Rééquilibrage du jeu

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
3
18%
Non
14
82%
 
Nombre total de votes : 17

Re: Rééquilibrage du jeu

Messagede orochiremisama » Ven Juin 25, 2010 19:30 pm

je trouve l argument de EMPTON tout simplement Génial... Tellement logique! Messi ou Ronaldo au FC METZ est un mirage... Par contre, un Novice de defifoot qui comprend assez rapidement les subtilitées pourra se dénicher plusieurs joueurs à plus de 90 NPA! (Via le pack gold et la banque)!
Moi je pencherai plus un équilibrage différent: c'est à dire que le petit club devra payer encore plus chère pour faire venir sa star! Logique... c'est un peu le systeme qu on voit avec le Qatar et compagnie! Comme ca tout le monde peut tjrs avoir tout le monde mais la grandeur d'un club attire les grands joueurs!
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: Rééquilibrage du jeu

Messagede Empton » Lun Juin 28, 2010 23:01 pm

Ah c'est super intéressant ça comme idée...Effectivement, ça colle furieusement avec la réalité! Excellent! Et effectivement, ceux qui veulent passer par le pack et la banque pourront 'évoluer plus vite (et surtout la SacroSainte Carte de Crédits...^^ :arrow: je dis ça mais il faut bien que le site rentre un peu de thunes...^^) ...

Il faudrait appliquer un coefficient mutliplicateur sur le montant du transfert en fonction du niveau de la ligue dans laquelle on évolue en fait...Je dis bravo orochire ! Il te reste à proposer cela dans une nouvelle rubrique et on pourra voter... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Rééquilibrage du jeu

Messagede footeux » Mar Juin 29, 2010 11:51 am

Votre idée passe surtout par la mise en place d'une intelligence artificielle des joueurs afin qu'il choisisse un club en fonction du niveau !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Rééquilibrage du jeu

Messagede Empton » Mar Juin 29, 2010 13:41 pm

Oui, en fonction du niveau, du palmarès, de la notoriété du manager et du club, ça serait idéal... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Précédente

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité