Prix jeune joueur trouver par staff

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous êtes pour ..

Idée 1
21
45%
Idée 2
6
13%
Idée 3
3
6%
Idée 4
7
15%
Laisser tel quel
2
4%
Trouver une autre solution que ceux proposés (A débattre, Proposez, Je rajouterai)
8
17%
 
Nombre total de votes : 47

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 17:20 pm

Désolé de te contredire mais en faisant tout ce qui a été dit pour l'idée 1, on insite tout le monde à former des jeunes. On ne peut pas tout de même offrir les jeunes! Acheter un jeune à 0Mt deviendrait trop simple.

"Il ne faut pas que la formation devienne un handicap" , attend tu peux me dire les prix actuel des jeunes? Certain 350Mt ! On va passé à 50Mt. Tu crois que c'est pas une bonne chose? Apparemment non, certain préfère encore une fois la facillité et avoir tout bénéf. Des joueurs prométteurs qui leur tombe du ciel gratuitement. On fait en sorte que cela soi plus accèssible mais on ne peut pas non plus donner les jeunes pour 0Mt !
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede nicoleportos » Dim Juil 24, 2011 17:23 pm

ocb73 a écrit:pourquoi mettre encore des barrieres? si un manager a mal formé un jeune personne ne lui achetera ou alors a un prix tres faible.... de toute facon meme en faisant n'importe quoi il est difficile de gacher definitivement un jeune de 16 ans bien etoilé....

tu dis que 50 MT c'est peu.... certes pour toi c'est sans doute peu..... mais avec ma petite equipe (typiak73) je gagne en moyenne 20 000 KT apr jour... donc pour me payer un jeune il va falloir que j'economise 25 jours.... sans investir dans mes infrasrucutures ni dans mon stade donc sans pouvoir me developper... tout ca pour avoir un joueur qui sera fort dans 1 an (IRL)... Comment veux tu qu'un manager qui decouvre defifoot fasse ce choix? Il faut au contraire insister sur la formation! Orienter les jeunes managers a faire ce choix! Pour moi la gratuité des jeunes s'imposent Au moins pour les equipes de 1; 2 ou 3 etoiles... Il ne faut pas que la formation devienne un handicap au developpement du club au contraire il faut que ce soit une aide. Sinon on en pourra pas reprocher aux managers qui debutent de ne pas miser sur la formation, du coup de ne pas reussir a grandir et du coup pour la plupart d'abandonner.


:1: comment je peux recruter un bon jeune a formé ? meme a 50mt alors que je n'ai que 7mt
Avatar de l’utilisateur
nicoleportos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 289
Inscription: Lun Fév 22, 2010 3:41 am

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede ocb73 » Dim Juil 24, 2011 17:24 pm

surtout qu'un jeune joueur de 16 ans NPA 40 il est mauvais... personne ne le ferait jouer dans son equipe! il a une valeur parce qu'il peut devenir tres bon..... mais c'est le manager qui le forme qui en fait un bon joueur... son prix ce sont les mois passés a le former a faire les bons choix etc....

A 16 ans il n'est qu'une promesse! et tout le monde sait que les promesses ne coutent rien.....
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 17:32 pm

"personne ne le ferait jouer dans son equipe!" Normal que tu ne peux pas aligné un jeune de 16ans sur un terrain et encore heureux!
NicolesPortos, je peux juste te dire, économise. (Ensuite pourquoi pas allez à 50Mt pour les 3-4-5 étoiles et 25Mt pour les 1-2 étoiles. Ca reste à voir. Mais je m'oppose à ce que les jeunes soient gratuit.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede ocb73 » Dim Juil 24, 2011 17:38 pm

clement-om-31 a écrit:Désolé de te contredire mais en faisant tout ce qui a été dit pour l'idée 1, on insite tout le monde à former des jeunes. On ne peut pas tout de même offrir les jeunes! Acheter un jeune à 0Mt deviendrait trop simple.

"Il ne faut pas que la formation devienne un handicap" , attend tu peux me dire les prix actuel des jeunes? Certain 350Mt ! On va passé à 50Mt. Tu crois que c'est pas une bonne chose? Apparemment non, certain préfère encore une fois la facillité et avoir tout bénéf. Des joueurs prométteurs qui leur tombe du ciel gratuitement. On fait en sorte que cela soi plus accèssible mais on ne peut pas non plus donner les jeunes pour 0Mt !



Lol tu me fais bien rire! on parle d'un jeune de 16 ans NPA 40! on parle pas d'une star NPA 95! un jeune ca vaut rien! si tu passes pas des mois a le former a t'en occuper il reste un mauvais joueur! quel que soit son potentiel! fais un peu le tour de defifoot et tu verras le nombre de joueurs qui ont ete gachés parce que leur manager a pas su les entrainer correctement!

et oui pour moi faire payer les jeunes ca feraitd e la formation un handicap.... Avec mon premier compte j'ai toutes mes infrastructures au top, mon stade est au max mon equipe est de qualité toute la thune que je recois je peux la mettre de coté... et comme mone quipe est deja aps trop mauvaise je n'ai aps trop a recruter donc je peux me permettre d'attendre qu'un vrai bon joeuur m'interresse... si un jeune coute 50 MT effectivement ca va pas me perturber et je les mettrais sans probleme.

Par contre avec mon deuxieme compte j'ai tout a faire! un effectif a faire progresser des infrastructures a faire progresser. Et je gagne beaucoyup moins de thunes! j'ai des choix a faire.... Avec un jeune qui me coute 50 MT (soit 25 jours d'economies je te le rappelle) est ce que ma priorité ira vers la formation? Moi oui aprce que je sais que c'est comme ca qu'on progresse mais ej en suis aps sur qu'und ebutant fasse le meme choix et economise pendant un mois pour se payer un joeuur qu'il ne pourra faire jouer que dans 1 an (IRL). Il sait meme pas si dans un an il sera encore sur defifoot lol!
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 17:53 pm

ocb73 a écrit:
clement-om-31 a écrit:Désolé de te contredire mais en faisant tout ce qui a été dit pour l'idée 1, on insite tout le monde à former des jeunes. On ne peut pas tout de même offrir les jeunes! Acheter un jeune à 0Mt deviendrait trop simple.

"Il ne faut pas que la formation devienne un handicap" , attend tu peux me dire les prix actuel des jeunes? Certain 350Mt ! On va passé à 50Mt. Tu crois que c'est pas une bonne chose? Apparemment non, certain préfère encore une fois la facillité et avoir tout bénéf. Des joueurs prométteurs qui leur tombe du ciel gratuitement. On fait en sorte que cela soi plus accèssible mais on ne peut pas non plus donner les jeunes pour 0Mt !



Lol tu me fais bien rire! on parle d'un jeune de 16 ans NPA 40! on parle pas d'une star NPA 95! un jeune ca vaut rien! si tu passes pas des mois a le former a t'en occuper il reste un mauvais joueur! quel que soit son potentiel! fais un peu le tour de defifoot et tu verras le nombre de joueurs qui ont ete gachés parce que leur manager a pas su les entrainer correctement!

et oui pour moi faire payer les jeunes ca feraitd e la formation un handicap.... Avec mon premier compte j'ai toutes mes infrastructures au top, mon stade est au max mon equipe est de qualité toute la thune que je recois je peux la mettre de coté... et comme mone quipe est deja aps trop mauvaise je n'ai aps trop a recruter donc je peux me permettre d'attendre qu'un vrai bon joeuur m'interresse... si un jeune coute 50 MT effectivement ca va pas me perturber et je les mettrais sans probleme.

Par contre avec mon deuxieme compte j'ai tout a faire! un effectif a faire progresser des infrastructures a faire progresser. Et je gagne beaucoyup moins de thunes! j'ai des choix a faire.... Avec un jeune qui me coute 50 MT (soit 25 jours d'economies je te le rappelle) est ce que ma priorité ira vers la formation? Moi oui aprce que je sais que c'est comme ca qu'on progresse mais ej en suis aps sur qu'und ebutant fasse le meme choix et economise pendant un mois pour se payer un joeuur qu'il ne pourra faire jouer que dans 1 an (IRL). Il sait meme pas si dans un an il sera encore sur defifoot lol!


Ils n'ont qu'à bien former leurs jeunes. Aow a créé un topic rien que pour ca. Il a recommencé avec une équipe pour leur montrer comment partir sur de bonne base.
Tu dis qu'un jeune sans formation ca ne vaut rien. Bhé en même temps .. C'est normal -_- . Les joueurs deviennents bon en s'entrainent, c'est pas nouveau. Si Xavi ou encore Iniesta ont se niveau, c'est parsqu'ils ont eu une bonne formation et ce sont entrainés dur. A la base ils n'étaient rien ou alors prométteur seulement, comme les jeunes joueurs de défifoot. Tu voudrais avoir des jeunes de 16ans Npa95 ? Désolé, les recruteurs n'en trouveront pas. Encore désolé d'avoir gaché ton rêve ..
Pour ta deuxième équipe > Il faut que tu vendes les joueurs bonus. On en a parlé, rien qu'en vendant les deux premiers pallier tu peux augmenter tes infrastructures au max, te payer des formateurs, et engagé des jeunes. C'est sûr que si tu fais le choix de les conservés .. On ne peut pas tout avoir ..
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede DonDiego2000 » Dim Juil 24, 2011 17:59 pm

Si tu gagnes 20 000 kT par jour, en 3 jours tu as réuni la somme. 50 mT, ce n'est vraiment pas grand chose...

En plus, il y a les jeunes bonus. Ils sont gratuits et ils sont bons. Donc dire que ne pas avoir les jeunes gratuits freine la progression des nouveaux, je trouve ça limite quand même.

Et tu sais OCB, tu connais mon autre compte, ce n'est absolument pas une grosse équipe, donc je parle comme toi en connaissance de cause (ou presque car nous avons l'expérience).
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe


Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1674
Inscription: Ven Sep 22, 2006 6:54 am

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede rom » Dim Juil 24, 2011 18:00 pm

clement, as-tu seulement lu le topic d'aow ? Il ne parle pas (encore?) de comment former un jeune... Mais plutôt de choix de développement global du club...

En revanche, ocb, le prix des joueurs ne représente pas du vent mais bel et bien un niveau atteignable sans AUCUNE formation, simplement en l'entrainant patiemment et à peu près correctement.

Il a été question de faire payer les jeunes pour les comptes développés (>3 étoiles) et pas (ou peu?) pour les petites équipes aux faibles moyens. Ne serait-ce pas le bon point de consensus ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede ocb73 » Dim Juil 24, 2011 18:31 pm

DonDiego2000 a écrit:Si tu gagnes 20 000 kT par jour, en 3 jours tu as réuni la somme. 50 mT, ce n'est vraiment pas grand chose...

En plus, il y a les jeunes bonus. Ils sont gratuits et ils sont bons. Donc dire que ne pas avoir les jeunes gratuits freine la progression des nouveaux, je trouve ça limite quand même.

Et tu sais OCB, tu connais mon autre compte, ce n'est absolument pas une grosse équipe, donc je parle comme toi en connaissance de cause (ou presque car nous avons l'expérience).


Clement le probleme ne me concerne pas moi..... ca fait 6 ans que je suis sur defifoot donc je sais pertinemment l'importance de la formation. J'ai 6 jeunes dans mon centre niv5. Moi je parle pour un nouveau qui vient d 'arriver.

Lui demander de vendre ses joueurs bonus pour recruter un NPA 40 ca n'a pas de sens! on pourra l'inciter a former mais pas si c'est au detriment de son effectif actuel! Lisez un peu le forum le nombre de coachs qui se plaignent de pas pouvoir recruter! on leur explique qu'il faut former mais eux ils veulent des bons joueurs vite.... alors bien sur ce n'est pas possible mais si on les incite a former rapidement ils se rendent compte qu'ils peuvent sortir des bons joueurs eux aussi. Si on les oblige a vendre leur joueur bonus pour pouvoir recruter des jeunes c'est mort la majorité ne formera pas donc ne progressera pas donc ne prendra plus de plaisir et quittera defifoot. Il y a aujourd'hui un peu moins de 5000 equipes classées..... je me souviens du temps ou il y en avait le double.....

je suis pour que les equipes de 3 etoiles et moins ne paient pas les jeunes trouvés par leur staff.... apres pour les autres equipes ca ne me derange pas.
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede ocb73 » Dim Juil 24, 2011 18:48 pm

clement-om-31 a écrit:
ocb73 a écrit:
clement-om-31 a écrit:Désolé de te contredire mais en faisant tout ce qui a été dit pour l'idée 1, on insite tout le monde à former des jeunes. On ne peut pas tout de même offrir les jeunes! Acheter un jeune à 0Mt deviendrait trop simple.

"Il ne faut pas que la formation devienne un handicap" , attend tu peux me dire les prix actuel des jeunes? Certain 350Mt ! On va passé à 50Mt. Tu crois que c'est pas une bonne chose? Apparemment non, certain préfère encore une fois la facillité et avoir tout bénéf. Des joueurs prométteurs qui leur tombe du ciel gratuitement. On fait en sorte que cela soi plus accèssible mais on ne peut pas non plus donner les jeunes pour 0Mt !



Lol tu me fais bien rire! on parle d'un jeune de 16 ans NPA 40! on parle pas d'une star NPA 95! un jeune ca vaut rien! si tu passes pas des mois a le former a t'en occuper il reste un mauvais joueur! quel que soit son potentiel! fais un peu le tour de defifoot et tu verras le nombre de joueurs qui ont ete gachés parce que leur manager a pas su les entrainer correctement!

et oui pour moi faire payer les jeunes ca feraitd e la formation un handicap.... Avec mon premier compte j'ai toutes mes infrastructures au top, mon stade est au max mon equipe est de qualité toute la thune que je recois je peux la mettre de coté... et comme mone quipe est deja aps trop mauvaise je n'ai aps trop a recruter donc je peux me permettre d'attendre qu'un vrai bon joeuur m'interresse... si un jeune coute 50 MT effectivement ca va pas me perturber et je les mettrais sans probleme.

Par contre avec mon deuxieme compte j'ai tout a faire! un effectif a faire progresser des infrastructures a faire progresser. Et je gagne beaucoyup moins de thunes! j'ai des choix a faire.... Avec un jeune qui me coute 50 MT (soit 25 jours d'economies je te le rappelle) est ce que ma priorité ira vers la formation? Moi oui aprce que je sais que c'est comme ca qu'on progresse mais ej en suis aps sur qu'und ebutant fasse le meme choix et economise pendant un mois pour se payer un joeuur qu'il ne pourra faire jouer que dans 1 an (IRL). Il sait meme pas si dans un an il sera encore sur defifoot lol!


Ils n'ont qu'à bien former leurs jeunes. Aow a créé un topic rien que pour ca. Il a recommencé avec une équipe pour leur montrer comment partir sur de bonne base.
Tu dis qu'un jeune sans formation ca ne vaut rien. Bhé en même temps .. C'est normal -_- . Les joueurs deviennents bon en s'entrainent, c'est pas nouveau. Si Xavi ou encore Iniesta ont se niveau, c'est parsqu'ils ont eu une bonne formation et ce sont entrainés dur. A la base ils n'étaient rien ou alors prométteur seulement, comme les jeunes joueurs de défifoot. Tu voudrais avoir des jeunes de 16ans Npa95 ? Désolé, les recruteurs n'en trouveront pas. Encore désolé d'avoir gaché ton rêve ..
Pour ta deuxième équipe > Il faut que tu vendes les joueurs bonus. On en a parlé, rien qu'en vendant les deux premiers pallier tu peux augmenter tes infrastructures au max, te payer des formateurs, et engagé des jeunes. C'est sûr que si tu fais le choix de les conservés .. On ne peut pas tout avoir ..


Juste a titre d'info j'aime pas trop ta reponse clement.... tu ne gaches aucun reve parce que des reves j'en ai plus trop sur defifoot.... ca fait 6 ans que j'y joue j'ai tout gagné j'ai ete numero 1 au classement manager je dois avoir une vingtaine de championnats et je sais pas combien de coupes donc sans vouloir me la peter je pense pas avoir de lecons a recevoir ou en tout cas pas de toi. Moi ce debat pour moi je m'en fous. des jeunes meme a 150 MT je pourrais continuer a les recruter...obliger les nouveaux a vendre leur joueur bonus tant mieux aussi ca me fera des joueurs a acheter....Ce qui m'inkiete ce n'est ni toi ni moi c'est l'avenir de defifoot. et l'avenir de defifoot ce sont les nouveaux managers. donc stp pas de commentaires personnels sur nos equipes ou sur nos facons de gerer nos effectifs.
Avatar de l’utilisateur
ocb73
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 172
Inscription: Mar Oct 18, 2005 12:48 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité