Incorporation au moteur de recherche pour managers connectés par pdm + disponobilité pour deals

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre ?

Pour
3
75%
Contre
1
25%

Nombre total de votes : 4

Incorporation au moteur de recherche pour managers connectés par pdm + disponobilité pour deals

Messagede kocel » Dim Déc 19, 2010 15:30 pm

Bonsoir les gars, mon idée, elle est simple et sera , je l'espère, plébiscitée par tous les managers.
Nous savons tous que les deals sont monnaie courante sur le jeu et que la buvette des live est quasiment la buvette des deals et autres transferts.

Je propose ainsi que l'on puisse incorporer au moteur de recherche pour managers connectés la pdm afin de faciliter la recherche d'équipes et de joueurs pour toutes les tractations de transferts.

Aussi, qu'on y ajoute l'indicateur disponibilité pour deals comme celle des matchs amicaux.
- J'accepte toutes les propositions 3 barres
- J'accepte certaines propositions 2 barres
- Proposer toujours, on verra 1 barre
- Mes joueurs ne sont pas transférables 0 barre
kocel
Forumiste
Forumiste

Re: Incorporation au moteur de recherche pour managers connectés par pdm + disponobilité pour deals

Messagede KYLEMILER » Dim Déc 19, 2010 17:25 pm

C'était pas un peu comme avent ? Du genre on mettait 3 barres sur nos joueurs pour dire qu'on le vendait etc ?
KYLEMILER
Forumiste
Forumiste

Re: Incorporation au moteur de recherche pour managers connectés par pdm + disponobilité pour deals

Messagede kocel » Lun Déc 20, 2010 2:20 am

c'est pas touta fait ça mais, c'est dans la même logique
kocel
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Transferts , prêts