Un joueur choisit sa destination

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre, que le joueur choisisse se destination?

Le sondage s’est terminé le Dim Nov 14, 2010 23:04 pm

Oui
2
100%
Non
0
Aucun vote
Ne se prononce pas
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Un joueur choisit sa destination

Messagede boleski » Ven Oct 15, 2010 23:04 pm

Mon idée est simple, j'aimerai qu'un joueur en vente, avec plusieurs offres de clubs différents choississe sa destination, comme sur l'ancienne version, sauf que les critéres pour qu'il choississe son club soit différents.Par exemple, en fonction de l'attractivité, des possibilités pour lui de jouer ou pas, des coupes jouées, de l'expérience du manager, des joueurs composants l'effectif, de ou des tactique(s) utilisées ...etc
Bien entendu, il ne faut pas que des critéres qui donneraient des avantages aux grosses équipes.
Ceci existe sur les jeux de manager et je pense que cela donnerait un coup de fouet aux transferts.
Bien entendu, si certains ont des idées qui permettraient de rendre ce type d'évolution équitables pour tous, ne pas hésiter à le dire.

Merci d'avance et bon DEFIFOOT à tous!!! :rofl: :lol: :hi:
boleski
Forumiste
Forumiste

Re: Un joueur choisit sa destination

Messagede rom » Sam Oct 16, 2010 21:54 pm

Je verrouille ici !
Tu peux éditer ton premier message sur l'autre topic pour inclure un sondage et tu peux du même coup compléter un peu le message vu que j'ai l'impression que t'en dis plus ici :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Transferts , prêts