Rééquilibrage du jeu

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
3
18%
Non
14
82%

Nombre total de votes : 17

Rééquilibrage du jeu

Messagede mstrkrft » Ven Juin 18, 2010 14:03 pm

Ne pourrait-on pas, pour améliorer les chances de chaque participants, mettre en place un système de nationalité des joueurs? équilibrer la répartition des bon joueurs par nationalité? Ne pas permettre l'embauche de plus de 5 joueurs hors nationalités du pays de l'entraineur? un peu comme ce qui se fait dans le football, le vrai avec les joueurs UE et hors UE. obliger les entraineurs à former un minimum de 3 jeunes par saison par exemple?
je sais que ce serait sans doute un travail phénoménal :)
mstrkrft
Forumiste
Forumiste

Re: Rééquilibrage du jeu

Messagede kyo62 » Ven Juin 18, 2010 14:48 pm

"obliger les entraineurs à former un minimum de 3 jeunes par saison par exemple?"
Contre !!!! on ne peut pas obliger une équipe à former des joueurs !! Il faut laisser une liberté au manager si il veut acheter des joueurs ou former des jeunes

Après pour la nationalité j'aurais dit oui avec l'ancienne version mais avec cette nouvelle version je ne vois pas l'intérêt !

Imaginons que cela se fait ... les petits clubs auront les mêmes règles et donc sa leur sera tout aussi pénalisant.
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Ven Juin 18, 2010 16:03 pm

Il faut de toute façon bien comprendre que les transferts ne se font pas avec les équipes de sa nation mais avec des équipes d'une même place de marché ! L'idée donc, de mettre une limite sur le nombre de joueurs achetés hors nation est complètement impossible à mettre en place de ce fait !
footeux

Messagede Empton » Ven Juin 18, 2010 18:07 pm

Venez voir dans "réflexions pour améliorer le sytème des transferts" , j'ai émis deux idées qui pourraient aider à maintenir les niveaux entre équipes sur une saison (limiter les recrutements par le biais du npa ou du salaire...) .
Venez donnez vos avis . . . ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mar Juin 22, 2010 18:31 pm

Empton a écrit:Venez voir dans "réflexions pour améliorer le sytème des transferts" , j'ai émis deux idées qui pourraient aider à maintenir les niveaux entre équipes sur une saison (limiter les recrutements par le biais du npa ou du salaire...) .

Limiter les recrutements???? par NPA

on ne peut pas interdire aux managers de vouloir ce construire la meilleure équipe c'est le but du jeu
avoir le meilleur club le meilleur effectif et être un des meilleurs managers
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede boban z » Mar Juin 22, 2010 18:37 pm

mstrkrft a écrit:Ne pourrait-on pas, pour améliorer les chances de chaque participants, mettre en place un système de nationalité des joueurs? équilibrer la répartition des bon joueurs par nationalité? Ne pas permettre l'embauche de plus de 5 joueurs hors nationalités du pays de l'entraineur? un peu comme ce qui se fait dans le football, le vrai avec les joueurs UE et hors UE. obliger les entraineurs à former un minimum de 3 jeunes par saison par exemple?
je sais que ce serait sans doute un travail phénoménal :)

de mon coté je n'y vois aucun intérêt

pour être plus performant il faut du temps defifoot n'est pas un jeu ou l'on reste 15 jours et on passe à autre chose
la formation est la plus importante
il faut 4 saisons minimum pour avoir un bon jeune joueur

après il faut pouvoir recruter et là également il faut du temps pour économiser

la stratégie appartient au manager et on ne peut pas mettre un système qui favorise ceux qui débutent (cela dit je suis sur defifoot depuis moins d'un an)
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Juin 22, 2010 19:02 pm

boban, avant de réfuter l'idée de Empton (que moi, perso je trouve excellente) peut-être aurait-il fallu la lire...
Peut-être l'as-tu lu mais j'en ai pas l'impression.
=> il propose non pas d'empêcher de recruter un joueur de NPA 90 mais de ne pas pouvoir le faire quand on a un NPA moyen très faible.

Pour le système de nationalités et de nombre de formations minimum, moi je suis pas trop pour. Principalement le nombre de formations minimum... Et si on a déjà des supers joueurs et que les recruteurs nous sortent que des tanches ? On peut en sortir 3 en 2 trouvailles et 0 en 2 mois donc bon...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stinbon » Mar Juin 22, 2010 21:17 pm

Moi l idee de la nationalite me plait beaucoup mais les autres je n approuve pas non plus.C est vrai que de devoir gerer son effectif avec la petite difficulte en plus de prendre en compte un nombre defini de joueurs qui ne sont pas du pays ou non europeen etc... serait sympa perso moi ca me tenterais bien!
Mais bon ca doit etre un gros boulot quand meme deja de repartir differentes nationalites a chaque joueurs du jeu...
Belle idee quand meme je trouve!
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mar Juin 22, 2010 21:50 pm

L'idée de l'équilibre via la nationalité existe déja meme si ca ne porte pas le meme nom, les chambre de transferts sont établies selon un équilibre, toutes les chambres ont le meme niveau
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Empton » Mer Juin 23, 2010 15:29 pm

boban z a écrit:
Empton a écrit:Venez voir dans "réflexions pour améliorer le sytème des transferts" , j'ai émis deux idées qui pourraient aider à maintenir les niveaux entre équipes sur une saison (limiter les recrutements par le biais du npa ou du salaire...) .

Limiter les recrutements???? par NPA

on ne peut pas interdire aux managers de vouloir ce construire la meilleure équipe c'est le but du jeu
avoir le meilleur club le meilleur effectif et être un des meilleurs managers

Et pour toi être le meilleur manager c'est gagner une ligue novice avec une équipe 4 étoiles? Parce que le système actuel le permet. Pour moi, je le dis et le répète, tant qu'on pourra accéder à des joueurs "illégitimes" (oui, pour moi Lionel Messi à Cergy-Pontoise en DHR, c'est ridicule et illégitime! Même si Cergy avait un mécène capable d'assumer son salaire, lui n'y serait pas allé...), on ne pourra pas conserver l'équilibre, des ligues, des coupes, et l'argent serait un peu moins roi, ce que, j'ai l'impression, on est nombreux à déplorer... Car oui, l'argent roi sonne "réaliste", mais même dans la réalité il a des limites...sportives...enfin je prie pour! ^^ :unanim1:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts