Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives ?

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Quel option pour rebooster le marché libre ?

Le sondage s’est terminé le Mar Juin 07, 2011 18:50 pm

Oui pour les 2 types de mise en vente (équipes fantômes + en liquidation)
12
55%
Juste équipe fantôme
6
27%
Juste équipe en liquidation
0
Aucun vote
Ne rien faire
4
18%
 
Nombre total de votes : 22

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives

Messagede sosl4ke » Mar Fév 08, 2011 15:47 pm

et puis koi encore, tt le monde prendra un année sabatic et referas sont equipe, mais allé comme si le nvo systeme de transfert et pas assez naz comme ça, wepp, NAAZZE, je me vois pas vendre a un adversaire potention un joueur ki joura contre moi en championnat. NAAAZZE :evil:
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
Avatar de l’utilisateur
sosl4ke
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Ven Aoû 20, 2010 18:14 pm

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives

Messagede tryo » Mar Fév 08, 2011 19:48 pm

sosl4ke a écrit:et puis koi encore, tt le monde prendra un année sabatic et referas sont equipe, mais allé comme si le nvo systeme de transfert et pas assez naz comme ça, wepp, NAAZZE, je me vois pas vendre a un adversaire potention un joueur ki joura contre moi en championnat. NAAAZZE :evil:


Je ne penses pas que, quand on décripte ce que tu dis, que des joueurs vont prendre une équipes nulle, pour changer, pour reprendre une équipe nulle juste pour prendre des joueurs nuls de l'équipe nulle (et si il arrive à avoir les joueurs) !
Et si tu penses que c'est au bout de quelques saisons, je ne penses pas qu'un joueur va risqué une grosse équipe juste pour devenir une petite équipe pour avoir ses joueurs qu'il n'est pas sur d'avoir !

Apezq moi j'dis ça, je dis rien ! :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives

Messagede champste » Mar Fév 08, 2011 19:52 pm

sosl4ke a écrit:et puis koi encore, tt le monde prendra un année sabatic et referas sont equipe, mais allé comme si le nvo systeme de transfert et pas assez naz comme ça, wepp, NAAZZE, je me vois pas vendre a un adversaire potention un joueur ki joura contre moi en championnat. NAAAZZE :evil:


je crois que tu as pas du bien comprendre l'idée car se que tu dis n'a aucun sens
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives ?

Messagede sophie13 » Mar Fév 08, 2011 19:58 pm

Bonsoir,

Vous pensez à qui quand vous parlez d"équipes inactives? A partir de qu'elle durée?

Imaginons un manager a un soucis et pdt 15 jours il ne peut pas se connecter, à son retour tous ses joueurs ont été vendus lol ça ferait bizarre non?

Et on a dit que les managers inactifs retombaient en draft non au bout d'un moment? Et si ils ont envie de revenir après une pause de 2 mois sur défifoot? Il n'auront plus leurs joueurs?

Pour les liquidations là , je ne vois aucun inconvénients.

Sinan je suis plutot pour, mais j'avais ces questions au préalables, qui à mon sens, sont importantes^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives ?

Messagede Maser843 » Mar Fév 08, 2011 20:04 pm

C'est pas faux Sophie, j'ai un ami qui à la v6 s'est arrêter et vient de revenir. Après une équipe npa90. Je pense qu'il aurait pété un plomb
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Avatar de l’utilisateur
Maser843
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 425
Inscription: Mar Mar 30, 2010 17:23 pm
Localisation: Var, à 100 mètres de la plage :)

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives ?

Messagede aow44 » Mar Fév 08, 2011 21:08 pm

sophie13 a écrit:Bonsoir,

Vous pensez à qui quand vous parlez d"équipes inactives? A partir de qu'elle durée?

Imaginons un manager a un soucis et pdt 15 jours il ne peut pas se connecter, à son retour tous ses joueurs ont été vendus lol ça ferait bizarre non?

Et on a dit que les managers inactifs retombaient en draft non au bout d'un moment? Et si ils ont envie de revenir après une pause de 2 mois sur défifoot? Il n'auront plus leurs joueurs?

Pour les liquidations là , je ne vois aucun inconvénients.

Sinan je suis plutot pour, mais j'avais ces questions au préalables, qui à mon sens, sont importantes^^

Actuellement les équipes inactives sont supprimées, je ne sais pas exactement sous quel délai mais c'est le cas. A la place de supprimer les joueurs, on propose tout simplement de les remettre sur le marché comme joueurs libres aux enchères.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives ?

Messagede sophie13 » Mar Fév 08, 2011 21:14 pm

Il faudrait connaitre le délai ça serait intéressant^^
Mais j'ai cru lire que des managers inactifs d'équipe de tout niveau, étaient placés en draft . Le principe de la nouveauté de la confédération était de placer les inactifs en Draft enfin c'est ce que j'ai cru comprendre, après je n'étais pas au courant de la suppression des équipes.

Pour les managers qui se désinscrivent oui je le savais, mais pour les gens qui ne se connectent plus qui reviendront peut étre un jour donc elles sont détruites aussi , ok.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives ?

Messagede melchior999 » Mar Fév 08, 2011 22:57 pm

Cela risque d'être un casse tête mais malgré tout aussi cela va permettre de voir de très bon joueurs aux enchères
fredsandlou
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives ?

Messagede tryo » Mer Fév 09, 2011 13:48 pm

Mais, si un joueur ne peut pas jouer pendant 2 mois, il peut aussi se mettre "en vacanes" sur 90 jours...

Mais pour moi, la fin de durée pour déterminé qu'une équipe est inactive est de 15 jours (je crois !), et je pesnes que l'on pourrais vendre ses joueurs, au bout de deux mois...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Mettre sur le marché libre les joueurs des équipes inactives ?

Messagede melchior999 » Mer Fév 09, 2011 15:11 pm

Je dirais que pour ce qui est de l'argent sorti du jeu c'est un peu croire au père noël.
Tant que nous n'imposerons pas un minimum d'achat de crédit, pas mal de manager continuerons à en acheter à gogo et les enchères continueront de monter, monter, monter...
Il faut pour moi restreindre les achats de crédits et imposer un pourcentage pour les transferts en fonction du nombre d'etoile comme j'ai pu l'explique sur un autre post..
Fredsandlou
Dag & Red et Real Castelnuevo
Avatar de l’utilisateur
melchior999
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 90
Inscription: Dim Oct 05, 2008 13:22 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron