Alternative au marché actuel : Les transfert intra-nation

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Soutenez-vous cette idée ?

Oui
33
80%
Non
8
20%
 
Nombre total de votes : 41

Re: Alternative au marché actuel : Les transfert intra-natio

Messagede Ullys » Mer Aoû 25, 2010 16:18 pm

Personnellement je trouve l'idée pas mal, en tout cas il est clair qu'il faut changer le système actuel qui est moins bon que l'ancien à mon goût! J'adorais les négociations, c'est bête qu'elles ne le soit plus.

Après pour tout ce qui est triche pourquoi pas mais bon je pense qu'un simple historique suffit à percer d'éventuels abus (prix excessivement bas ou élevé suivant la valeur et le niveau du joueur...). Et donc un modérateur qui surveille l'historique suffirait à contrôler la triche.

Sinon pour les transferts se serait bien que chaque joueur puisse être acheté (qu'on pusse faire une offre pour n'importe qui), et si y'en a qui aime le système actuel les joueurs libres pourraient être vendu aux enchères comme le système actuel (ou sinon comme dans l'ancien avec les joueurs sur la liste des transferts).

Donc bref je pense qu'il faut revenir au moins en partie à l'ancien mode de transfert...
Avatar de l’utilisateur
Ullys
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mer Mai 26, 2010 14:31 pm

Re: Alternative au marché actuel : Les transfert intra-natio

Messagede Renardinho » Dim Aoû 29, 2010 11:58 am

En réponse à tophe042 au sujet de la liste des joueurs sous contrat, je te rappelle que ceux-ci ne sont pas achetable tant que les managers ne les déclarent pas transférables. Donc je parle de la liste des enchères en cours et là on est loin d'avoir le même niveau.

D'ailleurs je trouve dommage qu'on ne puisse pas trier les joueurs dans cet onglet, histoire de cibler plus vite ce que l'on souhaite (pour moi des vieux briscards ou des joueurs confirmés par exemple) en fonction de l'age ou du npa comme sur l'autre fenêtre.

Sinon merci pour tes éclaircissement fructis, ça me donne envie d'y croire, mais je reste septique quand t'à la bonne gestion de la chose...
Avatar de l’utilisateur
Renardinho
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 76
Inscription: Mar Juil 27, 2010 20:43 pm

Re: Alternative au marché actuel : Les transfert intra-nation

Messagede Allthor » Jeu Sep 02, 2010 16:26 pm

oui et non car cela retarderas de plus les transferts ( ca peut pas aller plus vitte avec si si il aut que 3 joueurs disent oui / non ...) moi je suis personnelement pour mais si il y a du copinage au niveau de la nation par exempl un joueur connais tel et tel personne depuis plus longtemps qu'un autres qui a plus d'ancienneter ca ce passe comment ? ou si avant un lui lui graisse la patte (je te vend celui la pas cher et puis tu memets la avec toi ;) XD) ( bien sur le copain n'aurais pas 2 semaine ans le jeu ;) ) mais apres pourrais ton plutot faire le coach qui gagne la coupe " decoupe elite ! " ( moi je suis perdu dans les nouveau nom XD) a le droit de faire ca il accepte ou refuse car quand on as gagner ca on gagne plus rien ou bien le coach qui fini champion du championnat ou le vainqueur coupe "elite elite ^^!" comme ca apres etre en lite on peut avoir un pti plus qui fait que ca te donne encore plus envie ;)
apres je pence cette idee ne peut pas Ameliorer les transfert mais les rendre plus intelligent et rajoute un pti bonus au championnats si mon idee est pas mal ...
Voila allthor :mrgreen:
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
Avatar de l’utilisateur
Allthor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 58
Inscription: Dim Aoû 22, 2010 19:30 pm
Localisation: Pas chez toi ! =D

Re: Alternative au marché actuel : Les transfert intra-nation

Messagede jack30600 » Mer Sep 08, 2010 0:54 am

L'idée de Fructis me parait excellente pour plusieurs choses :
1 - tout le monde (ou presque) se plaint du manque de convivialité et d'ambiance dans les nations et les championnats.Ce système permettrait aux joueurs de faire connaissance et recréerait un échange entre les joueurs d'une même nation.
2 - Le fait de créer une commission pourra permettre à certains managers actifs de pouvoir s'impliquer un peu plus dans la vie de la nation.De plus,les triches deviendront quasiment impossibles.
3 - Les prix des transferts sont devenus abusifs et ce système permettra de pouvoir faire baisser les prix.

j'approuve donc totalement.Par contre,il serait bien de garder le système de deal. Ce système permet à une équipe qui n'a pas trop de finances de tout de même pouvoir acquérir des joueurs.
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Alternative au marché actuel : Les transfert intra-nation

Messagede jack30600 » Mer Sep 08, 2010 0:59 am

Par contre,il serait bien de garder le système de deal. Ce système permet à une équipe qui n'a pas trop de finances de tout de même pouvoir acquérir des joueurs.

Cela permet aussi à 2 équipes qui ont 32 joueurs dans leur effectif,de pouvoir s'échanger les joueurs (+ bonus financiers) sans avoir besoin de vendre ou de virer un joueur.
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

Re: Alternative au marché actuel : Les transfert intra-nation

Messagede boban z » Mer Oct 06, 2010 22:40 pm

jack30600 a écrit:Par contre,il serait bien de garder le système de deal. Ce système permet à une équipe qui n'a pas trop de finances de tout de même pouvoir acquérir des joueurs.

Cela permet aussi à 2 équipes qui ont 32 joueurs dans leur effectif,de pouvoir s'échanger les joueurs (+ bonus financiers) sans avoir besoin de vendre ou de virer un joueur.


je suis d'accord sur ce point de vue!!!!

si notre effectif est complet il est bon de pouvoir échanger....
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Alternative au marché actuel : Les transfert intra-nation

Messagede FamousFrench » Sam Oct 09, 2010 10:01 am

Si cette idée passe et que j'entends une seule personne se plaindre qu'il n'y a rien en transfert comme j'ai pu l'entendre des milliards de fois sur la V5 car tu reduis ton marché de transfert à ta seule nation alors qu'actuellement elle est ouverte a toutes les equipes du jeu d'autant plus que le marché libre n'existe plus , je sais pas encore ce que je lui fais mais je vais y réflechir serieusement :lol: :lol: :lol:
Avant les managers se plaignaient qu'il n'y avaient pas de joueurs à acheter , ce n'est plus le cas :!: etes vous sur de vouloir reentendre cela ??
Je vote Non rien que pour cela , Par contre je vote Pour qu'on ameliore le systeme actuel qui est inachevé ( difficultées de recherches , d'achats , convivialité)
A bon entendeur ++
Avatar de l’utilisateur
FamousFrench
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 120
Inscription: Mer Aoû 13, 2008 18:12 pm

Re: Alternative au marché actuel : Les transfert intra-nation

Messagede plawa » Sam Oct 09, 2010 16:31 pm

je viens de tout lire et tout se mélange un peu pardon !!!!!

alors si ce marché intra-nation est un marché SUPPLEMENTAIRE, là, à fond d'accord !!! car négocier par deal est très très très difficile vues les fourchettes de prix complètement inadaptées

mais il faut vraiment que ce soit un marché supplémentaire, réservé à la nation, car comme le dit FamousFrench, sur la fin de la V5 on ne trouvait plus beaucoup d'offres !!!

et le top du top serait EN PLUS de revoir ce système de fourchettes de prix par deal, comme ça on aurait de multiples possibilités d'acquérir de nouveaux joueurs : enchères ; deal et marché intra-nation !

j'attends de savoir si c'est bien un marché de plus pour voter !! ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Alternative au marché actuel : Les transfert intra-nation

Messagede greg 21 » Dim Oct 10, 2010 11:14 am

j ai reflechis durant 3 jours pour mettre en avant ces points noirs

Le fait de créer une commission pourra permettre à certains managers actifs de pouvoir s'impliquer un peu plus dans la vie de la nation.

je ne suis pas d accord avec ca ,si les managers sont des anciens modos de la triche par exemple a la tete du comité d ethique intra nation ca va favoriser leurs transferts propres
et meme tes amis peuvent etre a la tete de la nation et te favoriser tes transferts propres :arrow: :arrow: la je ne suis pas d accord

voila comment revenir a la v5 ou il y avait un certain monopole et des mains mises sur tout les transferts et la triche de la v5


je suis d accord avec l idée de revenir aux negociations pour impliquer les managers donc le comité d ethique devra etre gerer par stef virtuellement ben sur

ou alors laisser la v6 pour les deals
mais ameliorer le systeme des transferts et des joueurs libres
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Alternative au marché actuel : Les transfert intra-nation

Messagede greg 21 » Dim Oct 10, 2010 11:27 am

on ne pense pas aux nouveaux mais aux anciens
revenir a la v5 ça donnera un exode massif des nouveaux c est a 100/100 sur

le système ne doit pas monopoliser des transferts que pour les anciens

ce système de la v6 est bon pour eux aux niveaux deals mais il faut leurs enlever l interdiction
ensuite le système des enchères permet de leurs donner de l argent mais le hic c est le prix des joueurs qui montent trop vite


pleins de chose sont a développer

améliorons la v6


juste une chose heureusement qu il y eu des joueurs bonus car j ai fais pas mal d equipe de defifoot mais une seule minorité forme
Dernière édition par greg 21 le Dim Oct 10, 2010 11:36 am, édité 1 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron