Prix jeune joueur trouver par staff

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous êtes pour ..

Idée 1
21
45%
Idée 2
6
13%
Idée 3
3
6%
Idée 4
7
15%
Laisser tel quel
2
4%
Trouver une autre solution que ceux proposés (A débattre, Proposez, Je rajouterai)
8
17%
 
Nombre total de votes : 47

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 18:49 pm

ocb73 a écrit:Lui demander de vendre ses joueurs bonus pour recruter un NPA 40 ca n'a pas de sens! on pourra l'inciter a former mais pas si c'est au detriment de son effectif actuel! Lisez un peu le forum le nombre de coachs qui se plaignent de pas pouvoir recruter! on leur explique qu'il faut former mais eux ils veulent des bons joueurs vite.... alors bien sur ce n'est pas possible mais si on les incite a former rapidement ils se rendent compte qu'ils peuvent sortir des bons joueurs eux aussi. Si on les oblige a vendre leur joueur bonus pour pouvoir recruter des jeunes c'est mort la majorité ne formera pas donc ne progressera pas donc ne prendra plus de plaisir et quittera defifoot. Il y a aujourd'hui un peu moins de 5000 equipes classées..... je me souviens du temps ou il y en avait le double.....

je suis pour que les equipes de 3 etoiles et moins ne paient pas les jeunes trouvés par leur staff.... apres pour les autres equipes ca ne me derange pas.



Et oui c'est bête mais si ils veulent progresser ils doivent passé par vendre leurs bons joueurs pour gagné de l'argent, augmenter leurs infrastructures et attendre patienment que leurs jeunes deviennent de nouvelles stars.
"Lui demander de vendre ses joueurs bonus pour recruter un NPA 40 ca n'a pas de sens!" Je ne demande pas à ce qu'ils vendent pour acheter des joueurs jeunes, mais pour amélioré leurs infrastructures afin de pouvoir eux même former des jeunes joueurs qui deviendront de gros calibre. Enfète ils ont trois choix.

1. Garder ces joueurs gagnez et au bout de quelques année ils n'auront presque pas progresser.
2. Vendre ces joueurs, pour en acheter d'autre moins chère aux enchères ou en deal, mais là encore ils progresseront pas beaucoup.
3. Vendre ces joueurs pour amélioré ses infrastructures pour pouvoir former des stars (Le seul désavantage c'est qu'ils se retrouveront avec un effectif moins bon que ce qu'ils avaient pendant quelque temps, c'est donc sur du long terme que cela payera et là il aura énormément progresser)
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 18:52 pm

"des jeunes meme a 150 MT je pourrais continuer a les recruter..." Justement on veut les faire tous passé à un prix de 50Mt (Et peut être que pour les équipe inférieures à 3étoiles moins chère voir gratuit)
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede petitzizou » Dim Juil 24, 2011 18:54 pm

Moi je suis pour le fait que les jeunes sortant du centre soient gratuit , sinon ça n'a presque plus d'interet d'avoir des recruteurs de jeunes .
Et on quand on recrute un jeu dans un centre de formation dans la vrai vie , il ne me semble pas qu'on lui paie une indemnité , ou alors très faible !

Avant , les jeunes sortis du centre étaient gratuit , et on était très bien comme ça .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede sobi » Dim Juil 24, 2011 18:59 pm

Ouais pour qu'il soit gratuit, rom a encore fermer un de mes theards alors que l'idée de gratuité toute simple ne figure pas dans ce sondage. rajoute la clementom31
Avatar de l’utilisateur
sobi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 63
Inscription: Sam Juil 09, 2011 20:47 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 19:00 pm

petitzizou a écrit:Moi je suis pour le fait que les jeunes sortant du centre soient gratuit , sinon ça n'a presque plus d'interet d'avoir des recruteurs de jeunes .
Et on quand on recrute un jeu dans un centre de formation dans la vrai vie , il ne me semble pas qu'on lui paie une indemnité , ou alors très faible !

Avant , les jeunes sortis du centre étaient gratuit , et on était très bien comme ça .



Si ca un intérêt, seul toi peut engager le jeune, tu es "prioritaire". Si tu mets les jeunes gratuit, cela veut dire que tu achètes pour 0Mt et que ensuite tu les renvends même pas à ces 20ans pour 500Mt voir plus. Tu ferais un trop gros bénéf en peu de temps. Ou alors si vous tenez vraiment à ce que les jeunes soient gratuit. Il faudrait que l'on ne puisse pas les vendre avant leur 20ans. Si non je vois pas cette réforme possible sans que des managers face tout un commerce dessus.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede ocb73 » Dim Juil 24, 2011 19:01 pm

clement-om-31 a écrit:"des jeunes meme a 150 MT je pourrais continuer a les recruter..." Justement on veut les faire tous passé à un prix de 50Mt (Et peut être que pour les équipe inférieures à 3étoiles moins chère voir gratuit)


ah ben voila on y arrive enfin! tu n'exclues plus la possibilité que pour les nouveaux managers les joueurs trouvé par les recruteurs soient gratuits!

parce que tout ce que tu dis sur les 3 possibiltés etc c'est valable que pour un manager qui connait le jeu! un nouveau il va au plus simple il cherche pas le long terme! quand il se rend compte que c'est pas la bonne solution ben la plupart vont abandonner.... et c'est ca qu'il faut eviter
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 19:01 pm

sobi a écrit:Ouais pour qu'il soit gratuit, rom a encore fermer un de mes theards alors que l'idée de gratuité toute simple ne figure pas dans ce sondage. rajoute la clementom31


Je ne peux pas l'ajouter si non cela supprime tous les sondages déjà fait. Le sujet a été vérouiller car il faut en débattre ici.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede ocb73 » Dim Juil 24, 2011 19:04 pm

mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils fassent un commerce dessus????? je comprends pas ou est le probleme???? moi je le dit haut et fort si un manager a trouvé un jeune de 16 ans NPA 60 avec 20 etoiles je lui offre un million tout de suite!

pour qu'il y ait vente faut qu'il y ait acheteur! tout le monde s'y retrouve! Laissez la liberté a chaque manager de faire ce qu'il veut de ses joueurs!
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 19:07 pm

ocb73 a écrit:mais qu'est ce qu'on s'en fout qu'ils fassent un commerce dessus????? je comprends pas ou est le probleme???? moi je le dit haut et fort si un manager a trouvé un jeune de 16 ans NPA 60 avec 20 etoiles je lui offre un million tout de suite!

pour qu'il y ait vente faut qu'il y ait acheteur! tout le monde s'y retrouve! Laissez la liberté a chaque manager de faire ce qu'il veut de ses joueurs!


Le problème c'est que le mec sans rien faire il va se faire 10 000Mt en un jour. Et c'est pas accèptable! C'est même Steff qui a lancé l'idé du anti-abus. Et il a raison, on ne peut pas accèpter un commerce comme celui-ci. Sa serait trop simple de gagné des tunes aussi vite.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede petitzizou » Dim Juil 24, 2011 19:10 pm

Ce qui empeche ce retour en arrière qui était la meilleure solution , ce sont a cause de ces deux points :

- Les finances sont devenues du grand n'importe quoi , avant si on revendait notre très bon jeunes tout de suite , on le revendait 125 000 , soit pas un énorme prix pour l'époque , ou on le formait et on le revendais plus cher plus tard , mais ca allait très bien , puisque la formation représente un investissement en soi , former = 1 ou 2 formateurs de mis sur ce jeune , donc pas sur des jeunes destinés à l'équipe , donc ca représente une perte pour l'équipe , rééquilibrée ensuite , voir réhausser par la revente de ce jeune a un prix supérieur SI on l'a bien former !

- Par le niveau des recruteurs , qui engendrent un nombre incroyable de perle trouver dans les centres de formation ! Si on trouvait une perle beaucoup plus rarement , on s'amuerait beaucoup moins a la revendre , et on prendrait plutôt le temps de la former pour en faire un membres fort de notre équipe .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités