York RedBull

Re: Réévaluer les bons joueurs ayant peu d'étoiles

Messagede Rhino » Ven Juil 09, 2010 18:58 pm

stylgare a écrit:Je suis totalement pour.

personnellement on ma fait une ou deux proposition pour des deal des joueurs que j'aurais pus vendre. mais vu qu'un AT NPA 88 ont m'en donner 35Mt ...

La réévaluation des prix est valables uniquement si on peut (comme mis dans une autre idée) mettre l'argent du transfert soit sur la caisse, soit sur les transfert ou sur les deux (50/50 par exemple ou mieux on fixe un taux nous même comme pour les benefices).

je suis sur que sa vendrais bien plus, car nous pourrions vendre des joueurs de 28ans pour les remplacer par des jeune de 18-20 ans et ce developper structurellement parlant.


http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7278335 Tu parles de ce joueur là? C'est sur qu'il est sousevalué, mais vu que tu l'as acheté 16mt, je trouve ca "marrant" que tu viennes dire que tu ne peux le vendre que 35mt :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Rhino
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 307
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 13:56 pm

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité