Les devises d'argent.

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Modifier la valeur de l'euro

-Modifier la valeur de l'Euro.
9
56%
-Ne pas la modifier.
3
19%
-Sans opinion.
4
25%
 
Nombre total de votes : 16

Les devises d'argent.

Messagede ChatPotte » Ven Aoû 31, 2012 4:01 am

Hé bien je crée juste ce topic car nous avons tous dans le but de rapprocher un petit peu ce jeu de la réalité tout en le rendant meilleur.

Je propose que l'euro soit baissé d'un calibre.
100m€ actuel = 10m€ après la mise à jour que je propose.

Car voir un joueur qui coûte 1329m€ c'est à dire 1 milliard et quelques... je trouve ça un peu abusif.... et irréaliste.

Donc en gros si tu gagne 1million d'euro par jour maintenant ça sera 100 000euros .

Bien sur pour ceux qui auraient mal compris tout est relatif donc ça reviendrait au meme si ce n'est plus de réalité.. ^^

En espérant que mon idée soit adjugé :)
Avatar de l’utilisateur
ChatPotte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 31, 2012 3:51 am

Re: Les devises d'argent.

Messagede Empton » Mer Sep 05, 2012 1:56 am

Je pense que tu devrais soumettre un vote (tu as tout ce qu'il te faut pour le créer en bas de la page), pour voir si ton idée a une chance d'être "adjugée" ! ;-)
Mais c'est vrai qu'on pourrait diviser par 10 tous les prix sans que ça ne pose de problème, sauf qu'au niveau des salaires ça va coincer (un tout bon joueur de 180 M€ toucherait 47 000 € par mois -soit actuellement un MD npa 94 de 1 800 M€ pour 460 000 € mensuels), parce que eux ne sont pas si mal calculés, disons qu'il faudrait les diviser par 2, mais si on divise par 10 d'un autre côté, ça va pas le faire...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Les devises d'argent.

Messagede ChatPotte » Mer Sep 05, 2012 4:48 am

Comment mettre un sondage? :shock:

Oui effectivement... il faudrait laisser le soin aux gérants de défifoot de poffiner tout ça pour faire quelque chose de cohérent à tous les niveaux ^^ je ne suis pas économiste non plus :rofl:
Avatar de l’utilisateur
ChatPotte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 31, 2012 3:51 am

Re: Les devises d'argent.

Messagede Okeyeur » Mer Sep 05, 2012 9:13 am

viewtopic.php?f=336&t=41856 pour mettre un sondage ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Les devises d'argent.

Messagede aow44 » Mer Sep 05, 2012 13:06 pm

Empton a écrit:Je pense que tu devrais soumettre un vote (tu as tout ce qu'il te faut pour le créer en bas de la page), pour voir si ton idée a une chance d'être "adjugée" ! ;-)
Mais c'est vrai qu'on pourrait diviser par 10 tous les prix sans que ça ne pose de problème, sauf qu'au niveau des salaires ça va coincer (un tout bon joueur de 180 M€ toucherait 47 000 € par mois -soit actuellement un MD npa 94 de 1 800 M€ pour 460 000 € mensuels), parce que eux ne sont pas si mal calculés, disons qu'il faudrait les diviser par 2, mais si on divise par 10 d'un autre côté, ça va pas le faire...

Tu as très bien résumé le problème : les salaires sont à peu près justes et il faudrait faire baisser le prix des joueurs d'un facteur 5 à 10...mais c'est plus facile à dire qu'à faire :mrgreen:

Théoriquement, l'injection de joueurs par Defifoot devrait pouvoir solutionner le problème mais on ne peut pas être sur de l'effet exact que cela aura sur le jeu...On va la tester dans les prochaines semaines, on verra bien ce que ça donnera ^^
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Les devises d'argent.

Messagede ChatPotte » Mer Sep 05, 2012 18:30 pm

Je suis vraiment désolé je regarde exactement l'emplacement où mettre le sondage comme tu me l'a conseillé mais cet onglet n'est pas présent.. en dessous d'envoyer,aperçu et sauvegarder : j'ai ajouter des fichiers joints et options..
Avatar de l’utilisateur
ChatPotte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 31, 2012 3:51 am

Re: Les devises d'argent.

Messagede Okeyeur » Mer Sep 05, 2012 18:40 pm

Il faut éditer ton premier message
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Les devises d'argent.

Messagede Lefou29 » Mer Sep 05, 2012 19:39 pm

Je l'ai fait pour valider ta demande, j'espère que cela correspond à ton souhait. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Les devises d'argent.

Messagede ChatPotte » Mer Sep 05, 2012 23:45 pm

Mercii :D
Avatar de l’utilisateur
ChatPotte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 31, 2012 3:51 am

Re: Les devises d'argent.

Messagede ChatPotte » Jeu Sep 06, 2012 0:00 am

Et ceci dit, ton 460 000 mensuels d'où tu le sors? :O , je ne suis pas expert dans les joueurs d'un tel NPA , c'est le salaire quotidien, ou hebdomadaire qui est inscrit sur la droite des joueurs?
Avatar de l’utilisateur
ChatPotte
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 8
Inscription: Ven Aoû 31, 2012 3:51 am

Suivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron