Recherche place de marché

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour une recherche facile des équipes par rapport à leur place de marché ?

Oui, c'est une bonne idée
1
100%
Non c'est une mauvaise idée
0
Aucun vote
Ce serait inutile
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1

Recherche place de marché

Messagede maksym826 » Ven Déc 31, 2010 15:15 pm

Bonjour,

Cette idée à surement du être déjà proposé mais je la demande quand même : l'idée, ce serait de pouvoir faire des recherches d'équipes par rapport au place de marché.
Je m'explique : par exemple, je cherche à vendre un jeune joueur qui est en pdm 4 et donc je cherche des équipes en pdm 4 pour pouvoir proposer un deal
maksym826
Forumiste
Forumiste

Re: Recherche place de marché

Messagede Kairnon » Ven Déc 31, 2010 15:21 pm

En sachant qu'il va y avoir une modification du système des transferts, il faudrait voir ce que donne cette modification quand elle sera...modifiée pour voir si ton idée peut être prise en compte.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Retourner vers Transferts , prêts