Je suis un joueur qui inscrit depuis déjà plusieurs années.
Ce passage à cette nouvelle version est vraiment bien au niveau de plusieurs points, mais là n'est pas la question. J'ai quelques idées à soumettre à toute une communauté, et bien sûr aux réalisateurs de ce simulateur et admins/modos.
Il s'agirait pas d'une amélioration sur les transferts/prêts mais c'est ce qui est le plus en rapport, donc je m'excuse si le sujet a déjà été évoqué ou mal placé ( J'ai fait une recherche mais rien au niveau des mots clefs :/ )
Quelque chose me gène :
Pour faire un transfert je vous donne ce que nous faisons aujourd'hui :
On cherche un joueur ( Recherche avancé ou pas ) regardant les profils et nous retenons ceux qui nous intéressent le plus notamment : NPA, Etoile, Age, Stats Actuels.
L'innovation que je soumettrais est le fait que l'information est donnée trop...gratuitement/facilement.
Maintenant si on suit un vraie transfert :
Il y a recherche par poste des joueurs, suivit du joueurs ( entrainements, matchs et si agents libres matchs d'entrainement ou essai ). Ensuite avis des dirigeants puis accords et la paperasse. ( Je résume et fait du gros la xD )
En gros :
Je voudrais rendre toutes les informations cachés ou certaines données bien sûr dans une certaine limite ( Réputation que j'aborderais dans une autre idée, mais elle est pas ici :p Réputation c'est par ici ! ). A nous avec les recruteurs, de faire une recherche, d'approfondir ces stats car ils sont approximatifs pour obtenir les vraies stats au bout d'un certains temps ( 2 matchs par exemple ou plusieurs entrainements )
En gros, donné une prise de risque dans le transfert, donc éviter les transferts abusifs et trop facile. Car si on regarde bien, c'est la recherche facile qui réduit rapidement les transferts et qui les remplit de joueurs vieux, ou pas de grands potentiels, mais bon.
En gros souligner le risque d'un mauvais transfert ( Coût suivit + Cout transfert + Coût Licenciement( plus élevé ) s'il nous plait pas qui reste a déterminé pour ne pas non plus que ca devienne trop facile. ), et une plus grosse simulation du jeu.
Voila l'idée que je soumet à tous, j'attends toutes remarques qui est bien sûr le bienvenue.
( Si elle n'est pas réalisable, je m'en excuse d'avance
