krom a écrit:Si c'est pas viable, pourquoi vouloir l'empêcher?
C'est le problème de ceux qui font ça.
Je base mon effectif sur des emprunts et ça marche très bien, je ne vois pas pourquoi on devrait m'interdire ça.
Parce que le but est tout de même de jouer avec "TON" équipe et non pas avec des joueurs de d'autres équipes.
Sy-Djiin a écrit:Je forme des jeunes soient 6 joueurs mais cela prend du temps et quand on a hate de rejoindre l'élite ben c'est la solution et sa évite de ce lasser des 5 à 10 ème place de L2 et encore et ne donne aucune coupe avec la nouvelle maj donc évidement je vote Non . Bien sur vous me direz je vote non parce que j'ai des joueurs en prêts et j'en profite mais certains d'entre vous vote surement non parce que vous perdez contre des équipes qui seraient sans tout cela moins forte que vous !
Pour te répondre, il faut être patient. Ce n'est pas en 1an que tu bati un club de Ligue 1. Et non .. On est pas dans le monde des bisounours. On essaye de se rapprocher de la réaliter donc c'est normal que c'est pas du jour au lendemain que tu seras dans l'élite. C'est normal de pouvoir recevoir dans son club quelques joueurs en prêt afin de combler les troues dans son équipe (Exemple: Manque d'attaquant, Joueur attaquant trop fébrile, etc.). On a plein de raison d'emprunter. Mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. C'est tout à fait correct de limiter le nombre de joueur que l'on reçoit en prêt.
C'est bien beau les prêts mais comme j'ai dis plus haut, le but est de jouer avec sa propre équipe, pas avec des joueurs qui ne nous appartiennent pas.