je sais que ce serait sans doute un travail phénoménal

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
Empton a écrit:Venez voir dans "réflexions pour améliorer le sytème des transferts" , j'ai émis deux idées qui pourraient aider à maintenir les niveaux entre équipes sur une saison (limiter les recrutements par le biais du npa ou du salaire...) .
Venez donnez vos avis . . . ^^
mstrkrft a écrit:Ne pourrait-on pas, pour améliorer les chances de chaque participants, mettre en place un système de nationalité des joueurs? équilibrer la répartition des bon joueurs par nationalité? Ne pas permettre l'embauche de plus de 5 joueurs hors nationalités du pays de l'entraineur? un peu comme ce qui se fait dans le football, le vrai avec les joueurs UE et hors UE. obliger les entraineurs à former un minimum de 3 jeunes par saison par exemple?
je sais que ce serait sans doute un travail phénoménal
boban z a écrit:Empton a écrit:Venez voir dans "réflexions pour améliorer le sytème des transferts" , j'ai émis deux idées qui pourraient aider à maintenir les niveaux entre équipes sur une saison (limiter les recrutements par le biais du npa ou du salaire...) .
Venez donnez vos avis . . . ^^
Limiter les recrutements???? par NPA
on ne peut pas interdire aux managers de vouloir ce construire la meilleure équipe c'est le but du jeu
avoir le meilleur club le meilleur effectif et être un des meilleurs managers
Retourner vers Transferts , prêts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités