FamousFrench a écrit:Je confirme la V6 (section transfert) offre du multiples possibilitées , elle demande à n'etre qu'ameliorée, mais vous preferez la condamnez sans meme l'avoir reelement essayer puisque vous n'avez effectuer pour la plupart (ceux qui la denigrent)aucun transfert sur cette dernière. A longeur de champ c'est la V5 la V5

retour en arriere en permanence
Des solutions , pleins de managers qui utilisent la v6 en donnent pour ameliorer ce systeme , mais apparemement on ne les ecoute pas ou on les ecoute mais on les entends pas
La question est ou est ce que cela coince ?
++
En même temps, la saison officielle redevient sensiblement comme en v5, qu'on veuille l'admettre ou non. Avec ce système on avait quand même un système qui marchait pas mal avec des listes des transferts, et des joueurs qu'on savait immédiatement où aller chercher et à qui on pouvait faire des offres.
Maintenant, on n'a plus tout ça, simplement une liste longue comme le bras qu'on ne peut pas vraiment trier dans un but plus subtil que l'age, le NPA et la valeur.
L'outil recherche, la possibilité d'ajouter et de trier par les caractéristique sont des méthodes simples efficaces de recherche qu'on n'a désormais plus.
Si on adapte le système de gestion par un groupe de modérateur aux nouvelles 'chambres' et qu'on garde les deals (qui sont une très bonne nouveauté), les enchères (qui finalement sont ni plus ni moins que l'ouverture des négociations pour des joueurs mis en annonce) on a déjà un truc qui tient la route je pense (en modifiant les valeurs limites lors des deals). On peut ensuite garder les places de marché en parallèle pour toujours augmenter le nombre de joueur potentiellement achetables.
Pour rappel, les principales demandes et mécontentements lors du lancement de la v6 étaient de ne pas pouvoir acheter de joueur aux gens qu'on rencontre en compétition officielle ni aux gens de nos nations...
Edit: et pour te répondre, là où ça coince le plus pour modifier je pense que c'est du côté des développeurs