Bonjour à Tous
Je sais que le nouveau systéme de transfert par confédération n'est pas apprécié de tous.
Pour ma part il me convient c'est un retour aux sources.
Mais j'ai pensé à une évolution qui pourrait être apportée.
Aujourd'hui les Deal et les prêts se font uniquement sur la plate forme de la Confédération.
Si on pouvait également l'ouvrir à la nation dont fait parti le manager se serait un plus.
Pourquoi?
_Permettre à des managers qui se côtoient depuis des années de négocier ensemble, même s'ils ne jouent pas dans la même Confédération.
_Donner plus de choix et d'opportunité de PRÊTS.
En ce qui nous concerne pour la Confédération N°1 80% des managers appartiennent à la NATION
CHAMPIONNAT DEFIFOOT CONFÉDÉRATION N°1 (ligue officielle) soit environ 128 managers. Notre Nation est composée de 255 Managers.
Notre Forum ouvert à la Nation reçoit beaucoup d'annonces de prêts ou de DEAL qui ne trouvent pas preneur et souvent certains de la nation veulent nous faire des offres, mais malheureusement c'est impossible.
LIEN DE NOTRE FORUM:
http://nationchampdefifoot.forumgratuit.fr/f8-les-annonces-de-transferts-et-pretsLa Nation a été la base de cette V6, grâce à elle, on a pu constituer des CONFÉDÉRATIONS SOLIDES et qui vont perdurer dans le temps.
Je pense qu'elle devrait être également une plate forme avec la confédération.
L'intérêt est également de garder sur DEFIFOOT les managers actifs qui n'ont pas la chance de se retrouver dans une CONFÉDÉRATION active et animée.
En étant relié à sa nation, le manager, peut dealer et emprunter des joueurs avec des managers qu'il connait.
Il faut penser à cette évolution qui permettra aux nations d'être toujours au cœur de cette V6.
Et surtout ne pas oublier que sans Elles nous n'en serions pas là. Elles ont sauvées DEFIFOOT il y a bientôt un AN.
Je ne sais pas si cette option est envisageable et si elle est difficile à mettre en place, mais je pense qu'elle est nécessaire et importante.
Bon Dimanche à Tous.
Amicalement
Damien