Mercato

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous pour ou contre le mercato ?

Pour
5
33%
Contre
10
67%
 
Nombre total de votes : 15

Re: Mercato

Messagede pie 710 » Lun Juil 11, 2011 21:16 pm

le système pour combler les trous des inactifs, c'est déjà en place :P
14 équipes = 8 journées de plus donc dans ton système : 8 semaines soit 2 mois.
La méga coupe correspond grossomodo à la coupe Découpe et la coupe du monde, autant la faire sur FS comme ce sera le cas en Septembre. :P
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Mercato

Messagede petitzizou » Lun Juil 11, 2011 21:17 pm

On peut toujours passer a un match tous les deux jours , en Draft on est bien a un match par jour , bien sur il faudrait revoir la forme , et tous ce qui vas avec , mais autant jouer plus de matchs plus vites , avec plus de manager , plus d'objectifs , enfin voila . Si on fait un championnat a 16 , ca ferait 30 journée , un match tous les deux jours , 30x2=60 , une saison dure deux mois , pas plus que maintenant .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Mercato

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 11, 2011 21:19 pm

Il ne faut pas penser à toi quand on réfléchi. On doit penser aux autres aussi. Donné une idée qui aide et qui peut être avantageu à tout le monde. Là tu nous dit juste que tu es impatient de connetre les résultats. Bhé écoute, on va créé un championnat pour les stresser de la vie, avec 4équipes, 1match par 1heure. Là tu aura trouver ton jeu. Le foot n'est pas conçu pour connetre le futur champion en 1jour, mais pour y avoir du suspens jusqu'au bout! C'est ca qui fait vibrer les supporters, les joueurs et managers. Regarde, le championna où on été et que tu as quitté. Le suspens est énorme pour la second place, cela cré de l'enjeu et tout le monde devient plus actif!
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Mercato

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 11, 2011 21:21 pm

pie 710 a écrit:La méga coupe correspond grossomodo à la coupe Découpe et la coupe du monde, autant la faire sur FS comme ce sera le cas en Septembre. :P



Oui une seconde Découpe, qui se jou pas pendant le championnat, donc les managers n'aurait pas forcément leur joueurs autant fatigué. Mais il serait bien de faire encore plus large que Découpe. Prendre en compte toute les équipes de tout les conféd. La plus grosse coup possible en gros.
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Mercato

Messagede petitzizou » Lun Juil 11, 2011 21:21 pm

Je disais ça pour seryt , t'énerve pas .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Mercato

Messagede pie 710 » Lun Juil 11, 2011 21:21 pm

petitzizou a écrit:On peut toujours passer a un match tous les deux jours , en Draft on est bien a un match par jour , bien sur il faudrait revoir la forme , et tous ce qui vas avec , mais autant jouer plus de matchs plus vites , avec plus de manager , plus d'objectifs , enfin voila . Si on fait un championnat a 16 , ca ferait 30 journée , un match tous les deux jours , 30x2=60 , une saison dure deux mois , pas plus que maintenant .


Un match tout les 2 jours, ça en fait 3 à 4 par semaine plus la coupe Découpe et la coupe des Champions/Challengers, on peut vite fait monter à 7 matchs/semaine soit 1 match par jour et là, ça fait beaucoup je pense.
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Mercato

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 11, 2011 21:22 pm

petitzizou a écrit:On peut toujours passer a un match tous les deux jours , en Draft on est bien a un match par jour , bien sur il faudrait revoir la forme , et tous ce qui vas avec , mais autant jouer plus de matchs plus vites , avec plus de manager , plus d'objectifs , enfin voila . Si on fait un championnat a 16 , ca ferait 30 journée , un match tous les deux jours , 30x2=60 , une saison dure deux mois , pas plus que maintenant .



Pas bête, ca incluré donc de maintenir l'idée d'agrandir le championnat mais de garder 3matchs par semaine.

On pourrait faire, Dimanche et Mercredi championnat, et Vendredi Découpe
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

Re: Mercato

Messagede petitzizou » Lun Juil 11, 2011 21:22 pm

Pourquoi ? La plupart des managers font ça avec les coupes Managers , voir 2-3 matchs par jours , je vois pas ou est le mal .
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Mercato

Messagede pie 710 » Lun Juil 11, 2011 21:23 pm

clement-om-31 a écrit:
pie 710 a écrit:La méga coupe correspond grossomodo à la coupe Découpe et la coupe du monde, autant la faire sur FS comme ce sera le cas en Septembre. :P



Oui une seconde Découpe, qui se jou pas pendant le championnat, donc les managers n'aurait pas forcément leur joueurs autant fatigué. Mais il serait bien de faire encore plus large que Découpe. Prendre en compte toute les équipes de tout les conféd. La plus grosse coup possible en gros.


pourquoi pas mais, je préfère jouer un championnat que passer des semaines à jouer cette coupe surtout si on est éliminé dès le début. Mais le système est déjà à moitié en place avec FS sauf que ce sont que des managers motivés qui jouent;
Image


“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon


Image
Avatar de l’utilisateur
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8622
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:02 pm
Localisation: Normandie

Re: Mercato

Messagede clement-om-31 » Lun Juil 11, 2011 21:26 pm

On reviendrai donc à Troi matchs championnat par semaine. Soit avec 14 équipes, 26matchs par équipe. 8 semaines et demi pour un championnat > 2 mois > ce qui est correct
.


Image


Image F C . G R E N A D E Image


.
Avatar de l’utilisateur
clement-om-31
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1060
Inscription: Jeu Juin 16, 2011 12:31 pm
Localisation: Confédération 4. Grenade FC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron