de federer52 » Dim Nov 14, 2010 17:27 pm
Bonjour,
Tout d'abord, 1 question: vous ne pouvez pas proposer un même joueur en deal à plusieurs managers ?
(j'ai fait mon 1er deal hier, et j'avais proposé mon joueur à 2 managers qui avaient répondu à mon MP initial: l'un des 2 a accepté)
(ou alors, c'est encore moi qui ai un bug ? (sympa cette fois-ci))
Ensuite, je rejoins dinn et takie: dans la version actuelle, si tu as de bons joueurs, tu reçois des mp et des propositions de deals par dizaine:
sorry, je suis (relativement) bien élevé (sauf avec toi, r**, je sais :-), mais répondre à tt cel,a ce n'est plus possible.
(De +, certains ne se loggent que le dimanche)
On ne va pas rentrer dans les anecdotes, mais 1 jour, j'ai eu 3 msg pour mes 3 meilleurs joueurs d'un mgr sur 1 compte, j'ouvre l'autre compte, 2 propositions du même pour 2 joueurs couvés depuis 2 ans et arrivant à maturité, 3ème cpte, le cauchemard .... idem ... comment encore prendre au sérieux ces propositions ?
Certes, on peut refuser tout deal pour 30 jours pour 1 joueur, mais bon, .. on ne sait jamais, on me proposerait une vraie bonne affaire ? (je rêve, je sais, mais imaginons).
Moi, hier, j'ai envoyé un mp préalable (je voulais échanger un NPA 93 (si, si) contre 1 jeune espoir), en m'excusant de déranger le mgr ... mais il y a parfois des msg navrant, genre 'vite, donne moi ton joueur car j'en ai besoin' ...
et il s'agit de joueurs titulaires.
Bref, cette idée de coercition, abandonne stp
Fed
Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand