tarifs transferts

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
4
31%
Non
9
69%

Nombre total de votes : 13

tarifs transferts

Messagede mike66 » Mar Juin 22, 2010 16:09 pm

La nouvelle version est bien plus proche de la réalité, je pense aussi que les "arrangements" seront bien plus difficile bravo pour la boite aux idées :

Je trouve que les prix des joueurs (et pas toujours les tops) peuvent atteindre des sommes trop élevées. Je propose comme il y a une enchère minimum qu'il y est une valeur maxi.
Cela va éviter les sur enchères des clubs très riche et favoriser les deals donc les négociations comme en vrai
Cela devrait donner plus de possibilités aux clubs moyens (la majorité) et jeunes managers
mike66
Forumiste
Forumiste

Re: tarifs transferts

Messagede boban z » Mar Juin 22, 2010 18:27 pm

mike66 a écrit:La nouvelle version est bien plus proche de la réalité, je pense aussi que les "arrangements" seront bien plus difficile bravo pour la boite aux idées :

Je trouve que les prix des joueurs (et pas toujours les tops) peuvent atteindre des sommes trop élevées. Je propose comme il y a une enchère minimum qu'il y est une valeur maxi.
Cela va éviter les sur enchères des clubs très riche et favoriser les deals donc les négociations comme en vrai
Cela devrait donner plus de possibilités aux clubs moyens (la majorité) et jeunes managers

un peu contradictoire tout ça tu trouve cette version plus réaliste mais tu n'aimes pas que ce soit les clubs les plus riches qui l'emporte sur un transfert

pourtant la réalité c'est bien cela plus tu as d'oseille plus tu as de chance de recruter de bons joueurs

en ce qui concerne les arrangements comme tu le dis moi je les regrette car il y avait une minorité de tricheur et quoi qu'il arrive il y en aura toujours
le faite de pouvoir négocier avec des amis est primordiale dans ce jeu car j'ai eu la chance de recruter de bons joueurs après plusieurs saisons de négociation
quand on suivait un joueur grâce au bloc note et qu'on envoyé un message pendant les intersaisons pour faire des offres ça c'était passionnant

on trouvait des arrangements en échangeant et en donnant un peu plus à l'autre car on voulait absolument ce joueur là c'était normal

il faudrait étendre les deals aux managers de la nation
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Mar Juin 22, 2010 18:52 pm

je suis d'accord avec boban. je suis peut-être trop naïf, mais je pense aussi qu'il devait y avoir une minorité de tricheurs et puis de toute façon, il y en aura toujours malheureusement

les négociations avec les managers qui étaient là depuis longtemps m'ont énormément aidé à progresser dans le jeu. certains ont eu la grande générosité de me vendre des joueurs à un prix abordable parce que je débutais et qu'un lien d'amitié et de convivialité s'était créé avec le temps.

je trouve qu'on manque BEAUCOUP de libertés dans cette version. même dans les deals, il y a un montant maxi beaucoup trop bas, et du coup, les managers ne vendent pas et mettent leurs joueurs aux enchères et ça fait flamber les prix encore plus... une idée : mettre le maxi à la valeur du joueur multiplié par 8 ou 10 quand elle n'atteint pas 50Mt par exemple ou un truc dans ce style.

On est bloqué 30 jours quand on engage un jeune. une idée pour la boîte : revenir au système d'avant : pouvoir vendre ou licencier de suite un jeune qu'on vient d'embaucher. ça met des joueurs sur le marché et on retrouve un sentiment de liberté à ce niveau

On est bloqué trop longtemps pour les enchères, ça dure trop longtemps, on a l'impression de ne pas avancer dans le jeu...

le tout ensemble, j'ai l'impression d'être figé avec une équipe qui bouge au ralenti et je m'ennuie j'avoue........

y a t-il des évolutions prévues ????
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mar Juin 22, 2010 19:12 pm

plawa, s'il te plait, une seule idée par topic. Tu as une idée, tu la développes et tu la postes sur un topic à part. ;-)
boban z, idem ;-)

Pour l'enchère max, je rejoins boban z, si on a les moyens d'enchérir et qu'on veut, on doit pouvoir le faire, c'est le principe de base des ventes aux enchères, je crois.

Quoi qu'on en dise, les négociations sont encore possibles pour les joueurs de notre place de marché, on fait le deal qui a été conclu (il peut être composé uniquement d'argent, de joueur et d'argent ou uniquement un joueur. Le manager en face peut accepter de suite.
Les deals dans notre nation sont possible, je crois...

Pour en revenir à l'idée, mike66:
- la forme: le titre est pas des plus explicites
- le fond: comment on fait quand on atteint la somme max ? le premier à l'avoir fait remporte la mise ? C'est tout sauf équitable :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede plawa » Mar Juin 22, 2010 22:15 pm

pardon rom, je m'organise mieux pour les idées !!!

juste un exemple pour les négociations : on s'était mis d'accord pour un deal avec un manager qui acceptait de me vendre un DF à 89 de NPA, pour 300 Mt. mais quand j'ai voulu faire l'offre, le plafond était à 53 Mt !!! du coup, il l'a mis aux enchères et j'ai perdu un très bon DF, donc ça freine beaucoup l'évolution de l'équipe et ma motivation (surtout que vue l'inflation énorme du prix des crédits, et bien au lieu d'en acheter tous les 15 jours comme avant, je n'en achète plus... du tout...)

à bientôt donc !
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede bichtat » Mer Juin 23, 2010 10:51 am

Si l'on plafonne l'enchère, comment départager les managers qui mettrons le max ?
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Juin 23, 2010 13:45 pm

Le premier qui fait l'offre ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Odd Della Robbia » Mer Juin 23, 2010 15:01 pm

Mais les managers assez riche vont directement mettre le max . Et puis c'est fini .
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mer Juin 23, 2010 15:18 pm

Odd Della Robbia a écrit:Mais les managers assez riche vont directement mettre le max . Et puis c'est fini .

Ben oui, c'est triste, mais c'est bien la réalité... Mais le Real Madrid n'a rien gagné cette année... ^^
Pour départager les acheteurs, il y a une idée de Maser843 dans un autre topic qui pourrait être intéressante (donner le pouvoir de décision aux managers ET aux joueurs ! ), il faudrait relier tout cela...^^ L'idée qu'un grand joueur accepterait d'aller jouer dans un club novice juste parce qu'il y est mieux payé que dans un club pro me paraît très improbable, et c'est peut-être aussi cela qu'il faudrait pouvoir retranscrire dans le jeu...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede tnecniv » Mar Juil 27, 2010 19:06 pm

Bof d'accord avec toi Empton. Avec ton idée, les équipes ne pourront recruter que de joueurs d'un niveau égal à leur NPA moyen... Donc il n'y a pas de possibilité de se développer pour les petites équipes... et les grosses équipes rafleront toutes les enchères sur les joueurs intéressants et il n'y aura aucune chance pour les petits de conclure des affaires...

C'était déjà un peu le cas dans l'ancienne version pour les joueurs libres : le joueur venait en fonction de l'offre d'indemnité, du salaire proposé (qui dépendait des ressources financières de l'équipe acquéreuse, donc indirectement de son niveau de développement) et de l'aura du club (donc de son niveau)... En pratique, pour une petite équipe, la seule chance de recruter de bons joueurs libres était de ne pas se faire repérer...

Pour ce qui est du plafonnement des enchères, je croie que ce n'est pas le vrai débat ; il faut plutôt développer les deals (il y a plusieurs topics qui en parlent, je vous y renvoie). S'il y a plus de deal, forcément il y aura moins de concurrence sur le marché des enchères et donc les prix baisseront : tout le monde sera satisfait... :)
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts