Je voudrais juste revenir sur un truc...
Sur quoi est-ce qu'on se base pour dire que les joueurs sont vendus trop chers avec les enchères ?
Sur le prix du joueur ? Malheureusement, il est foireux et peu représentatif (parce que prenant en compte le profil de progression notamment et de manière générale sous évalué)...
Si on compare avec quelque chose de comparable: les revenus et les prix en v5 et en v6. Je pense avoir eu des revenus sensiblement équivalents voir supérieurs à la v5. Un très bon joueur se vendait entre 700.000 et un peu plus de 1.200KT. Et en moyenne sur une belle saison, on gagnait environ 500.000KT (si mes souvenirs sont bons). Un très bon joueur coûtait donc à l'achat... Environ 2 saisons de revenus.
Et là, un très bon joueur part autour de 3MT, disons même 4MT si vous voulez.
Et bien mes revenus en deux saisons c'est environ ça... Le cumul des sommes non versées en cagnotte transfert sont de 3MT300 et des brouettes. Donc j'ai généré au moins tout ça en bénéfices et il faut considérer que depuis environ la J5, je reverse 80% de mes bénéfices dans la cagnotte transferts car je n'ai plus d'infra à développer... Donc je dirais plutôt que je suis autour de 4MT.
Je vois donc pas une grande différence