Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .
Modérateur: Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la
recherche.Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
de coudbol » Mer Nov 24, 2010 3:03 am
Aujourd'hui j'ai reçu ce message :
"Salut,
Je suis très intéressé par l'achat de ton joueur Xiltord. Les joueurs bonus ne pourront plus être transférés après fin novembre, je voudrais donc savoir si tu serais prêt à me le vendre. Je suis prêt à l'acheter 6000MT.
Si tu es intéressé il faut que tu mettes ton joueur en vente aux enchères à un moment précis pour que je puisse faire la première offre et ainsi profiter de l'enchère automatique.
Tiens moi au courant "
Pour limiter l'avantage lié à ce genre d'arrangement, je propose que l'heure de l'apparition sur la liste d'enchère devienne aléatoire ( comme l'est l'heure de fin d'enchère ).
-

coudbol
- Forumiste

-
-
de footeux » Jeu Nov 25, 2010 11:21 am
J'ai reçu le meme message pour un de mes joueurs !
Il y aura toujours des petits malins pour contourner les systèmes "anti-triche" !
-

footeux
-
Retourner vers Transferts , prêts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités