Reforme des finances des clubs

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pensez vous qu'une telle réforme serait utile au développement des club?

Oui
13
93%
Non
0
Aucun vote
Sans opignon
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Re: Reforme des finances des clubs

Messagede jay_dro » Lun Déc 16, 2013 17:13 pm

Je pense que dans l'immédiat, l'équilibre financier qui a été trouvé ne va pas être modifié. :hum:
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
Avatar de l’utilisateur
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 2390
Inscription: Jeu Fév 25, 2010 15:53 pm
Localisation: Paris

Re: Reforme des finances des clubs

Messagede Tnzn » Lun Déc 16, 2013 17:56 pm

Opignon Opignon Opignon Opignon Opignon Opignon Opignon Opignon Opignon Opignon Opignon Opignon Opignon Opignon :vert:

Perso en ayant suivi à peu près le tuto d'aow pour mes premières saisons, dans ma 4ème saison je commence à recruter des joueurs libres, mais c'est parceque je suis en L1 sinon ça serait surement une ou deux saisons plus long disons. Du coup je trouve qu'il y a vraiment des opportunités avec ce système, et qu'il n'est pas le principal point sur lequel il faut se pencher. Après ça se gâte peut-être pour l'étape d'après.
Avatar de l’utilisateur
Tnzn
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 43
Inscription: Sam Avr 20, 2013 21:29 pm

Précédente

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron