joueurs en pret

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

pour laisser le joueur en pret au dela de la date limie

pour
17
89%
contre
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Re: joueurs en pret

Messagede chrisfan » Mer Avr 20, 2011 9:55 am

Oui, laisser un joueur en prêt lorsque son contrat arrive à échéance me semble intéressant si les deux parties sont d'accord.

Il existe cependant un problème concernant la reprise d'un joueur au bon des 15 premiers jour.
En effet, il arrive quelques fois de se retrouver au moment du match avec un joueur de moins parce que son propriétaire a décidé de le récupérer unilatéralement sur l'instant .... s'est assez crispant ... :-x
Du coup, j'hésite et emprunter à nouveau... :-?

Il serait intéressant pour un emprunteur qu'un préavis de reprise soit mis en place.
Afin de limite ce désagrément, il serait possible d'appliquer une carence de récupération de 48h par exemple, et permettre ainsi à l'emprunteur d'anticiper afin de trouver une solution de contournement afin de préparer son match lorsque cela arrive...
Il y a bien un délais d'attente de 15j avant de pouvoir récupérer un joueur que l'on a prête, il serait logique qu'un préavis de 48h existe aussi dans l'autre sens...
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: joueurs en pret

Messagede grels » Mer Avr 20, 2011 10:05 am

chrisfan a écrit:
Il serait intéressant pour un emprunteur qu'un préavis de reprise soit mis en place.
Afin de limite ce désagrément, il serait possible d'appliquer une carence de récupération de 48h par exemple, et permettre ainsi à l'emprunteur d'anticiper afin de trouver une solution de contournement afin de préparer son match lorsque cela arrive...
Il y a bien un délais d'attente de 15j avant de pouvoir récupérer un joueur que l'on a prête, il serait logique qu'un préavis de 48h existe aussi dans l'autre sens...

perso, je ne suis pas contre.... si le délai de 48 heures dont tu parles est inclus dans les 15 jours..... c'est à dire qu'on puisse l'appliquer à partir du 13ème jour... afin que le joueur revienne bien le 15ème.....
Avatar de l’utilisateur
grels
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2518
Inscription: Dim Jan 11, 2009 0:39 am

Re: joueurs en pret

Messagede jay_dro » Mer Avr 20, 2011 10:51 am

grels a écrit:
chrisfan a écrit:
Il serait intéressant pour un emprunteur qu'un préavis de reprise soit mis en place.
Afin de limite ce désagrément, il serait possible d'appliquer une carence de récupération de 48h par exemple, et permettre ainsi à l'emprunteur d'anticiper afin de trouver une solution de contournement afin de préparer son match lorsque cela arrive...
Il y a bien un délais d'attente de 15j avant de pouvoir récupérer un joueur que l'on a prête, il serait logique qu'un préavis de 48h existe aussi dans l'autre sens...

perso, je ne suis pas contre.... si le délai de 48 heures dont tu parles est inclus dans les 15 jours..... c'est à dire qu'on puisse l'appliquer à partir du 13ème jour... afin que le joueur revienne bien le 15ème.....

:1: car quand tu veux récupérer un joueur qui n'est ni entrainer, ni utiliser en match, tu ne veus pas attendre 1 jour de plus, crois moi
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: joueurs en pret

Messagede chrisfan » Mer Avr 20, 2011 16:50 pm

jay_dro a écrit:
grels a écrit:
chrisfan a écrit:
Il serait intéressant pour un emprunteur qu'un préavis de reprise soit mis en place.
Afin de limite ce désagrément, il serait possible d'appliquer une carence de récupération de 48h par exemple, et permettre ainsi à l'emprunteur d'anticiper afin de trouver une solution de contournement afin de préparer son match lorsque cela arrive...
Il y a bien un délais d'attente de 15j avant de pouvoir récupérer un joueur que l'on a prête, il serait logique qu'un préavis de 48h existe aussi dans l'autre sens...

perso, je ne suis pas contre.... si le délai de 48 heures dont tu parles est inclus dans les 15 jours..... c'est à dire qu'on puisse l'appliquer à partir du 13ème jour... afin que le joueur revienne bien le 15ème.....

:1: car quand tu veux récupérer un joueur qui n'est ni entrainer, ni utiliser en match, tu ne veus pas attendre 1 jour de plus, crois moi


Oui, on peut effectivement inclure les 48h dans les 15jours, j'ai aussi rencontré se probleme... :-x
Mais il faut bien se dire que les méchants ne sont pas forcement que les emprunteurs... ;-)
On peut très bien entrainer un joueur correctement, sa n'empêche pas le préteur d'être le méchant en récupérant sont joueur 5 mn avant un match dans lequel devait jouer le joueur en question.
L'idée est de prévenir l'emprunteur 48h par exemple avant la récupération, ca pourrait être effectivement 13 +2, l'important est qu'il existe un + quelque-chose .... ;-)
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: joueurs en pret

Messagede jay_dro » Jeu Avr 21, 2011 11:54 am

rassure toi chrisfan, je suis pour aussi... je voudrais juste que ce soit inclus dans les 15 jours, c'est tout ;-)
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: joueurs en pret

Messagede chrisfan » Ven Avr 22, 2011 14:46 pm

Pas de problème Jay-dro, je pense qu'il y a moyen de faire évoluer le système de prêt sur ces deux aspect. Pourquoi ne passerait on pas la récupération au bout de 7jours ?.... :-o
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: joueurs en pret

Messagede tryo » Ven Avr 22, 2011 16:11 pm

Pour éviter le "donnage" à ces amis juste pour UN match...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: joueurs en pret

Messagede chrisfan » Dim Avr 24, 2011 20:34 pm

tryo a écrit:Pour éviter le "donnage" à ces amis juste pour UN match...


Oui, je preciserai même le "pretage" pour un jour... ;-)
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Re: joueurs en pret

Messagede chrisfan » Sam Mai 07, 2011 14:31 pm

Cette démarche de préavis me semble légitime, mais est elle réalisable... :?:
Peut être qu'un administrateur du jeu pourrait nous éclairer.... :)
Avatar de l’utilisateur
chrisfan
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 431
Inscription: Mer Oct 06, 2010 17:39 pm

Précédente

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité