Prix jeune joueur trouver par staff

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Vous êtes pour ..

Idée 1
21
45%
Idée 2
6
13%
Idée 3
3
6%
Idée 4
7
15%
Laisser tel quel
2
4%
Trouver une autre solution que ceux proposés (A débattre, Proposez, Je rajouterai)
8
17%

Nombre total de votes : 47

Re: Prix jeune joueur trouver par staff

Messagede Empton » Mer Juil 20, 2011 19:00 pm

clement-om-31 a écrit:Troisième idée : La valeur d'un jeune joueur est faible lorsqu'il a 16ans ou 17ans genre 100Mt mais après augmentera vers ses 18-19 ans.

Proposez vos idées. Débattez. Si vos idées sont intéressante je les rajouterai au sondage !

Attends Clement: tu évoques bien ici les jeunes trouvés par les recruteurs, non?
Or, je crois que les jeunes trouvés par les recruteurs ont 17 ans maxi. Donc augmenter leur prix chez le recruteur quand ils ont 18 ou 19 ans est impossible: à 18 ou 19 ans, il s'agit forcément de jeunes qui ont déjà intégré un effectif, donc ne sont pas concernés par les "jeunes trouvés par le recruteur"... Enfin, il me semble, hein! ;-)
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 19:04 pm

Empton a écrit:
clement-om-31 a écrit:Troisième idée : La valeur d'un jeune joueur est faible lorsqu'il a 16ans ou 17ans genre 100Mt mais après augmentera vers ses 18-19 ans.

Proposez vos idées. Débattez. Si vos idées sont intéressante je les rajouterai au sondage !

Attends Clement: tu évoques bien ici les jeunes trouvés par les recruteurs, non?
Or, je crois que les jeunes trouvés par les recruteurs ont 17 ans maxi. Donc augmenter leur prix chez le recruteur quand ils ont 18 ou 19 ans est impossible: à 18 ou 19 ans, il s'agit forcément de jeunes qui ont déjà intégré un effectif, donc ne sont pas concernés par les "jeunes trouvés par le recruteur"... Enfin, il me semble, hein! ;-)

T'as du mal comprendre. Oui je parle bien sur de joueur trouver par un staff et je sais aussi que c'est 17ans maximum.

Ce que tu n'as du pas comprendre c'est que tu achètes le joueur à un prix faible 50Mt lorsqu'il a 16ans par exemple, et lorsqu'il atteindra les 18ans, avec son évolution sa valeur grimpera comme cela été avant mais grimpera plus vite, pour rattrapé en quelque sorte le temps perdu (vu que ca valeur commence plus bas que son vrai prix). Donc quand il aura 18ans, je parle qu'il sera dans ton club et qu'il aura commencé à évolué, et non pas d'un joueur que tu achète à ton staff quand il a 18ans. Tu comprend ?
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Juil 20, 2011 22:19 pm

idée 1 : pourquoi pas mais il faut éviter le phénomène je forme, je revends avec plus value de 50% immédiate, ça ouvre les portes pour tricher
Ou alors on met une limite du style : si j'engage un jeune je dois le garder au moins 60 jours

idée 2 : j'aime bien mais je me serais basé sur les étoiles, plus simple pour se repérer pour les managers
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede marvndu76320 » Mer Juil 20, 2011 22:34 pm

Je suis 3 étoiles en l4 grâce au prêt, ne serait-ce pas plus simple stef pour l'idée 2 de se basé sur la ligue au lieu des étoiles?
marvndu76320
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 22:52 pm

stef a écrit:idée 1 : pourquoi pas mais il faut éviter le phénomène je forme, je revends avec plus value de 50% immédiate, ça ouvre les portes pour tricher
Ou alors on met une limite du style : si j'engage un jeune je dois le garder au moins 60 jours

idée 2 : j'aime bien mais je me serais basé sur les étoiles, plus simple pour se repérer pour les managers

Idée1 : Oui bonne idée ca empêchera les abus en quelques sorte. Mais si on veut libéré de la place dans l'effectif il faut tout de même pouvoir licencié le joueur.

Idée2 : Moi je préfère comme j'ai mis car même des managers 5étoiles sont en difficulté aux niveaux finances. J'en fais parti, et des collègue de championnat aussi. Même en étant en D1 on est pas forcément blindé. J'ai utilisé pas mal d'argent juste avant la MAJ pour l'agrandissement de mon stade. Du coup, là j'ai acheté un jeune 350Mt ce matin, et je peux te dire que ca fait mal au cul à mon budget ^^. Donc avec les Npa moyen ca serait mieux à mon goût.
Dernière édition par clement-om-31 le Mer Juil 20, 2011 22:56 pm, édité 1 fois.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 22:53 pm

marvndu76320 a écrit:Je suis 3 étoiles en l4 grâce au prêt, ne serait-ce pas plus simple stef pour l'idée 2 de se basé sur la ligue au lieu des étoiles?

Comme je viens de le dire, je suis en D1 et ce n'est pas pour autant que je suis blindé, j'ai un bénéfice de 20Mt et un budget actuel niveau D3 donc on ne peut pas se basé sur la Division que l'on appartient ni aux étoiles de notre équipe ..
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 22:55 pm

Je m'adresse à ceux qui n'ont pas voter pour l'idée 1 dû à la possibilité d'abus. Désormais, comme la proposer Steff, il y aura un anti-abus. Donc vous pouvez changer d'avis à tout moment.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Jeu Juil 21, 2011 13:49 pm

je suis contre la limite de 60 jours pour vendre un jeune.
imaginez que vous engagiez un jeune 16.5 étoiles, et que quelques jours plus tard, votre recruteur en trouve 1 autre de 18 étoiles au même poste.
vous serez dégouté de ne pas pouvoir vendre le jeune de 16.5 étoiles
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 15:31 pm

Bhé comme on a dit, si on veut de la place dans l'effectif, il faudra licencié
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Jeu Juil 21, 2011 15:35 pm

Ca ca arriver même avant, regarde, on te propose un jeune de valeur 150Mt, tu l'achète, mais 4jours plus tard ton formateur tan proposé un à 240Mt. Et bhé c'est la même chose. Tu devais libéré une place dans ton effectif. Certe tu pouvais vendre, mais là vu que l'on fait cadeau de 50%, sa veut dire que tu gagnerais de l'argent en 1jour. Or justement les 60jours permette de ne pas faire cet abus. Tu n'auras pas d'autre solution que de licencié un joueur. Ou alors peut être il faudrait avoir un projet de faire effectif max à 34.. Peut être que 60jours c'est un peu trop aussi
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts