Améliorer les deals.

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes-vous d'accord avec les propositions suivantes (vous pouvez cocher toutes les cases):

- les 7 propositions!
5
36%
- quelques propositions (j'argumente dans le forum ci-dessous).
2
14%
- seulement la baisse du temps du deal et la possibilité de pouvoir faire plusieurs deals avec le meme joueur ou malgré un effectif saturé.
0
Aucun vote
- seulement la possibilité se sanctionner financièrement les managers qui ne répondent pas.
0
Aucun vote
- seulement la possibilité de voir les joueurs des managers inactifs rejoindre le marché des agents libres.
1
7%
- seulement la possibilité d'échanger 1 joueur contre 2 et la levée de la limite financière.
1
7%
- seulement une nouvelle catégorie deal avec des barres pour indiquer notre volonté d'échanger un joueur.
1
7%
- aucune proposition!
4
29%

Nombre total de votes : 14

Re: Améliorer les deals.

Messagede fiodor » Dim Nov 14, 2010 10:45 am

dinn a écrit:Le manager qui ne reponds pas a vos deals,c'est peut etre que ca ne l'interresse pas donc pourquoi vous acharner a refaire une proposition??? :hum:

on refait pas une proposition mais on doit attendre une semaine avec un joueur bloqué qu'on ne peut pas utiliser pour un autre deal... bref tout ça ralentit les deals...
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede takie » Dim Nov 14, 2010 12:31 pm

Tu as aussi le droit d'annuler ton Deal à n'importe quel moment si tu le souhaite au lieu d'attendre
Pour moi les deals sont comme les spams dans ma boite mail. Je n'ai rien demandé et pourtant j'en reçois. Manquerait plus qu'on soit sanctionné parce qu'on ne répond pas aux spams -_-
takie
Forumiste
Forumiste

Messagede fiodor » Dim Nov 14, 2010 14:21 pm

takie a écrit:Tu as aussi le droit d'annuler ton Deal à n'importe quel moment si tu le souhaite au lieu d'attendre
Pour moi les deals sont comme les spams dans ma boite mail. Je n'ai rien demandé et pourtant j'en reçois. Manquerait plus qu'on soit sanctionné parce qu'on ne répond pas aux spams -_-

c'est pas très respectueux pour les managers comme moi qui propose des deals interessants (tu peux en juger de par mon effectif)... Quand je propose un deal il est toujours équilibré! Mon offre comme le MP qui l'accompagne ne sont pas des spams! c'est nous prendre un peu de haut de ne pas répondre. Refuser le deal prend 2 secondes...

Maintenant c'est vrai qu'on peut annuler le deal.

De plus, il s'agit de sanctionner au bout de plusieurs non réponse.

Enfin, l'ensemble des propositions qui sont faites ont l'ambition de permettre aux deals de mieux se passer et notamment de créer de la convivialité entre managers. Les sanctions ne sont pas la principale proposition: ce serait bien de ne pas se focaliser dessus! Baisse de la limite du deal à 3 jours, barres pour savoir si le manger souhaite dealer son joueur, deal plus souple avec possibilité d'échanger plusieurs joueurs!
A méditer...
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede takie » Dim Nov 14, 2010 17:02 pm

D'accord pour les barres qui seraient valables pour les Deals comme sur la V5 avec possibilité de donner des précisions dans un message en cas de refus, mais toujours pas d'accord pour une sanction. Même au bout de 3 abscences de réponse. A un moment faut peut être se dire que le manager en question ne veut pas dealer, non? De plus,quand tu parle de deal interressant, excuse moi mais celui que tu m'as proposé ne l'était pas par exemple. Le joueur était potable pour une équipe moyenne mais dans mon equipe il aurait fait tache. Donc tu vois c'est assez subjectif. De plus il y aurait un effet pervers. Imagine qu'un manager ne t'apprécie pas? Il te deal systématiquement des chèvres continuellement 7j/7 et tu es obligé de répondre. Tu apprécierais?
takie
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Dim Nov 14, 2010 17:27 pm

Bonjour,
Tout d'abord, 1 question: vous ne pouvez pas proposer un même joueur en deal à plusieurs managers ?
(j'ai fait mon 1er deal hier, et j'avais proposé mon joueur à 2 managers qui avaient répondu à mon MP initial: l'un des 2 a accepté)
(ou alors, c'est encore moi qui ai un bug ? (sympa cette fois-ci))

Ensuite, je rejoins dinn et takie: dans la version actuelle, si tu as de bons joueurs, tu reçois des mp et des propositions de deals par dizaine:
sorry, je suis (relativement) bien élevé (sauf avec toi, r**, je sais :-), mais répondre à tt cel,a ce n'est plus possible.
(De +, certains ne se loggent que le dimanche)
On ne va pas rentrer dans les anecdotes, mais 1 jour, j'ai eu 3 msg pour mes 3 meilleurs joueurs d'un mgr sur 1 compte, j'ouvre l'autre compte, 2 propositions du même pour 2 joueurs couvés depuis 2 ans et arrivant à maturité, 3ème cpte, le cauchemard .... idem ... comment encore prendre au sérieux ces propositions ?
Certes, on peut refuser tout deal pour 30 jours pour 1 joueur, mais bon, .. on ne sait jamais, on me proposerait une vraie bonne affaire ? (je rêve, je sais, mais imaginons).
Moi, hier, j'ai envoyé un mp préalable (je voulais échanger un NPA 93 (si, si) contre 1 jeune espoir), en m'excusant de déranger le mgr ... mais il y a parfois des msg navrant, genre 'vite, donne moi ton joueur car j'en ai besoin' ...
et il s'agit de joueurs titulaires.
Bref, cette idée de coercition, abandonne stp
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede fiodor » Dim Nov 14, 2010 18:32 pm

federer52 a écrit:Tout d'abord, 1 question: vous ne pouvez pas proposer un même joueur en deal à plusieurs managers ?

ça arrive parfois par erreur... en tout cas sans que je ne comprenne pourquoi... c'est censé être interdit.

federer52 a écrit:Bref, cette idée de coercition, abandonne stp

On peut abandonner en effet si tout le monde y est opposé... surtout que ce sera difficile à mettre en place et je n'y tiens pas particulièrement. Le but c'est de faire vivre les deals... la solution c'est sans doute un forum sur df comme le chat pour les matchs live qui sert à ça indirectement et qui est vraiment interessant pour ceux qui veulent vendre ou acheter. C'est sûr que ça crée des liens, de la convivialité et permet de faire des affaires.
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede takie » Mar Nov 16, 2010 23:35 pm

En fait le mieux pour ceux qui veulent dealer ce serait une page avec tous les joueurs à dealer comme pour les transferts, avec les barres comme sur la V5 non?
takie
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Mer Nov 17, 2010 16:11 pm

takie a écrit:En fait le mieux pour ceux qui veulent dealer ce serait une page avec tous les joueurs à dealer comme pour les transferts, avec les barres comme sur la V5 non?

c'est exactement ce que j'ai proposé là: viewtopic.php?f=344&t=42126

mais apparemment, ça n'a pas interessé grand monde
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede plawa » Sam Nov 27, 2010 15:55 pm

salut !

je ne suis pas d'accord pour les 7 (si un deal est proposé puis reste sans réponse, on peut l'annuler quand on veut, au bout de 3 jours en général, quand on voit que le manager se connecte et ne répond pas, même aux MP, on peut retirer l'offre, etc)

par contre, je suis à fond pour les 3 dernières !!!!!!!!! ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Transferts , prêts