Augmenter les préts à 5 joueurs

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous mon idée?

Oui
42
84%
Non
8
16%

Nombre total de votes : 50

Re: Augmenter les préts à 5 joueurs

Messagede le-lorientais » Ven Jan 28, 2011 11:22 am

Ah oui exact, c'était les emprunts qui étaient illimité^^ Au temps pour moi
Image
Fier d'être Lorientais

Fc Merlu Ultra² Chambre 41 - Ligue 3 Balony
le-lorientais
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Sam Jan 29, 2011 1:44 am

Ah les emprunts ne sont pas limités? Hé ben on en apprend tous les jours! Comme j'emprunte peu, je ne m'étais pas rendu compte... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede Aion » Sam Jan 29, 2011 1:55 am

Je vote "oui". Bonne idée!
Je suis dans le même cas, j'ai des amis qui souhaitent que je leur prête des joueurs mais je suis limité à 3, s'est dommage.
;-)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Mar Fév 01, 2011 18:07 pm

J'ai rien contre toi Sophie mais c'est marrant de voir qu une même idée a plus de réponses pour toi que pour un autre
viewtopic.php?f=344&t=43277
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede rezal » Mar Mar 01, 2011 12:28 pm

@boutch....... :hum:......
a part cela

ok sur le principe et j'ai voté...
si on a un effectif complet pourquoi ne pas pouvoir prêter 5 joueurs, qui de toutes façons soit cause au niveau soit cause a des choix ne joueront pas de la saison......
et qui pourraient intéresser des clubs de draft de l4 ou l3.... Pourraient on même envisager une contrainte du genre : 3/5 joueurs doivent l'être à des clubs de niveau "inferieur"

On en revient a une idée intéressante, et pour le club emprunteur, et le club préteur.... donc rien ne s'y oppose a mon avis
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
rezal
Forumiste
Forumiste

Messagede rezal » Mar Mar 01, 2011 12:38 pm

dinn a écrit:Faut d'abord regler le probleme des equipes qui ont 35 joueurs car la on va arriver a 37 joueurs!!!

je suis dans ce cas là et justement ( je ne sais pas si ce sujet est débattu ailleurs ) je joue le jeu de prêter les joueurs et donc de me retrouver avec un effectif de taille "normal"
donc un peu comme en réalité lorsque qu'un club prête un joueur il ne compte plu et libère une place dans l'effectif....
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
rezal
Forumiste
Forumiste

Messagede ceibs » Jeu Mar 03, 2011 10:41 am

Je suis contre les 5 prêts et je pense que les 3 prêts actuels devraient être effectués auprès de 3 équipes différentes pour éviter les prêts de complaisance. Imaginez qu'un gars de L4 ait un pote en L1. En 24h, si il a un match clé dans son championnat et que son pote de L1 n'a plus rien à gagner ni a perdre, il pourrait recevoir 3 joueurs NPA88+ et gagner son match à coup sûr, sans laisser le temps à son adversaire de réagir.

Mon adversaire en finale de coupe des champions s'est fait prêter 9 joueurs, dont des NPA 88 et 92 dans les quelques jours qui ont précédé cette finale.

Il faudrait limiter les emprunts. J'avais proposé qu'un club ait un plafond non pas de nombre de joueur emprunté, mais de NPA total empruntable.
Un club de L4 pourrait emprunter des joueurs dont le NPA total ne doit pas dépasser 240, un club de L3 = 250, un club de L2 = 260 et un club de L1 = 270.
Une équipe de L4 par exemple pourrait ainsi emprunter au choix 4 joueurs de NPA 60 :-) ou 3 joueurs NPA 80 ou 2 joueurs NPA 90.

Augmenter le nombre de joueur en prêt n'a que des avantages pour le prêteur (s'il tombe sur un bon emprunteur) mais cela peut également fausser les compétitions dans les divisions inférieures.
ceibs
Forumiste
Forumiste

Messagede fredomabaka » Lun Mar 14, 2011 19:07 pm

Pourquoi ne pas faire les prets durant l'intersaison et pour une durée de 1 ou 2 saisons( non en jours ) ?
Avec un apport d'un pret supplémentaire autorisé en pleine saison ...
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Messagede Djeedee » Mer Mar 16, 2011 12:13 pm

Pour les nouveaux comme moi ce serait un plus. Après je ne dis pas on peut les supprimer ça ne pourrait être que provisoire.
Djeedee
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Jeu Juil 21, 2011 18:04 pm

bonne idée on se rapproche de la realité avec 5 prets comme ca marseille, l ol....
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts