Offre de transfert

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
3
27%
Non
8
73%

Nombre total de votes : 11

Offre de transfert

Messagede Maser843 » Mar Juin 22, 2010 18:42 pm

Je suis ici pour donner une idée de transfert. Le joueur et le manager auront leur mots à donner.

Imaginons il y a 3 offres: une de 200 MT et de salaire 540 000 équipe qui joue en semi pro très bonne performance/ une de 215 MT et de salaire 520 000 une équipe pro avec une performance moyenne et la dernière une offre de 220 MT et de salaire 540 000 une équipe pro et nulle en performance.

On va dire c'est un système par points.

Le joueur : La première offre l'intéresse à 75%, sa lui fait 7,5 points, la deuxième offre l'intéresse à 75% 7,5 points et la dernière offre à 60% 6 points.

Donc les 2 première offre sont celles qui l'intéresse le plus

1 - 7,5
2 - 7,5
3 - 6

et la le manager entre en scène, il à une durée limite pour se décidé sinon le joueurs choisira seul sa destination.

Le manager: La première offre l'intéresse à 60% 6 points la deuxième à 65 % 6,5 points et la troisième à 75 %

1 - 7,5 + 6 = 13,5
2- 7,5 + 6,5 = 14
3- 6 + 7,5 = 13,5

Donc ce sera l'offre numéro 2 qui l'emportera.

Et l'entraîneur ne verra pas toutes les offres d'un coup elle viendront chacune leur tour et sa ne dira pas combien il y en a pour pas qui se disent celle la on m'a mit plus de MT alors je met 100%.

Le manager ne pourra pas dire non aux offres si il a mit le joueur sur la liste des transfert, une fois qu'il a mit un pourcentage il ne peut plus revenir en arrière et ne peut mettre que 10; 6,5 ; 7,5; 8,5 points à un seule offre.

Et pour les prêts ce sera la joueur qui décidera tout seul
Dernière édition par Maser843 le Mar Juin 22, 2010 21:53 pm, édité 1 fois.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Re: Offre de transfert

Messagede rom » Mar Juin 22, 2010 21:36 pm

Idée vraiment incomplète à mon goût.
Quels critères pour le joueur en choisissant son club ?
- Performance?
- Autres joueurs de son poste dans son hypothétique futur club ? (et comment déterminer son poste ?)
- etc.

Je t'invite à développer ton idée, éditer ton premier message et me contacter pour déverrouiller. ;-)

Edit: déverrouillé, idée en cours de remise en forme...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Odd Della Robbia » Mer Juin 23, 2010 14:35 pm

Pas mal comme idée mais si le manager veut vendre le joueur à 300 MT (en prenant ton exemple) et qu'il reçoit des offres de moins de ce qu'il voulait (comme dans ton exemple), tu précises aussi que le manager ne peut pas refuser . Il sera donc obliger de vendre le joueur à un prix plus bas de ce qu'il voulait .

Exellente idée par contre .
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Juin 23, 2010 18:01 pm

C'est déjà le cas Odd, tu lances les enchères à un prix minimum et à partir de là, tu acceptes toutes les offres supérieures ou égales à celle-ci.

On en a parlé par MP, je suis pas fan, une vente aux enchères reste une vente aux enchères, celui qui met le plus rafle la mise. D'autant plus qu'il faudrait réinstaurer les salaires :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Maser843 » Mer Juin 23, 2010 20:27 pm

Lit bien, sa à rien avoir avec une enchère
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Juin 23, 2010 20:48 pm

Ba oui, mais tu inclue ça dans le système d'enchère (plusieurs joueurs peuvent faire une offre).
Ou alors, tu crées un 3ème mode de transfert ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Maser843 » Mer Juin 23, 2010 21:05 pm

Tu as raison dans le sens plusieurs équipes peuvent faire une offre, mais le manager va faire voir les ou l'offre reçue, il peut se dire ouais 200 MT c'est pas beaucoup je vais mettre une côte de 1 point et qu'après il voit d'autres offre de moins de 200 MT il sera obliger à mettre une meilleur côte aux autres offre Ou qu'il en reçoit une de 200 il dit c'est bien il met le maxi il met 10 et après il reçoit 250 il se dit mince il va mettre 9 et une de 300 il va mettre 8 et deux points sa peut beaucoup changer, comme il ne peut pas voir toutes les offres en même temps qu'une à la fois et il ne saura pas combien d'offre il a reçu. Enfin relis si tu comprends toujours pas car c'est un peu dur à comprendre et à expliquer
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Transferts , prêts