transfert deal

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

pour ou contre une page spécifique pour les transferts deal ?

pour
7
88%
contre
1
13%

Nombre total de votes : 8

transfert deal

Messagede tophe042 » Ven Sep 10, 2010 16:34 pm

ça serai bien de faire une parti des transfert reservé qu au transfert pour le deal, car si ont veux faire un échange d un attaquan pour un defenseur, ben faut lancer des deal a des equipe qui ont pas forcément envie de lacher leur joueurs, alors que si y aurai une partie des transfert réservé pour les deal avec a chaque fois dans un intituler du deal qu ont est pret a faire genre echange attaquand npa 90 contre defenseur npa 90 ça serai bien plus simple
Dernière édition par tophe042 le Ven Sep 10, 2010 23:40 pm, édité 1 fois.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: transfert deal

Messagede rom » Ven Sep 10, 2010 18:41 pm

Sondage ? :)

EDIT by footeux : Et si tu pouvais mettre des virgules, des points, etc ... Ce serait bien aussi, parce que là, j'y comprends pas grand chose !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Ven Sep 10, 2010 23:42 pm

rom a écrit:Sondage ? :)

EDIT by footeux : Et si tu pouvais mettre des virgules, des points, etc ... Ce serait bien aussi, parce que là, j'y comprends pas grand chose !

désolé rom quand j ai une idée , ça sort tout d un jet , j peut plus m arreter ^^j essairai de faire gaffe a l avenir ;-)
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede adndanosaur » Sam Oct 09, 2010 12:22 pm

Bien sûr que ce serait bien qu'on puisse savoir qui recherche quoi, qui est prêt à échanger, quels joueurs sont proposés etc...

La difficulté, c'est que les joueurs d'un même manager sont dans différentes places de marchés. Je sais, c'est pour éviter la triche...
Mais la conséquence, c'est que pour trouver un deal possible, il faut faire des dizaines de propositions au hasard grâce à la recherche " achat à un club".
Et, tu l'as dit les joueurs qu'on trouve là, ce sont des joueurs qui répondent aux critères de recherche et qui dans 99% des cas ne sont pas à vendre car le manager ne souhaite qu'une seule chose en tête: les garder.

Pour moi, le plus simple ce serait un système de petites annonces pour les deals, idéalement sur defifoot mais ça pourrait être sur FS.
Par contre, ce devrait visible pour un maximum de managers et pas seulement dans son champ, sa nation, sa confédération etc...
En effet, des joueurs d'une place de marché, on en trouve possiblement dans n'importe quelle équipe présente sur le jeu, non?
Ex:
Recherche AT/BC maxi 32 ans - npa mini 88 EN PLACE DE MARCHE 9
Deal possible contre: BC 16 ans, 20 étoiles, npa 65
Je précise que ce deal est réellement possible alors n'hésiter pas à me solliciter par MP ;-)

Sinon, ca vous rappelle pas, quelque chose qui était en place sur la V5?
adndanosaur
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Sam Oct 09, 2010 15:57 pm

je trouve que c'est pas mal comme idée !! ça permettrait de perdre un temps MONSTRUEUX mais surtout quasi INUTILE surtout à envoyer des centaines de MP au final pour aucun résultat ou rare...
un système d'annonces de deals semble sympa !
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede boleski » Sam Oct 09, 2010 16:47 pm

bonne idée, à suivre...
boleski
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Transferts , prêts