Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Le sondage s’est terminé le Dim Mar 27, 2011 1:36 am

OUI
15
50%
NON
14
47%
Sans avis
1
3%

Nombre total de votes : 30

Re: Arretez l'injection aux encheres de joueur libre de NPA supérieur à 90

Messagede plawa » Jeu Mar 17, 2011 19:52 pm

difficile de trancher.... mais, honnêtement, quand je voyais des managers partir en laissant un équipe avec des joueurs de 90 et plus "perdus", je me disais "quel gâchis"... :cry:

si le principe de défiffot reste de s'approcher le plus possible du foot "réel", certes le Real de Madrid ne disparaîtra jamais, mais les joueurs d'une équipe ne se volatisent pas et changent de club...

et puis, ça donne un peu de piment des fois. moi qui trouve qu'on perd de la liberté dans l'ensemble, je trouve là que ça relance un peu le jeu et la possibilité de faire évoluer son équipe puisque quasiment plus personne ne veut échanger ses joueurs...

plutôt contre l'idée que ça s'arrête donc... ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede Fc Dersim Manager » Jeu Mar 17, 2011 20:32 pm

Je pense que beaucoup d'entre vous ne suivent pas le marché des transferts.

Il y a régulièrement des joueurs de NPA 96 qui sont injectés, des joueurs libres et qui n'ont appartenu à aucun club précédemment. Ce sont des joueurs qui ont 98-100 partout. Si la durée de vie d'un joueur recruté par le centre de formation ne permet pas d'avoir de telles caractéristiques, c'est que ces joueurs injectés sont loin de la réalité et sont incohérent. Il faut réguler le NPA des joueurs injectés.
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Mar 17, 2011 20:42 pm

Des liens Fc Dersim Manager s'il te plait. ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kyo62 » Jeu Mar 17, 2011 20:44 pm

moi je suis sans opinion
certains se plaignent ici mais ils ne devraient pas ! car dans les plaignant il y a ceux qui arrivent à acheter des NPA96 au minimum une fois par semaine...
donc POUR que sa s'arrête pour ne pas faire de fosser entre ceux qui peuvent se permettre et ceux qui ne peuvent pas

mais d'un autre côté je me dit je pourrai essayer d'en avoir 1 ... si il y en a plein les prix devraient logiquement diminuer ... hors ce n'est pas le cas !!!!
Donc je suis plus POUR que sa s'arrête !!
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede Fc Dersim Manager » Jeu Mar 17, 2011 21:35 pm

rom a écrit:Des liens Fc Dersim Manager s'il te plait. ;-)

Finalement, tu as sans doute raison, ce sont des joueurs de Clubs qui viennent de disparaître.

De toute façon, Defifoot doit être dans la même logique des joueurs bonus dont il a décidé de baisser les niveaux irréalistes. Les joueurs injectés dans le marche pour X ou Y raisons ne doivent pas perturber le fonctionnement des centres de formation.

Je proposerai même de limiter à 2 joueurs par club, les joueurs dont le NPA est supérieur à 94 ET qui ne sont pas issus d'un centre de formation (c'est à dire des joueurs Bonus)

Cela permettrai à certaines équipes d'en recruter un ou deux s'ils ont le droit.

Il faudrait étiqueter ces joueurs comme Joueur Bonus et empêcher les formations d'en avoir plus de 2. Ca serai un juste équilibre entre formation et marché des transferts
Fc Dersim Manager
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Mar 17, 2011 21:59 pm

Mais les joueurs injectés sont issus d'un centre de formation :hum: Ce sont simplement les centres de clubs qui disparaissent.

Mais je te rejoins: pourquoi pas limiter... Mais ce que tu proposes me semble trop drastique, il y a parfois énormément de joueurs mis en libre et finalement, on aura trop de joueurs libre... 1 par saison ou toutes les deux saisons plutôt, non ?
Mais je ne suis pas trop pour, financièrement ce sera très dur à encaisser: il y a de la concurrence et il faut y mettre le prix. Donc ça va s'autoréguler !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede ThePepito » Jeu Mar 17, 2011 23:08 pm

Je suis également contre dans le sens où la suppression totale accentuerait l'écart de niveaux entre les petits et les gros.
Mais en contrepartie je suis favorable à une sorte de régulation. Parce que les supprimer aurait pour seule conséquence de démotiver les petits budgets. Voir des joueurs de ce calibre disponibles sur le marché des transferts constitue une véritable aubaine. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils vont devenir des espèce de Real Madrid en puissance puisque leurs moyens financiers ne le leur permet pas. Cela aura pour effet de booster leur effectif et sur le long terme de disposer de membres de staff à fort potentiel et faciliter ainsi le cycle de formation et de succès.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede fredyrick » Ven Mar 18, 2011 13:26 pm

Il me semble aussi qu'il faut réguler ce flux.
C'est dommage pour ceux qui investissent dans la formation car en l'état actuel des choses on peut récupérer des 23-27 ans à 90-95 en npa pour pas chère :/ ça met en danger l'équilibre du jeux.
fredyrick
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Ven Mar 18, 2011 13:34 pm

fredyrick a écrit:C'est dommage pour ceux qui investissent dans la formation

dommage ? écoeurant, oui ...
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede fredyrick » Ven Mar 18, 2011 14:09 pm

Perso c'est mon cas, du coup j'ai vendus 2 jeunes de 19 ans (19 toiles npa 76) pour faire de la place à deux 28 ans 96npa :hum: et je compte bien continuer avec du 23 ans 93 npa, du 25 ans 92 npa en double ou triple un pour chaque position, bref mes joueurs formés 22-25 ans 84-90 npa perdent beaucoup de leur utilité, je pense ne pas récupérer l'investissement temps/argent que j'ai mis dessus, j'essaye d'en brader un max pour faire de la place et pour les vendre pendant qu'ils ont encore un peu de valeur pour récupérer un peu de mon investissement.
Bref je m'adapte mais en étant blasé.

Le prix auquel on peut récupérer ces joueurs est affolant, du 90npa 29 ans pour moins de 100 000Kt, pour 1 000 000 Kt tu te refais une équipe de 90 npa complète, il y en a tellement que ça me semble faisable.
fredyrick
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts