Ré-évaluation du prix des joueurs

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Faut-il répercuter d'avantage les points gagnés par un joueur sur son prix?

Oui, c'est nécessaire et ça pourrait effectivement redynamiser le marché des transferts.
43
54%
Oui, c'est nécessaire, mais ça ne changera pas grand-chose aux problèmes actuels.
37
46%
Non, les "prix défifoot" sont représentatifs du marché des transferts.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 80

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede sosl4ke » Lun Jan 10, 2011 17:16 pm

aaaaaaïïiïeeee, j'avais pas lu ta theorie adndanosaur , exellent vrais exellent et juste, en tous je partage la m^me idée.

mais permets moi de te mettre un A++, car je pense que c'est exactement cela qui ce passe, car un moment il j'ai mis un gb de 90 npa en vente de 26ans j'en est recolté 200m €, peux coparé au villa, d'un ami avez 28ans parti pour prês de 2 000m € (xavier wep c'est toi).
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede badri12 » Mar Mar 08, 2011 11:05 am

à mon avis l'ancienne version est meilleur coté transfert.
On a une somme mini et l'autre maxi.
Et on pouvait acheté un joueur a 90 npa pour 200Mt .
La meilleur idée c'est d'organiser les transferts comme la version précédente:les enchères pas confédérations.
Fixer un montant maximale.
Baisser la valeur de tous les joueurs.
Baisser le nombre de places du stade.


Amicalement Gavin ,
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1846
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede bossart » Jeu Mar 17, 2011 19:18 pm

je pense que sa ne changerai pas grand chose vu que les gros club peuvent financer des millions d euros,il faudrai surtout un budget par années qui augmenterai grâce au résultat de la saison précédente.Acheter un joueur au enchère est maintenant impossible pour les petit club.On doit proposer minimum 20 millions pour un jeunes joueurs talentueux, c est le montant qu'un petit club gagne en 10 journées
Avatar de l’utilisateur
bossart
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 18:56 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede JOHN365 » Lun Avr 04, 2011 17:24 pm

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir ou cela en ai ??

Sa fait un mois qu'on attend...
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede rom » Lun Avr 04, 2011 18:44 pm

Un peu plus même en fait :mrgreen:

Tu peux voir un 'premier jet' ici: http://www.defifoot.com/argus.php
Ca devrait utiliser les prix des ventes comme base et le 'NPA médian' et 'l'âge médian' pour indexer les prix en fonction de ce qui est constaté ;-)
Je ne m'étends pas plus, je pense que ça vous sera expliqué quand ça sera mis en place.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede JOHN365 » Mar Avr 05, 2011 12:31 pm

Merci pour ta réponse

sa sera mis en place quand exactement ?

L'augmentation des prix ne favorise t'elle pas encore plus les grands club avec beaucoup d'argent ?

Le problème c'est surtout que tout les manager veulent trop d'argent pour lâcher leur joueur. La dernière version étais plus intéressante niveau transfert...
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede rom » Mar Avr 05, 2011 17:57 pm

Pour la mise en place, aucune idée ! J'ai demandé à stef mi-mars, il m'a dit que ça avançait mais que ça prenait du temps. Depuis, pas repris des nouvelles ;-)

Pour la question de favoriser tel ou tel club, j'ai envie de répondre non. Si les prix demandés paraissent démesurés c'est uniquement parce que les prix actuels ne valent rien et sont bien trop faibles. Il suffit de comparer les prix aux bénéfices. Pour te donner un ordre d'idée, je gagne en moins d'une semaine le prix Defifoot actuel de mon meilleur joueur => grosse grosse incohérence prix/bénéfices.

Aussi, ceci est justement une chose que les petits clubs ne savent pas. Il se fient donc aux prix Defifoot et pensent qu'en tirant 2, 3 ou 4 fois le prix du joueur ils font de bonnes affaires. Alors que... pas du tout !! Les gros le savent et peuvent en user et en abuser, au détriment des petits 'nouveaux'.


Personnellement (mais je ne suis pas certain que ce soit un point de vue partagé par stef), je considère la réévaluation des prix plutôt comme un passage indispensable pour redonner de la cohérence aux prix et que le rapport bénéfices/prix doit être par la suite réajusté avec un ensemble {vétusté des infrastructures, salaires, recettes au guichet, prime de victoire, etc. voir tout ce qui a été proposé} et ensuite être remis à une échelle convenable par un simple coefficient multiplicateur ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede stef » Mer Avr 06, 2011 12:11 pm

oui je l'ai mis un peu de côté car saturation, je vais m'y remettre semaine prochaine probablement.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede JOHN365 » Dim Avr 10, 2011 13:24 pm

D'accord stef, merci sa serait vraiment bien car beaucoup de joueur on une valeur vraiment pas significatif de leur niveau et sa bloque beaucoup de transfert
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Ré-évaluation du prix des joueurs

Messagede JOHN365 » Dim Avr 17, 2011 14:02 pm

Steff je sais que tu boss dure et que ta pas que defifoot dans ta vie mais la sérieux sa fait 2 mois qu'on attend...
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron